Ce sujet a été résolu
t'es le premier à pas être intéressant avec ta boucle cocufiage donc je dois pas tant déparer que ça, les rares fois où je me propose d'entamer une réflexion ça se clôt en 3 blagues parce que personne n'aime ce qui est intéressant sur ce topic à part pastek popa sisyphe roisage et bouclador
Mais pk tu fais pas des topics alors
il y a 9 mois
Wtf mais il se passe quoi pourquoi tout le monde mets des UPPERCUTS à Sainte ????
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
La mitraillette ?
il y a 9 mois
Melancolie
9 mois
Toast et je t'attribue une potite image
Oh bon bah toast hin
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Melancolie
9 mois
Toast et je t'attribue une potite image
Ok Toast
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
T'insinues que c'est mal d'être peder ?!
Je vais devoir t'aider à t'ouvrir profondément à la grosse tolérance mon ami ❤️
Je vais devoir t'aider à t'ouvrir profondément à la grosse tolérance mon ami ❤️
Il est où le bot tolérant ???
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Wtf mais il se passe quoi pourquoi tout le monde mets des UPPERCUTS à Sainte ????
Sérieusement tu te poses vraiment la question ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
AAAYAAAA bah là c'était juste pour le post de pastek sur les frites, mais bon jsp je le calcule à peine en tout cas ça m'a fait bcp rire à titre personnel
il y a 9 mois
Oui...
Une belge qui n'aime pas les mitraillettes...
Une belge qui n'aime pas les mitraillettes...
En même temps t'es belge tu eat les french fries...
il y a 9 mois
Sérieusement tu te poses vraiment la question ?
Bah pourquoi là maintenant tout de suite oui, et avec tant de VIOLENCE
Car je crois pas qu'elle ai refait sa boucle dans la matinée si ?
Car je crois pas qu'elle ai refait sa boucle dans la matinée si ?
il y a 9 mois
Il est où le bot tolérant ???
Avec ce genre de message passif-agressif on sent que tu souhaites le pire aux gens que tu n'apprécies pas
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
En même temps t'es belge tu eat les french fries...
En vérité la Belgique appartient à la France mais ne partons pas dans deux sujets brûlants en même temps
il y a 9 mois
'fin pour que Tismey te dise que t'es une mauvaise personne faut y aller hin....
il y a 9 mois
excuse moi mais ça c'est juste de la méchanceté pure
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
j'essaie d'inclure personne, je dis juste que la vérité qui est que vous vous étonnez de ne rien lire d'intéressant sur le blabla en étant vous même les derniers à réagir quand quelqu'un propose de lancer une discussion qui demande à réfléchir
il y a 9 mois