Ce sujet a été résolu
x0x0
5 mois
@Sainte ton futur mec tu veux qu'il soit gentil mignon et efféminé comme tes KJ de poche avec un très fort risque d'homosexualité, ou bien normal et donc qu'il réclame du sex régulièrement ?
n'importe quoi
il y a 5 mois
Melancolie
5 mois
"tu es un homme?"
"Oui j'ai un profil kj sur un forum de puceaux"
"Oui j'ai un profil kj sur un forum de puceaux"
toast
il y a 5 mois
Bah reformule pour que ça corresponde à moi
ton futur mec tu veux qu'il soit gentil mignon et efféminé comme tes KJ de poche avec un très fort risque d'homosexualité, ou bien normal et donc qu'il réclame du sex régulièrement ?
il y a 5 mois
ton futur mec tu veux qu'il soit gentil mignon et efféminé comme tes KJ de poche avec un très fort risque d'homosexualité, ou bien normal et donc qu'il réclame du sex régulièrement ?
Nul
Osef vu que dans les 2 cas si il me touche il perd un bras
Osef vu que dans les 2 cas si il me touche il perd un bras
il y a 5 mois
Maintenant tu peux répondre
il y a 5 mois
C’est chouette de lire ça
Moi je suis vraiment fatiguée et las, c’est le spleen mais ça passera !
Oui exactement ! J’aime énormément leurs tenues osées, typiquement la robe que tu viens d’envoyer mais avec un col en tulle plutôt qu’en bustier j’adorerais
Celle là mais sans seins nus j’aime beaucoup aussi
Moi je suis vraiment fatiguée et las, c’est le spleen mais ça passera !
Oui exactement ! J’aime énormément leurs tenues osées, typiquement la robe que tu viens d’envoyer mais avec un col en tulle plutôt qu’en bustier j’adorerais
Celle là mais sans seins nus j’aime beaucoup aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois