Ce sujet a été résolu
La première réflexion que je me suis fait en le voyant c'est "merde lui il est pas là pour la vie"
J'aime pas que ma fille fasse connaissance avec des mecs de mon ex si c'est pas du sérieux
Après je sais que c'est pas la faute de mon ex elle y croit à chaque fois, c'est difficile quand t'es une femme seule avec un enfant (bon elle a quand même pecho un chad sans enfant de 6 ans de moins)
J'aime pas que ma fille fasse connaissance avec des mecs de mon ex si c'est pas du sérieux
Après je sais que c'est pas la faute de mon ex elle y croit à chaque fois, c'est difficile quand t'es une femme seule avec un enfant (bon elle a quand même pecho un chad sans enfant de 6 ans de moins)
il y a 6 mois
T'aura même pas le temps de réaliser t'aura 36 aussi hein not ready ça passe à vitesse lumière
il y a 6 mois
Alors en fait à TOUS les âges c'est HYPER FACILE pour une meuf pas dégueu de se mettre en couple
Et à TOUS les âges c'est très difficile pour une maman de trouver un mec qui reste avec un gosse qui n'est pas le sien
Et à TOUS les âges c'est très difficile pour une maman de trouver un mec qui reste avec un gosse qui n'est pas le sien
il y a 6 mois
Alors en fait à TOUS les âges c'est HYPER FACILE pour une meuf pas dégueu de se mettre en couple
il y a 6 mois
Tu dis ça parce que t'es une femme et que tu connais pas la psychologie masculine
Aucun homme ne veut élever l'enfant d'un autre (même si les cuck ça existe) Les femmes sont + souples la dessus
Elle veut pas d'autres enfants non 😅
Aucun homme ne veut élever l'enfant d'un autre (même si les cuck ça existe) Les femmes sont + souples la dessus
Elle veut pas d'autres enfants non 😅
il y a 6 mois
Je sais j'ai trouvé une femme exceptionnelle et j'ai bcp de chance
il y a 6 mois
En même temps les femmes sont fraîches jusqu'à 40ans pour beaucoup
après 15 ans elles sont périmées
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Victoire en finale de Cliftonville contre Glentoran. Le jeu avant tout n’a pas suffit
il y a 6 mois
FAUX-
6 mois
L'espoir est mort, la mort est vivante
l'amour est mort, l'amour est vide
il a rejoint les goélands
il a rejoint les goélands
il y a 6 mois
AvantTout
6 mois
Victoire en finale de Cliftonville contre Glentoran. Le jeu avant tout n’a pas suffit
il y a 6 mois
MP ton Discord bro j’ai créé le compte juste pour ça
il y a 6 mois