Ce sujet a été résolu
MysticalBayou
2 ans
quel délicieux hasard, jvc qui explose ses chiffres de connectés maintenant et pas avant, alors qu'il a perdu la moitié de ses membres
quelle chance incroyable
+ onche est une alternative et fait moitié aussi bien que jvc un site officiel existant de puis des années, alors que onch est random et nouveau, en une semaine à peine
quelle chance incroyable
+ onche est une alternative et fait moitié aussi bien que jvc un site officiel existant de puis des années, alors que onch est random et nouveau, en une semaine à peine
il y a 2 ans-PEMT
ZhonGlia
2 ans
le badge cringe est amplement mérité
il y a 2 ans
Oui mais ici on n'a un truc qui n'existe plus sur jvcuck depuis 2017, ca s'appelle la liberté d'expression
Vu ton pseudo tu devrais le comprendre l'opaxent
Vu ton pseudo tu devrais le comprendre l'opaxent
il y a 2 ans
Perso je m’en fiche de dépasser JVC c’était marrant vite fait mais c’est pas le but
Le vrai objectif est de créer une bonne ambiance sur un forum non-censuré et d’avoir des échanges de k-litént
En plus 800 c’est déjà pas mal selon moi, faut pas être dans l’obsession des stats
Le vrai objectif est de créer une bonne ambiance sur un forum non-censuré et d’avoir des échanges de k-litént
En plus 800 c’est déjà pas mal selon moi, faut pas être dans l’obsession des stats
il y a 2 ans
On m'explique comment ils tournent à 1800 càd l'habitude alors que tout le monde est là ?
il y a 2 ans
33kbps
2 ans
Perso je m’en fiche de dépasser JVC c’était marrant vite fait mais c’est pas le but
il y a 2 ans
Trollersano
2 ans
les forums de JVC sont en sursis, Webedia veut les fermer à terme
venez sur Onche point
venez sur Onche point
il y a 2 ans
Le badge gay c'est tendance
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Hunter
2 ans
On m'explique comment ils tournent à 1800 càd l'habitude alors que tout le monde est là ?
tu m’expliques pourquoi LIGHT meurt à la fin de DEATH NOTE ?
il y a 2 ans
tu veux vraiment qu'on te retrouve les liens de la patronne de Webedia ?
en gros elle dit qu'ils étudient la fermeture définitive des forums
en gros elle dit qu'ils étudient la fermeture définitive des forums
il y a 2 ans
tu m’expliques pourquoi LIGHT meurt à la fin de DEATH NOTE ?
il est ATTARDAXXX, question SUIVANTENT ?
il y a 2 ans
Pizza2929
2 ans
Ce qui ferait en tout 2600 co, t'es con ou tu le fais exprès ?
jamais vu un tel nombre à part un soir de CDM
la chance, the luck, la suerté, glück
la chance, the luck, la suerté, glück
il y a 2 ans