Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans aucun doute world of warcraft
la dernière fois que j'y jouais le compteur /played affichait un resultat en années et plus en heure
wowfag depuis avril 2003
la dernière fois que j'y jouais le compteur /played affichait un resultat en années et plus en heure
wowfag depuis avril 2003
il y a 2 ans
Plus ou moins égalité entre dark souls 1 et ff XII avec environ 400 heures chacun.
il y a 2 ans
team fortress 2 1,7k heures et minecraft ou j'ai du au moins passer l'équivalent d'une année entière en heure
heroes of the storm ou j'ai du passer un bon 1k heures aussi
heroes of the storm ou j'ai du passer un bon 1k heures aussi
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
2k sur Warframe mais j'ai honte, c'est devenu un jeu d'homosexuels et vu que je suis hétéro j'ai arrêté
1k sur ARK Survival Evolved, là c'est plutôt cuck qu'homosexuel vu que les devs sont des incapables qui crachent à la gueule de leur commu depuis 9 ans. Communauté qui en redemande vu qu'il n'y a pas d'alternative à ce jeu.
1k sur Monster Hunter World, seul jeu du top 3 qui soit pas cucked
1k sur ARK Survival Evolved, là c'est plutôt cuck qu'homosexuel vu que les devs sont des incapables qui crachent à la gueule de leur commu depuis 9 ans. Communauté qui en redemande vu qu'il n'y a pas d'alternative à ce jeu.
1k sur Monster Hunter World, seul jeu du top 3 qui soit pas cucked
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWar Thunder
Toujours fun de détruire les avions soviets et américains avec les Bf 109 en bataille aérienne réaliste

Toujours fun de détruire les avions soviets et américains avec les Bf 109 en bataille aérienne réaliste

il y a 2 ans
meilleur jeux de bagnole en multi 

Je valide
Je joue surtout les serveurs semi clean, les trucs sans règles c'est trop le bordel
Je joue surtout les serveurs semi clean, les trucs sans règles c'est trop le bordel
il y a 2 ans
meilleur jeux de bagnole en multi 

J'approuve, beaucoup de fun le multi
il y a 2 ans
Je valide
bah justement c trop bien quand c le bordel en mode wreckfest 

il y a 2 ans
135
Sur ce sujet0