Ce sujet a été résolu
y'a le BG philosophe helvète et c'est qui l'autre ?
Le pharmacien turcoïde
il y a un an
La modération en question ->
Ça a l'air trop chiant t'as toutes les grosses victimes qui viennent chialer en disant "Ouin ouin Machin il m'a insulté" comme si t'étais la maîtresse dans la cour de récré
Ça a l'air trop chiant t'as toutes les grosses victimes qui viennent chialer en disant "Ouin ouin Machin il m'a insulté" comme si t'étais la maîtresse dans la cour de récré
il y a un an
Le pharmacien turcoïde
il y a un an
Tu as été désigné par la secte tu ne peux pas refuser le rôle qui t'as été attribué
Bah si je n'ai pas la motivation pour bosser pourquoi je l'aurais pour modérer ? Et si je retrouve de l'allant ça sera pour "travailler plus pour gagner plus" pas pour faire le modérateur bénévole je pense
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah si je n'ai pas la motivation pour bosser pourquoi je l'aurais pour modérer ? Et si je retrouve de l'allant ça sera pour "travailler plus pour gagner plus" pas pour faire le modérateur bénévole je pense
il y a un an
Mais d'où a pu lui venir une telle idée...
De son esprit étriqué et biaisé pardis parce que j'ai juste des choses factuelles j'ai pas dit des inepties comme "toutes des p****" mais bon toute vérité n'est pas bonne à dire
il y a un an
Profite pour commander un tel le 28 ça va faire 6 mois que t’as ton talkie-walkie de montagne il va fondre d’un moment à l’autre
il y a un an
Tu n'as pas le choix on te dis, cesse de chercher des excuses
J'suis pas votre pute en ft
il y a un an