InscriptionConnexion
J'ai fais un reve j'allais me marier et on en attendais meme un enfant
:chak_a_bien_vieilli:
il y a 5 mois
qui est partis?
:bordonbirate:
il y a 5 mois
(je me suis littéralement absenté 2j je crois
:ight:
)
il y a 5 mois
Fatigue de ce vie de quoicoubeh
:chakipleur:
il y a 5 mois
:bebe_yoda_boit:
On it again
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
On le voit le 1 hein, personne n'a oublié ton énorme mollard à la gueule de apex, ou même de tismey une fois précédente (ou de tant d'autres ici en fait) qui étaient juste montre d'une vision totalement superficielle et préjudiciée de ces individus ; et ton 2 c'est un peu ce dont tu te plains constamment (okok je te le concède tu as de l'admiration pour certains auteurs classiques, mais des gens réels ça j'en ai pas le souvenir)

A part ça oui, j'ai justement amené quelques faits concrets, notamment le fait qu'on te considère généralement comme folle ou au moins assez toquée, que donc personne "ne peut te comprendre" (ce qui très rarement le signe qu'on a raison contre le monde entier) et que nombre de conclusions sorties de ton paradigmes ont fait bondir du monde ici (et littéralement tout le monde y est passé, sauf lysaelia peut-être). Tout ceci pour (en vain je le sais) te montrer des éléments qui pourraient peut-être te laisser penser que tes clés sont peut-être pas aussi brillantes que tu le penses et que tu as besoin d'encore un peu de médiation profonde, mais aussi de reconnexion avec la réalité pour qu'enfin tu puisses être comprise voire pertinente
:(
ben j'ai déjà parlé avec apex hein je dis pas des trucs au pif par volonté de nuire, si je dis que je le trouve plat est ennuyeux c'est bien parce que je le trouve plat et ennuyeux, les quelques conversations que j'ai eues avec lui me justifient à dire ce que je dis, après si pour toi appeller ennuyeux quelqu'un c'est lui cracher dessus libre à toi mais n'en fais pas ma pensée, je n'ai rien personnellement contre les gens fades, ils ne décident pas de l'être. ce que je dis ce n'est jamais arbitraire et tu ne fais pas honneur à ton bon sens en présumant arbitrairement que mon jugement l'est. par ailleurs il y a évidemment des gens vivants que j'admire, y compris dans mon entourage proche, et encore une fois ton idée que je n'admire que moi-même est parfaitement arbitraire et relève de la basse polémique

j'ai pas compris ce qui est censé justifier que mes clés de jugement de la superficialité ne sont pas pertinentes.. le fait qu'elles suscitent des réactions hostiles quelquefois ?? tu sais aussi bien que moi que ça n'a rien de décisif
il y a 5 mois
vous me prenez vraiment pour une zouave qui dit des trucs au pif
:hatchi_interrogation:
il y a 5 mois
:interroge:
On it again
il y a 5 mois
merci sis toi tu me comprends
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
T'es de Toulouse ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
Flemme de répondre au texte plus haut car je vais me coucher, mais non tu dis pas vraiment des trucs au pif ; par contre ton absence presque déontologique de remise en question (à l'heure actuelle en tout cas) fait que quand tu dis une bêtise, tu t'y enfonces A FOND et tu n'en démordras jamais, sans te demander un seul instant pourquoi ça provoque des réactions aussi interloquées (en tout cas c'est ce qui transparait, parce que notamment j'observe une absence totale de prise en compte du discours "normal" pour si ce n'est nuancer ta pensée au moins bien creuser en quoi l'intuition nous trompe tous sauf toi) ce qui pour le coup te rend ridicule ouais. En tout cas à mes yeux et je ne pense pas être le seul
il y a 5 mois
après 2sur10 il comprend pas les preuves par la mystique ni le discours poétique donc il a l'impression que je dis que des divagations sans queue ni tête je lui en veux pas mais il a tendance à oublier que j'ai fait plus de mathématiques que lui et que je sais jauger d'une cohérence logique, d'une valeur argumentative et d'une intuition intellectuelle
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
merci sis toi tu me comprends
Même s'il se porte à croire du contraire, la parole de 2sur10 ne représente que lui même
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Aya toute les kheyettes du topic me ghostent en fait
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Flemme de répondre au texte plus haut car je vais me coucher, mais non tu dis pas vraiment des trucs au pif ; par contre ton absence presque déontologique de remise en question (à l'heure actuelle en tout cas) fait que quand tu dis une bêtise, tu t'y enfonces A FOND et tu n'en démordras jamais, sans te demander un seul instant pourquoi ça provoque des réactions aussi interloquées (en tout cas c'est ce qui transparait, parce que notamment j'observe une absence totale de prise en compte du discours "normal" pour si ce n'est nuancer ta pensée au moins bien creuser en quoi l'intuition nous trompe tous sauf toi) ce qui pour le coup te rend ridicule ouais. En tout cas à mes yeux et je ne pense pas être le seul
tout ce que tu dis c'est que je ne me cantonne pas à la doxa, ce qui est plutôt une bonne chose, et que je ne comprends pas les réactions interloquées (ce qui est faux je les comprends mais je ne m'y arrête pas)
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Même s'il se porte à croire du contraire, la parole de 2sur10 ne représente que lui même
quelle vie quand même
:Clownasa:
il y a 5 mois
C'est pas vrai je m'efforce d'être assez doux avec vos cœurs plein d'œstrogènes, faut regarder comment on se parle sur le forum en général
il y a 5 mois
Regarde Seins je lui ai demandé si elle était de Toulouse c'est être méchant ça ?
il y a 5 mois
GIF
il y a 5 mois
Ho putain j'ai défoncer mon tél
il y a 5 mois