InscriptionConnexion
Apex
Apex
6 mois
Il faut faire de l’activité justement
:Mokou_teacher:
je marche tous les jours
:Mokou_stronge:
il y a 6 mois
je me rappelle meme pas la dernière fois où quelqu'un m'a dit que j'avais l'air en forme
:loupekj:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
je me rappelle meme pas la dernière fois où quelqu'un m'a dit que j'avais l'air en forme
Je me rappelle meme pas la dernière fois où quelqu’un s’est adressé à moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Je me rappelle meme pas la dernière fois où quelqu’un s’est adressé à moi
et notre irl ?
:menhera_cry:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
et notre irl ?
:menhera_cry:
T’es un ange ca compte pas
:Menhera_30:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
ok alors là trop chou
:Menhera_cute:
il y a 6 mois
@Litaire Image
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
l'amour est mort, l'amour est vide
il a rejoint les goélands
:sora_2:
pas touche à l'amour
:chat_table:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
purée pourquoi je suis toujours épuisée alors que je fais rien ?
:Mokou_stronge:
La réponse est dans la question il faut être actif
:Cependant:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Pas une kheyette qu'il n'a pas rencontré

Pas une kheyette qu'il a schtroumphé

Sacré phénomène ce WiseKing
:Hehe:
il y a 6 mois
Jui content
:miaou:

il y a 6 mois
Quel charmant spectacle
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Re
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Alors en fait à TOUS les âges c'est HYPER FACILE pour une meuf pas dégueu de se mettre en couple

Et à TOUS les âges c'est très difficile pour une maman de trouver un mec qui reste avec un gosse qui n'est pas le sien
Bof y'a beaucoup de mecs qui acceptent des meufs qui ont déjà eu des gosses...
il y a 6 mois
T'as de la chance y'a plus d'hommes qui ne seront jamais pére dans leur vie plus l'âge au premier enfant est plus tardif chez les hommes...
La seule limite chez les femmes pour fonder une famille c'est leur capital ovarien au final
:celestin_tournesol:
il y a 6 mois
C'est quoicoubeh?
Perso j'ai feuilleté une Bible vite fait aujourd'hui
:peepoJVC:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
:violoniste:
Image
il y a 6 mois
:violoniste:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Bah c'est surtout que ça ne respecte pas la description physique du livre donc ça n'a rien de raciste de trouver ça étrange comme choix de casting et y'a des personnages décrit comme noirs dans Harry Potter comme Kingsley Schacklebolt, Lee Jordan ou Angelina Johnson ou dont les caractéristiques physiques en lien avec la couleur de peau ne sont pas décrites.
C'est un peu comme avoir des Weasley qui ne sont pas roux ça respecte pas le canon de l'œuvre après quand les gens n'ont pas la bonne couleur de cheveux on peut leur faire une coloration ou mettre une perruque (d'ailleurs feu Alan Rickman était blond de base il me semble et avait une perruque pour avoir la chevelure sombre de Rogue décrite dans les bouquins) , après si la couleur de peau ne correspond pas ils pourraient faire comme Wicked et maquiller l'acteur en blanc au lieu de vert mais après pour une série ça doit être horrible autant de préparation pour un rôle.
Après il va peut être très bien jouer son rôle en dépit de ne pas correspondre à la description physique des livres mais c'est normal que ça fasse tiquer les gens parce qu'un personnage de fiction c'est pas qu'une personnalité mais aussi une certaine apparence on ne peut pas balayer ça d'un revers de main.
Mais perso j'aurais largement préféré qu'ils fassent un animé plutôt qu'une série live
:Harry_Potter_nul:

Par exemple le film d'animation tiré du lore du SDA mon pote a trouvé ça osef sur vingt mais perso j'ai bien aimé et franchement le fait que c'était animé ça a bien aidé et même le dessin animé du Seigneur des Anneaux que beaucoup disent "oulala c'est nul" j'avais bien aimé
Exact monami
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Quand vous lisez de l'anglais, vous traduisez dans votre tête ou vous comprenez le sens comme si c'était du français en gros ?
:chatdetente:
Image
il y a 6 mois