Ce sujet a été résolu
quelle vie quand même
Moi je pensais qu'on était adultes ici, c'est normal que d'autres ont parfois des opinions défavorable sur nous même, je ne comprends pas pourquoi faire tout un tintamarre car tu trouve qu'un tel te paraît ennuyeux, pleins sur ce topic ont sûrement des considérations negatives sur moi et c'est leur liberté, je ne vois pas ou est le mal la dedans
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
J'ai dis Seins a la place de Sainte et j'ai fais tombe mon tél déjà niqué sur l'écran, l'écran tiens plus a rien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Moi je pensais qu'on était adultes ici, c'est normal que d'autres ont parfois des opinions défavorable sur nous même, je ne comprends pas pourquoi faire tout un tintamarre car tu trouve qu'un tel te paraît ennuyeux, pleins sur ce topic ont sûrement des considérations negatives sur moi et c'est leur liberté, je ne vois pas ou est le mal la dedans
ils veulent tirer des dramas de ce qui les lasse donc ils surréagissent heureusement qu'on les laisse pas dire leurs âneries
il y a 5 mois
ils veulent tirer des dramas de ce qui les lasse donc ils surréagissent heureusement qu'on les laisse pas dire leurs âneries
Pk tu m'ignore Seins ?
Si t'avais répondu à ma question j'aurais pas niquer mon tél
Si t'avais répondu à ma question j'aurais pas niquer mon tél
il y a 5 mois
Y a de l'encre qui envahit l'écran de mon téléphone
il y a 5 mois
J'aime bien ton avatar il me rappelle mon fond d'écran de téléphone
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
rip le téléphone
Au moment où j'ai changé ton pseudo en seins je l'ai fait tombé, c'est fou nan
Si t'étais vraiment une sainte j'aurais cru a une intervention divine m'enfin
Si t'étais vraiment une sainte j'aurais cru a une intervention divine m'enfin
il y a 5 mois
pk pas trop??? oui moi evidemment car popa est revenue apres son absence et son premier message etait pour moi…
On it again
il y a 5 mois
celui qui n’aime pas feu c’est forcément un mec trop moche et puant
On it again
il y a 5 mois