Ce sujet a été résolu
heuuu tu troll parce que ça c'est toi
d'ailleurs c'est pour ça que tu l'a pas blacklist et que tu passes ton temps a lui faire des piques pour attirer son attention des qu'elle ecrit un pavé

d'ailleurs c'est pour ça que tu l'a pas blacklist et que tu passes ton temps a lui faire des piques pour attirer son attention des qu'elle ecrit un pavé

Il envoie des piques à Popamantis ?!
Si tu parles de Sainte oui il lui envoie je pense mais là le contexte est pas clair j'arrive pas à savoir de laquelle tu parles ?
Si tu parles de Sainte oui il lui envoie je pense mais là le contexte est pas clair j'arrive pas à savoir de laquelle tu parles ?

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Il envoie des piques à Popamantis ?!

bah sainte

Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Moi aussi je suis envieux en plus d'être sale et impur
il y a 6 mois
L'autre ahuri complexé encore une fois à côté de la plaque il en a jamais marre celui-la même au milieu d'une discussion marrante il s'incruste pour balancer ses takes éclatées
il y a 6 mois
bah sainte

Ah ok c'est vrai ça par contre après je ne sais pas si 2sur10 a le béguin pour Sainte pour le coup c'est une hypothèse un peu audacieuse
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
Faut leur faire floquer des maillots aux deux là
Persoent
maillot 0tout

il y a 6 mois
Ah ok c'est vrai ça par contre après je ne sais pas si 2sur10 a le béguin pour Sainte pour le coup c'est une hypothèse un peu audacieuse
aya mais il l'a pris ultra sérieusement, il m'insulte de complexée et d'ahuri 

Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Ça peut être moi aussi l'ahuri complexé tu sais
il y a 6 mois
Persoent
maillot 0tout

Ça me rappelle le tournoi de foot du forum ces histoires de maillot
il y a 6 mois
Ça me rappelle le tournoi de foot du forum ces histoires de maillot