InscriptionConnexion
Putain de merde les singes puants qui tombent quand on secoue l'arbre
:tarer:

Allez hop hop hop on retourne chez sa mère prendre une douche et chercher du travail
Il est tombé d'une tour de palettes
il y a un an
Les hippies ont réussi à bloquer un aéroport et leur projet de merde a un an de retard avec toutes les machines brûlées, tous les agents de sécu et la police militarisée qu'il faut mobiliser
Bah oui on est dans un pays de cucks, dans un pays normal ce serait vite réglé à balles réelles si des fils de putes chevelus puants obéissaient pas à un ordre de dégager et pour quiconque rentrerait sur un terrain sans y être autorisé
:risi8:
:noel:
il y a un an
Les infrastructures étaient déjà existantes. Par conséquent, la construction d'une autoroute parallèle à la nationale constitue une aberration
Ah oui donne moi le nom de la route que j'aille voir sur google map ?
il y a un an
Il est tombé d'une tour de palettes
Redescends le babouin, la vie c'est pas se cacher dans les arbres
il y a un an
Il existe déjà une route rapide qui relie Castres et Toulouse. Il aurait suffit de quelques aménagements légers pour réduire les feu rouges et les passages dans les villages. Mais tes copains ont décidé que leurs intérêts financiers passent avant l'intérêt de l'humanité
Ca se voit que tu n'a aucune notion en aménagement du territoire. Une autoroute n'équivaux pas une nationale pour de nombreuse raison micro et macro économique mais aussi pour des raison de qualité de vie, de développement territoriale, d'enjeu global d'équilibre, et d'attractivité.

Mais bon si tu préfère que des bourg et village meurent car des 15 tonnes passent toute la journée au beau milieu de ces village, si tu préfère que la ruralité se desertifie pcq les villages sont trop éloigné des lieux de centralité, si tu préfère que l'environnement en patisse a cause des stop and go permanent des courbes inadapté de la chaussé, des comportements dangereux issu de la présence de poids lourds sur les route, de l'impossibilité de construire des aménagement cyclable qualitatif car les routes sont trop dangereuse a cause des camions, si pour toi tout ça est plus souhaitable qu'une autoroute qui apportera vraiment des effets bénéfiques au populations locale alors grand bien te fasse mais ne te drappe pas dans la moraline et l'interet supérieur de l'humanite, car le seul interet que tu perçois la dedans n'est que pur idéologie.
:selection_naturelle:
il y a un an
"8 fractures à la colonne vertébrale."

CHEH putain CHEH
:etchtebaise:
il y a un an
Trois terroristes blancs sont venus en pleine nuit avec une machette et un bidon d'essence. Ils ont aspergé un camion aménagé et l'ont incendié pendant que quelqu'un dormait dedans

Ces mêmes individus d'origine française ont violé une propriété privée et ont tenté d'incendier les arbres occupés dans le jardin d'une jeune mère mère de famille

Une intervention de police a provoqué la chute de 8 mètres d'un zadistes. 8 fractures à la colonne vertébrale. Je n'ai pas d'information sur les répercussions pour lui

Je hais profondément la police et les fasciste. Tout ça parce qu'ils veulent planter une autoroute de merde dans les collines. Je les hais
Par occident tu entends UE ? Parce que même en Espagne la Guardia Civil t'aurais déjà dégagé à grands coups de pompes dans le cul

Et je ne parle pas de pays plus déters comme la Pologne ou la Roumanie
il y a un an
Si occupation illégale de terres: Mérité !

Les zadistes, vous êtes le cancer de la société. Sous couvert de "bonne actions nobles", vous êtes juste l'équivalent humain des cafards: Vous squattez, pullulez, n'apportez strictement rien et ne laissez les zones occupées que plus dégueulasses et abimées qu'avant votre arrivée (CF notre dame des landes)

L'occupation des terres illégales n'est qu'un prétexte pour monter une colonie de vacance de RSAîstes ou vous chantez des chants révolutionnaire en vous rassurant de la justesse de votre cause par le nombre, et en vivant au crochet d'un système que vous "combattez".
Demain sans RSA et aides sociales d'un système que vous haïssez, vous n'existez plus.

J'aurais du respect pour vous le jour ou vous stopperez votre dissonance cognitive à lutter contre un système dont vous êtes les premiers bénéficiaires et j'applaudirai des deux mais celui qui m'expliquera qu'il vie du fruit de son travail sans percevoir la moindre aide d'un système contre lequel il se bat.
Mais comme vous êtes des parasites avec un énorme poil dans la mains, ça n'arrivera jamais.

Et si ça ne tenais qu'à moi, on vous délogeraient à coup de bulldozer en travers de vos camtars miteux et ont vous forcerez à nettoyer la ZAD par la suite à vos frais.

En fait , ce qui vous différencie des animaux, c'est qu'eux ont compris qu'il ne fallait pas chier où tu vie
:Mouais_Jesus:
Les zadistes ne touchent pas le RSA mais vivent de dons et de récup

NDDL n'est plus une ZAD mais une propriété privée rachetée par les légalistes qui ont détourné de l'argent. D'ailleurs, ça a cessé d'être une ZAD dès que le projet a été annulé

Une ZAD est très propre, a l'exception de l'espace de stockage où les matériaux s'amoncellent. Les images de ZAD chaotiques que tu vois, c'est après une intervention de police qui a retourné le camp

Les zadistes ne chient pas par terres mais dans des toilettes sèches aménagés.

Pour quelqu'un qui a l'air aussi investi sur le sujet, je m'étonne que tu n'ai jamais été faire de l'observation.
il y a un an
Ah oui donne moi le nom de la route que j'aille voir sur google map ?
N126
il y a un an
Par occident tu entends UE ? Parce que même en Espagne la Guardia Civil t'aurais déjà dégagé à grands coups de pompes dans le cul

Et je ne parle pas de pays plus déters comme la Pologne ou la Roumanie
J'ai déjà eu des problèmes avec la Guadia Civil et ils se sont montrés tout a fait corrects
il y a un an
La population de la zad :
:sjw:
:hippie:
:Berger_allemand_teufeur:
:non_binaire:
:woke_licorne:
il y a un an
J'ai déjà eu des problèmes avec la Guadia Civil et ils se sont montrés tout a fait corrects
Répond a ce que je t'ai dis sale merde
:selection_naturelle:
il y a un an
Ca se voit que tu n'a aucune notion en aménagement du territoire. Une autoroute n'équivaux pas une nationale pour de nombreuse raison micro et macro économique mais aussi pour des raison de qualité de vie, de développement territoriale, d'enjeu global d'équilibre, et d'attractivité.

Mais bon si tu préfère que des bourg et village meurent car des 15 tonnes passent toute la journée au beau milieu de ces village, si tu préfère que la ruralité se desertifie pcq les villages sont trop éloigné des lieux de centralité, si tu préfère que l'environnement en patisse a cause des stop and go permanent des courbes inadapté de la chaussé, des comportements dangereux issu de la présence de poids lourds sur les route, de l'impossibilité de construire des aménagement cyclable qualitatif car les routes sont trop dangereuse a cause des camions, si pour toi tout ça est plus souhaitable qu'une autoroute qui apportera vraiment des effets bénéfiques au populations locale alors grand bien te fasse mais ne te drappe pas dans la moraline et l'interet supérieur de l'humanite, car le seul interet que tu perçois la dedans n'est que pur idéologie.
Ça aurait été plus judicieux de réaménager la route déjà existante pour contourner les villages (5 ou 6 entre les deux villes) quitte a la faire passer parfois sur le tracé actuel de l'autoroute. Là, ils sont en train de détruire le patrimoine paysager du Tarn, tu as été voir ? L'autoroute aura des inclinaisons assez fortes car ils la font passer dans des collines splendides. Elle n'avait pas lieu d'être
il y a un an
Répond a ce que je t'ai dis sale merde
Reste à ta place sale arabe
il y a un an
N126
Alors déjà elle démarre au Nord-Est de la ville donc ça commence mal en terme de desserte, trop de rond points, traverse beaucoup de hameaux et villages

Faut pas voir les autoroutes comme le diable non plus. Mais attention je ne dis pas qu'il faut en construire de partout pour relier chaque villages entre eux
il y a un an
Mort aux salopes gauchiasses dhimmis.
:fillon:
il y a un an
Vauban
Vauban
1 an
La population de la zad :
:sjw:
:hippie:
:Berger_allemand_teufeur:
:non_binaire:
:woke_licorne:
J'espère qu'ils vont tous crever
:fap_:
il y a un an
Les zadistes ne touchent pas le RSA mais vivent de dons et de récup

NDDL n'est plus une ZAD mais une propriété privée rachetée par les légalistes qui ont détourné de l'argent. D'ailleurs, ça a cessé d'être une ZAD dès que le projet a été annulé

Une ZAD est très propre, a l'exception de l'espace de stockage où les matériaux s'amoncellent. Les images de ZAD chaotiques que tu vois, c'est après une intervention de police qui a retourné le camp

Les zadistes ne chient pas par terres mais dans des toilettes sèches aménagés.

Pour quelqu'un qui a l'air aussi investi sur le sujet, je m'étonne que tu n'ai jamais été faire de l'observation.
Oui bien sur, vous vivez de dons
:zahi:

Tu crois vraiment ce que tu dit ? T'essaye de convaincre qui là ?

Vous n'êtes ni plus ni moins que des parasites sociaux.
Vous parlez de société en permanence mais vous pesez sur cette même société que vous maiprisez tant et dont vous etes les bénéficiaires. Les improductifs.

Vous parlez de respect de l'environnement, voila la réalité, la merde laissée sur place !

Et tout ça, nettoyé au frais du contribuable, c'est à dire NOUS !

Vous vivez dans votre merde, incapable de vous assumer, mais vous êtes des moralisateurs et donneurs de leçon.

Commencez par vous assumer seuls si vous voulez qu'on vous écoutes.

En attendant, vous n'êtes que des cafards, et devez être traités en tant que tels
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
:RetouFox:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Alors déjà elle démarre au Nord-Est de la ville donc ça commence mal en terme de desserte, trop de rond points, traverse beaucoup de hameaux et villages

Faut pas voir les autoroutes comme le diable non plus. Mais attention je ne dis pas qu'il faut en construire de partout pour relier chaque villages entre eux
Tout le monde est d'accord là dessus. La nationale n'allait pas telle qu'elle était. Mais plutôt que de chier une autoroute, les zadistes préconisent de réaménager cette nationale pour la rendre circulable
il y a un an