InscriptionConnexion
Delit
Delit
5 mois
Moi je leur claque les fesses et elles rigolent
GIF
il y a 5 mois
T'es pas gros et rien t'empêche de go sport
:aahi:
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Moi je leur claque les fesses et elles rigolent
Les miches de pain que tu pétris ça ne compte pas Boulangin
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
:kuromibaille:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Si c'est cette société de merde qui impose des critères de beauté aliénant aux hommes
Non la seule chose aliénant c'est la grossophilie des wokes , avoir un corps sain et fonctionnel ça a toujours été mis en valeur absolument partout
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Une toute blanche là
Tu parles des robes insectes que t'as déjà posté ?
Image
il y a 5 mois
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
T'es pas gros et rien t'empêche de go sport
:aahi:
Si je suis gros et j'aime pas le sport... De toute façon c'est fichu vu comment je suis walled finito ça sert à rien de faire des efforts
:Feignasse:
il y a 5 mois
Fin du blabla pour la journée
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Les miches de pain que tu pétris ça ne compte pas Boulangin
:Kekboom:
il y a 5 mois
C'est fou ce délire de se prendre pour un main caracter alors que tes même pas top 10 kheyette..
Image Image
il y a 5 mois
:kuromipleure:
Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Non la seule chose aliénant c'est la grossophilie des wokes , avoir un corps sain et fonctionnel ça a toujours été mis en valeur absolument partout
Le fameux corps "fonctionnel" qui meurt prématurément d'un cancer ou d'une pathologie cardio-vasculaire, hépatique ou rénale à cause de la prise de stéroïdes anabolisants et d'autres merdes
:chat_fleurs:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Si je suis gros et j'aime pas le sport... De toute façon c'est fichu vu comment je suis walled finito ça sert à rien de faire des efforts
:Feignasse:
Maintenant il dit qu'il est walled
GIF
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Le fameux corps "fonctionnel" qui meurt prématurément d'un cancer ou d'une pathologie cardio-vasculaire, hépatique ou rénale à cause de la prise de stéroïdes anabolisants et d'autres merdes
Image
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Donc ya les gros porc et les dopés pour toi ?
:jesus_issou:
Image Image
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah non ça c'est justement les gens qui ne sont pas sain , la plupart des go muscu non exteme ont un monde de vie et une alimentation bcp plus saine que la moyenne.
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Donc ya les gros porc et les dopés pour toi ?
:jesus_issou:
Dans cette société où il faut limite avoir une musculature dessinée au couteau pour être considéré comme un homme désirable c'est limite ça oe :
:PeepoDoomer:
il y a 5 mois
Oui, j'aimerais beaucoup, j'aime bien avoir des pièces uniques
:kuromicute:
Si t’as des dessins, suggestions d’idées hésite pas à me les envoyer

Ça prendra du temps car je dois recevoir la machine, me refaire la main dessus, créer le patron et faire des essais. Ce sera pas parfait mais moi ça me fait trop plaisir de créer des vêtements malgré le délai donc hésite pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 5 mois