Ce sujet a été résolu
puree je ferme les yeux j'ai l'imopression d'etre sur un bateau et tout tourne dans tout les sens
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
puree je ferme les yeux j'ai l'imopression d'etre sur un bateau et tout tourne dans tout les sens
Il faut allumer la lumière et être assis puis attendre que ça passe
il y a 6 mois
Je rentre chez moi j'espére ne pas avoir l'air trop défoncé et ne pas sentir la weed
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
Ah j'avais pas vu t'avais pris quoi ? Ou c'est juste le manque de sommeil peut être...
il y a 6 mois
comment être prise au sérieux ?
Tu crois que les hommes sont forcément pris au sérieux ?
il y a 6 mois
Tu crois que les hommes sont forcément pris au sérieux ?
plus souvent au moins quand ils ont l'air intelligents on les écoute
il y a 6 mois
plus souvent au moins quand ils ont l'air intelligents on les écoute
"L'effet « les femmes sont formidables » est un phénomène de psychologie sociale[réf. nécessaire] qui suggère que les individus attribuent des qualités plus importantes aux femmes qu'aux hommes. Ce biais émotionnel est favorable aux femmes. L'expression est attribuée à Alice Eagly et Antonio Mladinic[réf. nécessaire] en 1994 qui ont observé que les participants, hommes et femmes, attribuaient davantage de traits positifs aux femmes. Ce biais est observé chez les deux sexes, mais est plus prononcé chez les femmes."
il y a 6 mois
"L'effet « les femmes sont formidables » est un phénomène de psychologie sociale[réf. nécessaire] qui suggère que les individus attribuent des qualités plus importantes aux femmes qu'aux hommes. Ce biais émotionnel est favorable aux femmes. L'expression est attribuée à Alice Eagly et Antonio Mladinic[réf. nécessaire] en 1994 qui ont observé que les participants, hommes et femmes, attribuaient davantage de traits positifs aux femmes. Ce biais est observé chez les deux sexes, mais est plus prononcé chez les femmes."
il y a 6 mois