InscriptionConnexion
Iermak
Iermak
1 an
Non donne l'adresse, je vais leur faire un colis
:selection_naturelle:
Hôtel Carbonel, 81013 Albi
:)
il y a un an
La vache depuis que je suis né
:Risitas_wtf:

Ouais Onche c'est un peu comme Avenoel c'est bourré de fafs mais c'est la condition pour un forum sans censure j'ai envie de dire. Les droitix sont à peu près censurés partout donc c'est pas étonnant qu'on les retrouve maintenant sur ce genre d'endroits
il y a un an
La pesanteur est fasciste et de droite faut le savoir
:soral_poliment_original:
il y a un an
La vache depuis que je suis né

Ouais Onche c'est un peu comme Avenoel c'est bourré de fafs mais c'est la condition pour un forum sans censure j'ai envie de dire. Les droitix sont à peu près censurés partout donc c'est pas étonnant qu'on les retrouve maintenant sur ce genre d'endroits
Nul besoin d'être un "faf" pour voir l'illogisme dans votre "cause".

Se cacher derrière un bord politique pour expliquer que personne ne vous soutien, c'est se voiler la face
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
On peut détester les gauchistes en sarouel et les projets industriels inutiles ne visant qu'à enrichir des sociétés prédatrices au détriment du bien commun

Fort taux de syndrome du larbin dans ce fil
il y a un an
On peut détester les gauchistes en sarouel et les projets industriels inutiles ne visant qu'à enrichir des sociétés prédatrices au détriment du bien commun

Fort taux de syndrome du larbin dans ce fil
Fort taux de parasites option assistanat surtout
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Fort taux de parasites option assistanat surtout
T'es trigger depuis deux heures toi, mais le plus drôle c'est que le taux de RSAiste est plus élevé sur ce forum que dans n'importe quelle ZAD
:jesus_moqueur:
il y a un an
T'es trigger depuis deux heures toi, mais le plus drôle c'est que le taux de RSAiste est plus élevé sur ce forum que dans n'importe quelle ZAD
Rien a foutre tant qu'ils viennent pas pleurnicher sur les topics pour qu'on les financent contre le "méchant état qui tue les gentils"
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je précise que je n'ai rien contre les RSAiste du forum hein, vous avez raison de vous planquer à votre façon. C'est John le capitaliste à qui il faut aller parler
il y a un an
on se demande bien pourquoi
:rire_force:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Je précise que je n'ai rien contre les RSAiste du forum hein, vous avez raison de vous planquer à votre façon. C'est John le capitaliste à qui il faut aller parler
Parler pour quoi ? Me convaincre du bien fondé de vos actions parasitaires ?

Mais comme je te l'ai dit, je serai même prêt à vous applaudir a partir du moment où vous ne pesez pas sur la collectivité et vous assumez totalement.

Mais a chaque fois que j'ai une discussion avec les "anti-systeme" de votre espèce, ça bagaye et bafouille dès qu'on parle de valeurs, convictions etc.

:hasard:
il y a un an
C'est le jeu quand on est impliqué. Moi-même, je suis moins triste quand c'est un policier qui est blessé. C'est pourquoi je ne prends pas toute cette comédie trop au sérieux. Ça nous déshumanise
Tu es un être humain tellement moralement supérieur, c'est impressionnant
:limbo_wtf:
il y a un an
A mort les zadistes
:hanouna_rire:
il y a un an
Parler pour quoi ? Me convaincre du bien fondé de vos actions parasitaires ?

Mais comme je te l'ai dit, je serai même prêt à vous applaudir a partir du moment où vous ne pesez pas sur la collectivité et vous assumez totalement.

Mais a chaque fois que j'ai une discussion avec les "anti-systeme" de votre espèce, ça bagaye et bafouille dès qu'on parle de valeurs, convictions etc.

:hasard:
Tu ne parles pas t'es dans une position agressive et dominante alors j'en ai rien à foutre du coup ça sert à rien
il y a un an
Tu es un être humain tellement moralement supérieur, c'est impressionnant
:limbo_wtf:
Merci
il y a un an
Tu ne parles pas t'es dans une position agressive et dominante alors j'en ai rien à foutre du coup ça sert à rien
dominante sur quoi ? Parce que je n'approuve pas vos actions ?

Mais tu veux dialoguer ?
Comme je te l'ai dit, à chaque fois que j'ai parlé à des antisystème, vous êtes en dissonance cognitive totale. Vous "combattez" un système dont vous êtes entièrement dépendant.
Vous perlez d'écologie mais vous saccagez et laissez un endroit dégueulasse à votre départ mais quand on vous met le nez dans votre caca, c'est jamais vous, c'est "gnieu-gnieu c'est pas nous c'est les camés"...

Vous assumez rien, vous êtes en dehors des lois mais vous vous offusquez de la répression policière. A un moment, votre cerveau est fonctionnel ou juste là pour la déco ?
Vous bottez systématiquement en touche quand on aborde des vrais sujet.

La différence entre moi et vous, c'est que ce que tu appel "capitaliste", c'est juste un mec qui s'est mis à son compte à 24 ans et se fait seul, paye pour des parasites qui chient ouvertement sur un système qui les faits vivres.
Trop facile de cracher sur un système quand on y contribue pas
il y a un an
pas de pitié pour eux :enculin22:

C'est quoi la différence entre un gauchiste et Jésus ? Les deux veulent sauver le monde mais y a que Jésus qui était prêt à mourir pour ça, un gauchiste n'en fera jamais autant pour un migrant ou pour une quelconque pseudo-minorité opprimée qu'il prétend défendre. Le gauchiste veut toujours être un héros à peu de frais, sans jamais prendre aucun risque ni payer de sa personne.

Le gauchiste veut être généreux, mais jamais avec son argent, toujours avec celui des autres. C'est pourquoi il ne donne jamais de sa poche mais pousse pour toujours plus de redistribution, tandis que de son coté il fera tout pour planquer son fric dans un paradis fiscal ou bosser au noir.
:enculin2:

Et quand il fait la guerre, sa pseudo "lutte finale" qui ne finit jamais et ne commence même pas, alors il veut faire la guerre sans risque. Il veut bien faire la guerre au capitalisme (et encore pas trop car il est soucieux de son argent), il ne s'embarasse pas de mettre des coups mais il s'indigne quand il reçoit un coup en retour.

"gn gn les méchants policier du capital"

Oui le bourgeois ? Qu'y a t'il ?

Tu voulais te battre et tu attendais que ton adversaire prenne gentiment des coups sans te répondre ?

Allez c'est pas grave, tu peux retourner en teuf prendre des trucs qui coûtent très cher, ça te fera oublier.
:Blazacad:
il y a un an
dominante sur quoi ? Parce que je n'approuve pas vos actions ?

Mais tu veux dialoguer ?
Comme je te l'ai dit, à chaque fois que j'ai parlé à des antisystème, vous êtes en dissonance cognitive totale. Vous "combattez" un système dont vous êtes entièrement dépendant.
Vous perlez d'écologie mais vous saccagez et laissez un endroit dégueulasse à votre départ mais quand on vous met le nez dans votre caca, c'est jamais vous, c'est "gnieu-gnieu c'est pas nous c'est les camés"...

Vous assumez rien, vous êtes en dehors des lois mais vous vous offusquez de la répression policière. A un moment, votre cerveau est fonctionnel ou juste là pour la déco ?
Vous bottez systématiquement en touche quand on aborde des vrais sujet.

La différence entre moi et vous, c'est que ce que tu appel "capitaliste", c'est juste un mec qui s'est mis à son compte à 24 ans et se fait seul, paye pour des parasites qui chient ouvertement sur un système qui les faits vivres.
Trop facile de cracher sur un système quand on y contribue pas
C'est quoi le projet alors ? On devient un petit électricien dans sa campagne, on trouve une magaloche de poche, on défend la culture française sans lire la moindre parution et on se plaint des pauvres pendant les repas de famille ? C'est ça ton projet alternatif ?

Tu nous préconise donc de vivre dans l'indifférence des riches qui s'enrichissent et de l'environnement qui se dégrade ? On doit s'en foutre des projets anti-écologiques, des grandes surfaces, des centres amazon, faire à la rigueur sa petite marche pour le climat en toute légalité puis rentrer la conscience tranquille ?

J'espère que t'es bien resté chez toi pendant le confinement et que tu signais ta petite attestation, il s'agirait pas d'être hors la loi, hein.

Les zadistes ne sont pas tous parfaits. Je sais qu'il y a eu des choses à NDDL dont tu n'as pas à avoir connaissance et qui ne sont pas très glorieuses. Mais enfin, ça me semble être une tentative comme une autre d'essayer de changer des choses dans notre société. Certains individus là-bas, sont sublimes. Ils ne dépendent de rien ni de personne et je comprends qu'une telle liberté dérange un esclave qui va cotiser plus de 50% de ses revenus et qui va finir par comprendre qu'il n'est pas à son compte mais au compte de l'Etat on te remercie

Et il est tout-à-fait naturel de se plaindre d'un policier qui jette un individu d'un étage de 8 mètres. Il y a des méthodes
il y a un an
pas de pitié pour eux :enculin22:

C'est quoi la différence entre un gauchiste et Jésus ? Les deux veulent sauver le monde mais y a que Jésus qui était prêt à mourir pour ça, un gauchiste n'en fera jamais autant pour un migrant ou pour une quelconque pseudo-minorité opprimée qu'il prétend défendre. Le gauchiste veut toujours être un héros à peu de frais, sans jamais prendre aucun risque ni payer de sa personne.

Le gauchiste veut être généreux, mais jamais avec son argent, toujours avec celui des autres. C'est pourquoi il ne donne jamais de sa poche mais pousse pour toujours plus de redistribution, tandis que de son coté il fera tout pour planquer son fric dans un paradis fiscal ou bosser au noir.

Et quand il fait la guerre, sa pseudo "lutte finale" qui ne finit jamais et ne commence même pas, alors il veut faire la guerre sans risque. Il veut bien faire la guerre au capitalisme (et encore pas trop car il est soucieux de son argent), il ne s'embarasse pas de mettre des coups mais il s'indigne quand il reçoit un coup en retour.

"gn gn les méchants policier du capital"

Oui le bourgeois ? Qu'y a t'il ?

Tu voulais te battre et tu attendais que ton adversaire prenne gentiment des coups sans te répondre ?

Allez c'est pas grave, tu peux retourner en teuf prendre des trucs qui coûtent très cher, ça te fera oublier.
C'est quoi la différence entre un juif pharisien et un droitard ? Aucune : il se réjouit de la mort du Christ et applaudit la libération de l'assassin Barrabas en espérant qu'il intégrera la police au plus vite
il y a un an
Faut pas venir leur reprocher dans ce cas si t'es du même acabit qu'eux
:chatserpent:
Image
il y a un an