InscriptionConnexion
Après années 80-90 on a eu l'âge de d'or de la complot-mania avec les OVNI, les MIB, Mitterrand et ses bails chelous, la FEMA etc
il y a 2 ans
Le temple oriental y est aussi très bien implanté (askip)
il y a 2 ans
celle la aussi je la trouve marrante
Streamable
Vidéo Streamable
:eril_blonde:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Je dirai qu'on est probablement contaminé par de la nano-tech. J'ai mater a la va vite un reportage sur les nouveau phénomène medicale après le Coco-vax. Ça parle de caillot de sang a l'aspect fibreux, filandreux. Et la seul ou j'avais vue un truc pareil c'est en étant gosse et en cramant au micron-onde la plaquettes d'un jeu nintendo il y avais plus ou moins le même aspect que les caillots susmentionnés plus haut.
Donc la poussière nano-tech est inoffensif jusqu'à ce que ton corp soit assez haut en température (fièvre) pour cramé ( ou déclencher ) la puce. Ou bien en passant par des endroit ultra connecté, effet micro-onde dans l'organisme et paf! caillot ou œdème de gagner.

Après , en lisant ça, c'est absurde mais moi-même j'en suis pas convaincu non plus mais je pense que cela peu se faire.
:matou_petard:
il y a 2 ans
Je dirai qu'on est probablement contaminé par de la nano-tech. J'ai mater a la va vite un reportage sur les nouveau phénomène medicale après le Coco-vax. Ça parle de caillot de sang a l'aspect fibreux, filandreux. Et la seul ou j'avais vue un truc pareil c'est en étant gosse et en cramant au micron-onde la plaquettes d'un jeu nintendo il y avais plus ou moins le même aspect que les caillots susmentionnés plus haut.
Donc la poussière nano-tech est inoffensif jusqu'à ce que ton corp soit assez haut en température (fièvre) pour cramé ( ou déclencher ) la puce. Ou bien en passant par des endroit ultra connecté, effet micro-onde dans l'organisme et paf! caillot ou œdème de gagner.

Après , en lisant ça, c'est absurde mais moi-même j'en suis pas convaincu non plus mais je pense que cela peu se faire.
:matou_petard:
Je préfère même pas penser au vaccin ça me fait trop flipper
:(
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
celle la aussi je la trouve marrante
Streamable
Vidéo Streamable
Bah en gros c'est juste une upgrade des sosies
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Bah en gros c'est juste une upgrade des sosies
pas vraiment non, a peu pres tout ce qu'on pourrait croire concernant les identités pourraient etre fausses
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Je préfère même pas penser au vaccin ça me fait trop flipper
Bah après je mentionne le vaccin mais dans les faits n'importe quoi peu contenir de la nano-tech. Bouffe , liquide , vêtements, poussières rien ne serai épargné.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
pas vraiment non, a peu pres tout ce qu'on pourrait croire concernant les identités pourraient etre fausses
Persoent si j'étais un homme de pouvoir jamais je me montrerais face à une caméra
il y a 2 ans
La goétie c'est une science ultra complexe personne n'invoque des démons en appuyant sur un bouton khey
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
La théorie la + sombre/flippante que vous connaissez c'est laquelle ?
L'islam a été inventée de toutes pièces par les khalifs omeyyades
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Moi je me demande comment font les élites pour de déplacer ? Ou vivent t-ils ? Que font-ils de leurs journées ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
C'est n'importe quoi cette théorie complètement fumeuse inventée par des schizophrènes paranos bon pour la HP. Comment peut t'on sincèrement croire que des groupes religieux sectaires similaires à de très nombreuses sectes Antiques qui pratiquaient l'émasculation peuvent encore exister ? Il faut vraiment être fou pour s'imaginer un truc pareil
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Que l'histoire de l'humanité ne se résume qu'à un affrontement entre juifs et chrétiens
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Que l'histoire de l'humanité ne se résume qu'à un affrontement entre juifs et chrétiens
:selection_naturelle:
Et avant ?
il y a 2 ans
Celle du basilic
:chouffe:
Skoll
il y a 2 ans
C'est parce que t'as pas les bonnes sources

La Société de Thulé n'est pas sortie de nulle part

+ En Extrême-Orient y'a eu pas mal de trucs chelous à cette époque
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Complot mondialisme pierre hillard
:Loco:
il y a 2 ans
Les illuminés cringe fans de l'Egypte antique ? Ah tu veux parler de Crowley le plus gros influenceur de la culture moderne qui t'abreuve depuis que t'es bébé ? Reste à ta place et regarde toi dans le miroir avant de critiquer quoi que ce soit le nano-gélémite contribuable
il y a 2 ans
Non ça c'est trop golémique. Le truc le plus fascinant c'est les sectes qui ont énormément d'influence puis qui disparaissent du jour au lendemain / Perdent leur vitalité
il y a 2 ans