Ce sujet a été résolu
Oui en gros autant lui jeter la casserole dans la gueule
il y a 5 mois
Plutôt
Etoi ksokso ?
Etoi ksokso ?
Toujours la grippe
Toujours rien mangé depuis mardi
Toujours envie de dormir en permanence
il y a 5 mois
Toujours la grippe
Misère
Vous avez pas fait un pti pizza/film avec ta promise ? (Où toi t'as pas mangé dukou)
Vous avez pas fait un pti pizza/film avec ta promise ? (Où toi t'as pas mangé dukou)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Misère
J'avais ma fille hier, la on a notre week-end en amoureux de prévu je sais pas trop comment je vais réussir à gérer mais bon
il y a 5 mois
J'avais ma fille hier, la on a notre week-end en amoureux de prévu je sais pas trop comment je vais réussir à gérer mais bon
Weekend en amoureux de repos pour toi mon ksokso
Elle va bien prendre soin de toi j'en suis sûre
Elle va bien prendre soin de toi j'en suis sûre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J hésite à aller me chercher un tacos ou un truc du genre pour me donner faim histoire d'avoir un peu d'énergie
J'avais un tout petit peu de bidou à perdre et bah il est bien parti la j'ai fais une sèche express
J'avais un tout petit peu de bidou à perdre et bah il est bien parti la j'ai fais une sèche express

il y a 5 mois
x0x0
5 mois
J hésite à aller me chercher un tacos ou un truc du genre pour me donner faim histoire d'avoir un peu d'énergie

Fais le si c'est la seule chose qui te fasse envie
Opir tu l'auras pour plus tard, mais faut que tu manges avant de conduire
Opir tu l'auras pour plus tard, mais faut que tu manges avant de conduire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois