Ce sujet a été résolu
Et bien oui c'est mon vice : déplaire est mon plaisir, j'aime qu'on me haisse
Bravo c'est réussi
Mentions spéciales pour votre inutilité.
Vos causes sont veines et ce que vous appelez votre "combat" sera rapidement oublié. Vous retomberez dans l'anonymat qui est le votre et aurez tout le loisir de retourner a votre activité favorite, a savoir faire la manche au sortir des Leclerc, en sifflant des 8-6 comme les clodos que vous êtes.
Vous vous rêvez grand révolutionnaire prêt a changer le système mais vous êtes déjà incapable de prendre une douche
Les révolutions sont faîtes par des gens intégrés et utiles dans une société, pas par des parasites. Personnes ne retiendra votre existence
Mentions spéciales pour votre inutilité.
Vos causes sont veines et ce que vous appelez votre "combat" sera rapidement oublié. Vous retomberez dans l'anonymat qui est le votre et aurez tout le loisir de retourner a votre activité favorite, a savoir faire la manche au sortir des Leclerc, en sifflant des 8-6 comme les clodos que vous êtes.
Vous vous rêvez grand révolutionnaire prêt a changer le système mais vous êtes déjà incapable de prendre une douche
Les révolutions sont faîtes par des gens intégrés et utiles dans une société, pas par des parasites. Personnes ne retiendra votre existence
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
La zad contre des 0rojets utile
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Là voilà la vérité mon bon khey. Les pro A69 sont les salopes de la finance
Vraiment unr vision reductrice de quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle
il y a un an
ElBouclador
1 an
Vous pouvez ne être pas d'accord, mais le fait que ce genre de choses arrivent ne devrait pas vous réjouir. Demain ça pourrait bien être des personnes de "chez vous"
On peut pas demander aux fafs de ne pas déplorer la perte d'un antifa. Ils auraient eux mêmes été commettre la tentative d'homicide sur le fourgon si ce n'étaient pas des rsaistes délaissés par les femmes
il y a un an
Vraiment unr vision reductrice de quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle
Je vous retourne le compliment
il y a un an
Et bien oui c'est mon vice : déplaire est mon plaisir, j'aime qu'on me haisse
il y a un an
On peut pas demander aux fafs de ne pas déplorer la perte d'un antifa. Ils auraient eux mêmes été commettre la tentative d'homicide sur le fourgon si ce n'étaient pas des rsaistes délaissés par les femmes
Mais demain ce genre de chose arrivera chez eux et seront les premiers à se plaindre et à chialer que "les gauchistes" réagissent exactement comme eux. Je trouve ça un peu ridicule
il y a un an
Moi aussi j'avais des clichés avant d'aller sur place au fond je vous comprend. Vous pensez des zadistes ce que la société vous dit d'en penser. Ce ne sont même pas vos idées, comment pourrais-je vous en tenir rigueur ? J'étais le même que vous
il y a un an
Mais demain ce genre de chose arrivera chez eux et seront les premiers à se plaindre et à chialer que "les gauchistes" réagissent exactement comme eux. Je trouve ça un peu ridicule
C'est le jeu quand on est impliqué. Moi-même, je suis moins triste quand c'est un policier qui est blessé. C'est pourquoi je ne prends pas toute cette comédie trop au sérieux. Ça nous déshumanise
il y a un an
Je vous retourne le compliment
Je t'ai montrer que l'interet etait pluriel et tu ose dire ca. Vraiment un bon gaucho jusqu'a la mauvaise fois
il y a un an
Malheureux non, en Normandie. Je viens parfois une semaine ou deux mais c'est pas possible de venir en coup de vent apporter des choses
il y a un an
A écouter et laisser faire les zadistes gauchistes, on n'aurait ni routes, ni autoroutes, ni voies ferrées, que des chemins de boue dans tout le pays
il y a un an
Eussoudore01
1 an
S'il y a des kheys toulousain, ça serait cool d'aller leur apporter des vivres et du matos
je peux aller leur pisser dessus si tu veux je suis pas loin je sais ou est la zad
🌙
il y a un an
Non pas sur ce forum je suis pas con. Si tu veux vraiment les aider tu connaîtras les moyens de trouver l'emplacement des quatre ZAD
Non donne l'adresse, je vais leur faire un colis
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Eussoudore01
1 an
S'il y a des kheys toulousain, ça serait cool d'aller leur apporter des vivres et du matos
Ah mais parce qu'en plus faut vous financer
Putain, elle est belle la révolution
Putain, elle est belle la révolution
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an