Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
celle la aussi je la trouve marrante
Streamable
Vidéo Streamable
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirai qu'on est probablement contaminé par de la nano-tech. J'ai mater a la va vite un reportage sur les nouveau phénomène medicale après le Coco-vax. Ça parle de caillot de sang a l'aspect fibreux, filandreux. Et la seul ou j'avais vue un truc pareil c'est en étant gosse et en cramant au micron-onde la plaquettes d'un jeu nintendo il y avais plus ou moins le même aspect que les caillots susmentionnés plus haut.
Donc la poussière nano-tech est inoffensif jusqu'à ce que ton corp soit assez haut en température (fièvre) pour cramé ( ou déclencher ) la puce. Ou bien en passant par des endroit ultra connecté, effet micro-onde dans l'organisme et paf! caillot ou œdème de gagner.
Après , en lisant ça, c'est absurde mais moi-même j'en suis pas convaincu non plus mais je pense que cela peu se faire.
Donc la poussière nano-tech est inoffensif jusqu'à ce que ton corp soit assez haut en température (fièvre) pour cramé ( ou déclencher ) la puce. Ou bien en passant par des endroit ultra connecté, effet micro-onde dans l'organisme et paf! caillot ou œdème de gagner.
Après , en lisant ça, c'est absurde mais moi-même j'en suis pas convaincu non plus mais je pense que cela peu se faire.
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Je dirai qu'on est probablement contaminé par de la nano-tech. J'ai mater a la va vite un reportage sur les nouveau phénomène medicale après le Coco-vax. Ça parle de caillot de sang a l'aspect fibreux, filandreux. Et la seul ou j'avais vue un truc pareil c'est en étant gosse et en cramant au micron-onde la plaquettes d'un jeu nintendo il y avais plus ou moins le même aspect que les caillots susmentionnés plus haut.
Je préfère même pas penser au vaccin ça me fait trop flipper
il y a 2 ans
Aldale
2 ans
celle la aussi je la trouve marrante
Streamable
Vidéo Streamable
Bah en gros c'est juste une upgrade des sosies
il y a 2 ans
Bah en gros c'est juste une upgrade des sosies
pas vraiment non, a peu pres tout ce qu'on pourrait croire concernant les identités pourraient etre fausses
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Je préfère même pas penser au vaccin ça me fait trop flipper
Bah après je mentionne le vaccin mais dans les faits n'importe quoi peu contenir de la nano-tech. Bouffe , liquide , vêtements, poussières rien ne serai épargné.
il y a 2 ans
pas vraiment non, a peu pres tout ce qu'on pourrait croire concernant les identités pourraient etre fausses
Persoent si j'étais un homme de pouvoir jamais je me montrerais face à une caméra
il y a 2 ans
La goétie c'est une science ultra complexe personne n'invoque des démons en appuyant sur un bouton khey
il y a 2 ans
Moi je me demande comment font les élites pour de déplacer ? Ou vivent t-ils ? Que font-ils de leurs journées ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est n'importe quoi cette théorie complètement fumeuse inventée par des schizophrènes paranos bon pour la HP. Comment peut t'on sincèrement croire que des groupes religieux sectaires similaires à de très nombreuses sectes Antiques qui pratiquaient l'émasculation peuvent encore exister ? Il faut vraiment être fou pour s'imaginer un truc pareil 

il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Que l'histoire de l'humanité ne se résume qu'à un affrontement entre juifs et chrétiens
il y a 2 ans
Que l'histoire de l'humanité ne se résume qu'à un affrontement entre juifs et chrétiens
il y a 2 ans
C'est parce que t'as pas les bonnes sources
La Société de Thulé n'est pas sortie de nulle part
+ En Extrême-Orient y'a eu pas mal de trucs chelous à cette époque

La Société de Thulé n'est pas sortie de nulle part

+ En Extrême-Orient y'a eu pas mal de trucs chelous à cette époque

il y a 2 ans
Les illuminés cringe fans de l'Egypte antique ? Ah tu veux parler de Crowley le plus gros influenceur de la culture moderne qui t'abreuve depuis que t'es bébé ? Reste à ta place et regarde toi dans le miroir avant de critiquer quoi que ce soit le nano-gélémite contribuable 

il y a 2 ans
Non ça c'est trop golémique. Le truc le plus fascinant c'est les sectes qui ont énormément d'influence puis qui disparaissent du jour au lendemain / Perdent leur vitalité 

il y a 2 ans
En Extrême-Orient :
-Les liens secrets entre une partie des bolchéviques et sectes bouddhistes tibétains / Mongols / Kalmuks / Bouriates
-Le Baron Ungern (Toute l'Histoire de la Mongolie est lugubre à souhait si ça vous intéresse)
-La Bande Verte
-Le Hoa Hao
Après y'a un gros lore sur les triades mais ça m'intéresse pas trop
-Les liens secrets entre une partie des bolchéviques et sectes bouddhistes tibétains / Mongols / Kalmuks / Bouriates
-Le Baron Ungern (Toute l'Histoire de la Mongolie est lugubre à souhait si ça vous intéresse)
-La Bande Verte
-Le Hoa Hao
Après y'a un gros lore sur les triades mais ça m'intéresse pas trop

il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0