Ce sujet a été résolu
nah je trouve que ce badge te va très bien petite fiotte
il y a 2 ans
chaud, il met pas que des filet o fish dans sa bouche
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
rien a foutre de tes calculs approximatifs mdrrr les faits sont la accepte les et pleure (en silence) 
il y a 2 ans
il y a 2 ans
SIXMILLION qui s'amuse à TRIGGERENT les khey ce soir tiens tiens
Tu postes pas mal sur onchENT pourtant
il y a 2 ans
NieR
2 ans
il y a 2 ans
JewENT
2 ans
il y a 2 ans
NieR
2 ans
mdrrrr bordel en sah ouais jvais pas te mentir LE SEUL avantage de onchENT c’est que ca feed tellement MIEUX que jvc 
il y a 2 ans
Les gens n'ont pas peur de SPEAKENT if you know what I MEANENT
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gohan
2 ans
Pour les kheys ne font plus de propagande sur JVC ?
il y a 2 ans
Je retournerai jamais sur JVC
Si Onche marche pas je quitte définitivement les forums
Si Onche marche pas je quitte définitivement les forums
il y a 2 ans
BENJI10008
2 ans
jvc truque les chiffres
primo, je sais pas à combien tournait onche avant migration mais je dirais qu'environs 800 gars ont migrés, je pars du principe que presque tout le monde ayant migrer ont fermés leurs onglets jvc, on va dire entre 700 et 600 ca voudrait dire qu'il y aurait 1800 + 700= 2500 connectés sur jvc; à quel moment vous trouvez ca crédible que jvc puisse avoir 2500 co (avant migration) ca fait depuis un moment que le 18 25 n'atteint plus ce genre de nombre
secondo, jvc truque clairement ses chiffres, énormément de gens ont constatés que le chiffre passait parfois de 300 à 1500 subitement, ca n'a aucun sens
tercio, l'activité de onche à 800 est équivalente à l'activité de jvc en témoinge la 1 ère page, ce qui prouve bien que JAMAIS DE LA VIE il y aurait 2 fois plus de co sur jvc
primo, je sais pas à combien tournait onche avant migration mais je dirais qu'environs 800 gars ont migrés, je pars du principe que presque tout le monde ayant migrer ont fermés leurs onglets jvc, on va dire entre 700 et 600 ca voudrait dire qu'il y aurait 1800 + 700= 2500 connectés sur jvc; à quel moment vous trouvez ca crédible que jvc puisse avoir 2500 co (avant migration) ca fait depuis un moment que le 18 25 n'atteint plus ce genre de nombre
secondo, jvc truque clairement ses chiffres, énormément de gens ont constatés que le chiffre passait parfois de 300 à 1500 subitement, ca n'a aucun sens
tercio, l'activité de onche à 800 est équivalente à l'activité de jvc en témoinge la 1 ère page, ce qui prouve bien que JAMAIS DE LA VIE il y aurait 2 fois plus de co sur jvc
Bien résumax
il y a 2 ans