Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
au pire tu loges en airbnb le temps de trouver un logement pour la suite
C'est ultra cher les airbnb par rapport a un logement classique , ce serait pas une bonne idée s'il est en incertitude sur le temps que ça va lui prendre à trouve un logement classique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu joues les ignorantes pour que l'on te feed dans le délire bourgeoise déconnectée donc non
ben non je savais pas qu'on parlait d'endettement pour une location
il y a un an
Si tu peux justifier 3 feuilles de paye
Oui tu es éligible
Toutes façons 3 feuilles de paye c'est vraiment obligatoire pour trouver un logement
Oui tu es éligible
Toutes façons 3 feuilles de paye c'est vraiment obligatoire pour trouver un logement
Nn j'viens de regarder je gagne trop
Mais j'ai pas de soucis actuellement, en plus dans 6 mois je serais en maison avec ma copine
Mais j'ai pas de soucis actuellement, en plus dans 6 mois je serais en maison avec ma copine
il y a un an
Alala.....
Quand tu loue un bien ça ne doit pas dépasser 33% de ton salaire sinon ils refusent automatiquement, surtout quand le marché est tendu comme vers chez moi
Et les T3 moderne dans des bon quartiers ça commence à 900€, je gagne 2k, ça va pas.
Quand tu loue un bien ça ne doit pas dépasser 33% de ton salaire sinon ils refusent automatiquement, surtout quand le marché est tendu comme vers chez moi
Et les T3 moderne dans des bon quartiers ça commence à 900€, je gagne 2k, ça va pas.
J'ai trouvé sans difficulté et je suis célibataire et sans CDI
Après je vie dans un village
Mais a 20 minutes de Toulouse quand même
Après je vie dans un village
Mais a 20 minutes de Toulouse quand même
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Tu trafiques tes fiches de paye ?
Si il faut le faire je trafique TOUT je m'en balec, les agences méritent que ça ces fils de satan
Mais pour le coup j'ai rien trafiqué c'est juste mon ex qui a signé avec moi sans venir habiter donc on avait nos 2 salaires
Mais pour le coup j'ai rien trafiqué c'est juste mon ex qui a signé avec moi sans venir habiter donc on avait nos 2 salaires
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t fou toi tu veux que le sang coule
il y a un an
215
Sur ce sujet0