InscriptionConnexion
Pour le coup je reste ici. La navigation est complètement à la ramasse sur mobile sur jvc. Ici c'est fluide c'est impressionnant.
il y a 2 ans
non cest justement le succés du siécle, tant de migations échouées, avec 20 pélos sur avenoel

là cest colossal, avec des pics à 1200 connectés, on a un millions de messages enregistrés sur Onche mais tkt cest un bide

et tout ça pour un forum indépendant et random, contre un forum officiel existant depuis des années et appartenant à une entreprise multi millionnaire
mdrrr rien à cogner potoent me sors pas tes statistiques ici Image
il y a 2 ans
Pour le coup je reste ici. La navigation est complètement à la ramasse sur mobile sur jvc. Ici c'est fluide c'est impressionnant.
d’accord mais ça ne m’intéresse absolument pas Image
il y a 2 ans
mdrrrr bordelENT Image
il y a 2 ans
jvc truque les chiffres

primo, je sais pas à combien tournait onche avant migration mais je dirais qu'environs 800 gars ont migrés, je pars du principe que presque tout le monde ayant migrer ont fermés leurs onglets jvc, on va dire entre 700 et 600 ca voudrait dire qu'il y aurait 1800 + 700= 2500 connectés sur jvc; à quel moment vous trouvez ca crédible que jvc puisse avoir 2500 co (avant migration) ca fait depuis un moment que le 18 25 n'atteint plus ce genre de nombre

secondo, jvc truque clairement ses chiffres, énormément de gens ont constatés que le chiffre passait parfois de 300 à 1500 subitement, ca n'a aucun sens

tercio, l'activité de onche à 800 est équivalente à l'activité de jvc en témoinge la 1 ère page, ce qui prouve bien que JAMAIS DE LA VIE il y aurait 2 fois plus de co sur jvc
il y a 2 ans
jvc truque les chiffres

primo, je sais pas à combien tournait onche avant migration mais je dirais qu'environs 800 gars ont migrés, je pars du principe que presque tout le monde ayant migrer ont fermés leurs onglets jvc, on va dire entre 700 et 600 ca voudrait dire qu'il y aurait 1800 + 700= 2500 connectés sur jvc; à quel moment vous trouvez ca crédible que jvc puisse avoir 2500 co (avant migration) ca fait depuis un moment que le 18 25 n'atteint plus ce genre de nombre

secondo, jvc truque clairement ses chiffres, énormément de gens ont constatés que le chiffre passait parfois de 300 à 1500 subitement, ca n'a aucun sens

tercio, l'activité de onche à 800 est équivalente à l'activité de jvc en témoinge la 1 ère page, ce qui prouve bien que JAMAIS DE LA VIE il y aurait 2 fois plus de co sur jvc
quatro ===> j’ai RIEN lu Image
il y a 2 ans
ça veut dire qu'on est 2600?
il y a 2 ans
quatro ===> j’ai RIEN lu Image
retourne sur jvchiasse fils de pute de qlf
:ok:
il y a 2 ans
CieI
CieI
2 ans
ça veut dire qu'on est 2600?
we Image
il y a 2 ans
Jvc seul restera, le saint 18-25
il y a 2 ans
retourne sur jvchiasse fils de pute de qlf
:ok:
mdrrrr ahii continue à pleurer Image
il y a 2 ans
Valerio
Valerio
2 ans
Jvc seul restera, le saint 18-25
exactENT, toute rébellion était futilENT Image
il y a 2 ans
Le but de onche c'est pas de tuer jvc mais d'avoir une alternative à celui-ci
This putains
il y a 2 ans
This putains
arrête de chialer Image
il y a 2 ans
arrête de chialer Image
Tu veux partir à cause de ton badge gay right ?
il y a 2 ans
Le 18-25 c'est hasbeen. Rien que le nom. C'est juste qu'il reste des irréductibles mais sans ça, ça ne vaut plus rien.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
nan par contre j’aimerais qu’on me l’enlève vu que je l’ai totalement eu contre ma volonté Image
il y a 2 ans
Le 18-25 c'est hasbeen. Rien que le nom. C'est juste qu'il reste des irréductibles mais sans ça, ça ne vaut plus rien.
pleure Image
il y a 2 ans
chaud, il met pas que des filet o fish dans sa bouche
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Avant la migration JVC dépassait même plus les 1300 mais aujourd'hui maintenant que 800 kheys se sont barrés définitivement ils seraient 1800 ?

Putain mais quelle blague
il y a 2 ans