Ce sujet a été résolu
Moi parler ? Je vais le faire, mais parce que j'en ai envie, pas parce que tu le demandes ! Je peux parler de plein de sujet, car moi je m'y connais ! La physique, la science, l'informatique, tout cela je le maitrise, pas comme les femmes, qui elle ne maîtrise qu'être des putes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
je partais de toutes façons du postulat que tu étais une boucleuse autiste et j'ai tapé "tu boucles sur quel son en ce moment ?" puis je me suis dit que t'étais ptetre normale
jvais écouter, je connaissais charlie xcx quand j'étais lycée (ya looooooooooooooongtemps) parce qu'une copine a moi avait trop aimé le film (de merde) dont elle a fait la bande originale
mais j'ai vu que : elle a complètement changé de style et de registre et que mtn elle fait de la musique dans un label que jem bocou, alors autant ça va me plaire
jvais écouter, je connaissais charlie xcx quand j'étais lycée (ya looooooooooooooongtemps) parce qu'une copine a moi avait trop aimé le film (de merde) dont elle a fait la bande originale
mais j'ai vu que : elle a complètement changé de style et de registre et que mtn elle fait de la musique dans un label que jem bocou, alors autant ça va me plaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
tttttiiiiisssuummmeeyyyyyyhiiiiii ------ SUUUKUREYYHIIIIIII
il y a 8 mois
ça fait un peu penser à ayesha ericota et tte cette vibe, j'aurais pas cru ça de charlie xcx y'a 10 ans+ mais c'est un bon retournement de situation
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
tttttiiiiisssuummmeeyyyyyyhiiiiii ------ SUUUKUREYYHIIIIIII
toast
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
toast
Orusiku
il y a 8 mois
AH . . .
il y a 8 mois