Ce sujet a été résolu
"L'effet « les femmes sont formidables » est un phénomène de psychologie sociale[réf. nécessaire] qui suggère que les individus attribuent des qualités plus importantes aux femmes qu'aux hommes. Ce biais émotionnel est favorable aux femmes. L'expression est attribuée à Alice Eagly et Antonio Mladinic[réf. nécessaire] en 1994 qui ont observé que les participants, hommes et femmes, attribuaient davantage de traits positifs aux femmes. Ce biais est observé chez les deux sexes, mais est plus prononcé chez les femmes."
bah la pertinence semble pas être une des qualités évaluées parce que c'est impossible d'être prise au sérieux pour de vrai
il y a 6 mois
T'aurais pu résumer par "simp"
Elle aime le verbe la saintoune je lui devais bien un copier coller
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Les crevards qui me mendient du fric dès le matin alors que j'ai un teint limite cadavérique en mode "vampiresque pas belle version" 

il y a 6 mois
bah la pertinence semble pas être une des qualités évaluées parce que c'est impossible d'être prise au sérieux pour de vrai
Et qui te dis qu'en changeant de sexe ça augmenterait ta crédibilité ?
C'est un peu un cliché si une femme s'exprime de manière sensée et rationnelle à moins que les hommes en face soient des putains de machos sévères et en Occident à notre époque ça reste rare...
C'est un peu un cliché si une femme s'exprime de manière sensée et rationnelle à moins que les hommes en face soient des putains de machos sévères et en Occident à notre époque ça reste rare...
il y a 6 mois
Et qui te dis qu'en changeant de sexe ça augmenterait ta crédibilité ?
tu peux pas comprendre docteur litaire
il y a 6 mois
Bordel je suis presque rentré chez papa maman je cherche un récit cohérent, j'espère qu'étant un gars j'ai un bonus de crédibilité à leur yeux
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Bordel je suis presque rentré chez papa maman je cherche un récit cohérent, j'espère qu'étant un gars j'ai un bonus de crédibilité à leur yeux
Dit leur que t'as pris du L et que t'étais défoncé toute la nuit. S'ils rigolent en te disant de raconter la vérité c'est que c'est bon
il y a 6 mois
tu peux pas comprendre docteur litaire
Ça c'est clairement pas rationnel par exemple, franchement cites plutôt un effet psychologique ou unz étude en psychologie qui va dans le sens de ton assertion même si c'est une étude ou source totalement bullshit ça sera toujours plus crédible que "mdrrr tu peux pas comprendre"
il y a 6 mois
Ça c'est clairement pas rationnel par exemple, franchement cites plutôt un effet psychologique ou unz étude en psychologie qui va dans le sens de ton assertion même si c'est une étude ou source totalement bullshit ça sera toujours plus crédible que "mdrrr tu peux pas comprendre"
moi je trouve les arguments empiriques moins convainquants que les images évidentes à l'esprit je comprends pas pourquoi tout le monde croit qu'un article relu par les pairs prouve grand chose alors qu'il suffit d'avoir une intuition claire
il y a 6 mois
Fleur ça existe depuis longtemps, sainte Fleur (Flora) c'était 14eme siècle je trouve que c'est pas si curieux que ça
il y a 6 mois