Ce sujet a été résolu
sinon je prendrai un peu d'hélium pour faire la fille
mais je rêve de casser les oreilles à tout le monde avec toi jusqu'à l'aube (un peu torché
)
mais je rêve de casser les oreilles à tout le monde avec toi jusqu'à l'aube (un peu torché
Non c'est bon je serais la petite princesse hihihi
On chantera bras dessus bras dessous complétement éméché comme deux ivrognes pendant que les autres doivent nous supporter dans le canapé en priant que ça s'arrête enfin
On chantera bras dessus bras dessous complétement éméché comme deux ivrognes pendant que les autres doivent nous supporter dans le canapé en priant que ça s'arrête enfin
il y a 5 mois
Btg c'était lui le trap pas fragi
il y a 5 mois
j'aime les femmes et pas les gamines
mais j'aime les physiques un peu androgynes de toutes façons
les mentalités androgynes aussi
bref les humains complets
mais j'aime les physiques un peu androgynes de toutes façons
les mentalités androgynes aussi
bref les humains complets
T’aimes bien les hommes androgynes ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Non c'est bon je serais la petite princesse hihihi
djoune écoute c'est vraiment mon rêve ultime ok ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
L'un n'empêche pas l'autre
J'aime ta façon de penser outside the box
il y a 5 mois
C’est comme le nouvel an, en famille ca a quelque chose de déprimant
Bof j'ai jamais passé une Saint Valentin en couple de toute façon un fois de plus ou de moins
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Sigma sigma boy sigma boy
SIGMA SIGMA BOY SIGMA BOY
il y a 5 mois
djoune écoute c'est vraiment mon rêve ultime ok ?
AAAAAAYA bah écoute réalisons ton rêve bleu !!!
il y a 5 mois
Bof j'ai jamais passé une Saint Valentin en couple de toute façon un fois de plus ou de moins
J’ai jamais passé la saint valentin accompagné ni le nouvel an en soirée pourtant ca me fait quand meme quelque chose, sûrement la fomo
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
J’ai jamais passé la saint valentin accompagné ni le nouvel an en soirée pourtant ca me fait quand meme quelque chose, sûrement la fomo
J'ai déjà été à une soirée saint Valentin dans un bar dansant mais je crois que c'était le 13 pas le 14 c'était en 2020 dernière soirée avant le confinement
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois