InscriptionConnexion
:menherafuck:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Je viens de lui donner une pépé en aime pépé

GIF

GIF
GIF

Au fait
:moomin_opinel:
Image
il y a 5 mois

GIF

GIF
GIF

Au fait
GIF

GIF
GIF
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Mets une pp !!!!!
Image
il y a 5 mois
Un pour toi, un pour le micro onde qui a fait bouillir mon café et un pour le cauchemar que j'ai fait cette nuit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Mets une pp !!!!!
Pi on dit quel DOIGT d'honneur pas juste quel honneur
Il est con lui ....
:ahi_vieux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Un pour toi, un pour le micro onde qui a fait bouillir mon café et un pour le cauchemar que j'ai fait cette nuit
Le vilain cauchemar
Image
il y a 5 mois
:ShinobuPleure:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Ben elle est là malheureusement
:chapex_keur:
il y a 5 mois
Le vilain cauchemar
Hyper gore en plus
:moomin_dodo:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
:chapex_keur:
Keski veut le simp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Hyper gore en plus
:moomin_dodo:
C'était what ?
:ClairoCouettd:
Image
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
Keski veut le simp
Olalala la potite kheyette Orsik
:tomorismile:

Je suis un jonti paillasson de sol a kheyette si tu as besoin
:tomorismile:
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
C'était what ?
:ClairoCouettd:
C'était un peu long mais en résumax, je me faisais séquestrer par mon ex (un vieil ex) avec ma meilleure amie dans son appartement a lui

Et il avait une pièce où il écrivait des lettres sur une machine à écrire géante. Chaque touche de la machine à écrire était un patchwork de morceaux de cadavres sanguinolents cousus ensemble en forme de lettres, attaché par des ficelles et des poulies
Et lorsqu'il voulait taper une lettre, il tirait une ficelle qui faisait descendre les morceaux de corps (des doigts, des bouts d'organes,...) qui venaient frapper une grande feuille de papier, et le sang écrivait la lettre

Je rentre pas dans les détails des péripéties mais j'ai fini par sauter par la fenêtre pour m'enfuire pendant qu'il me jurait qu'il me retrouverai pour faire de moi la lettre manquante, et j'ai jamais su ce qu'était la lettre manquante
:catpilled:

Une bonne nuit bien reposante
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Tu vas sur mon OF comme tout le monde
Image
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
C'était un peu long mais en résumax, je me faisais séquestrer par mon ex (un vieil ex) avec ma meilleure amie dans son appartement a lui

Et il avait une pièce où il écrivait des lettres sur une machine à écrire géante. Chaque touche de la machine à écrire était un patchwork de morceaux de cadavres sanguinolents cousus ensemble en forme de lettres, attaché par des ficelles et des poulies
Et lorsqu'il voulait taper une lettre, il tirait une ficelle qui faisait descendre les morceaux de corps (des doigts, des bouts d'organes,...) qui venaient frapper une grande feuille de papier, et le sang écrivait la lettre

Je rentre pas dans les détails des péripéties mais j'ai fini par sauter par la fenêtre pour m'enfuire pendant qu'il me jurait qu'il me retrouverai pour faire de moi la lettre manquante, et j'ai jamais su ce qu'était la lettre manquante

Ah oui effectivement c'est légèrement glock tout ça, t'as dû passer une bonne nuit
:risitas_gonfle:

Toi tu t'es enfuie, mais ta meilleure amie ?
Image
il y a 5 mois
J'en fais quasi jamais des cauchemars moi, des "rêves stressants" oui, mais pas des trucs de tarax comme ça
Image
il y a 5 mois
Comment vous attendez tous sagement le
:shinobuyare:
de 10h10 c'est chaud
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois

Trop cool ce genre de rêves
il y a 5 mois