InscriptionConnexion
Non, c'est pas ça du tout en fait
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Mainstream
il y a 2 ans
Ton avis sur le projet Montauk ?
il y a 2 ans
On parle pas de récupération de techs aliens qui nous font passer pour des primates arriérés

On parle de mecs 100% humains qui font des trucs de dingues tout seul

Mais c'est rien comparé à ce qui se faisait en face (enfin, c'est ce que disent les rumeurs)
il y a 2 ans
Les complots liés à l'Eglise catholique c'est des bails sombres qui mènent à d'autres bails encore plus lugubres

Saint Benoit a créer un truc qui ressemble beaucoup aux ordres monastiques d'Inde et du Tibet. C'est sans doute le fruit du hasard
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Ouais c'est annexe à d'autres bails chelous concernant les voyages spatiaux, je note cette théorie
C'est un truc qui est sortie dans un épisode de feldup récemment c'est mainstream aussi le lemgo
:eril_blonde:

Les grec ont découvert l'Atlantide et des hommes poissons y vivaient
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
La théorie la + sombre/flippante que vous connaissez c'est laquelle ?
:complotiste:
je pense que les attentats islamistes depuis le 11 septembre au bataclan sont l'œuvre des services anglo-saxons et israéliens
:risi_sad:
en réalité j'envie un peu les droittardés qui ont une vision simpliste de ces événements
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
C'est un truc qui est sortie dans un épisode de feldup récemment c'est mainstream aussi le lemgo

Les grec ont découvert l'Atlantide et des hommes poissons y vivaient
Ca veut rien dire de connaître l'Atlantide. Y'a pleins de théories qui circulent sur le sujet, et je parle pas de sa localisation mais de ce qui s'y est tramé
il y a 2 ans
L'empire universel est un mythe qui existe dans toute les cultures européennes et même au delà
il y a 2 ans
Une VHS tournée pendant le moyen age
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
On est sur terre que depuis 1860 , les reptiliens nous y ont amené, avant c'étaient des géants qui vivaient a notre place, il suffit de voir les entrées des anciennes maisons qui ont des portes gigantesques.
:complot:
il y a 2 ans
La théories "Big Soy"
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Sans parler des 50 mythes de rois légendaires qui se barrent dans les souterrains de la Terre parce que trahis par les leurs et qui reviendront à la fin des temps pour se venger. Le dernier de la liste c'est le peintre autrichien
il y a 2 ans
Sujet intéressant par contre je dois te BL parce que les prévisu youtube font buguer mon navigateur
il y a 2 ans
Je vois que t'as des bonnes refs
il y a 2 ans
Récemment je lisais les mémoires de Chateau-Jobert (ex-OAS + Fondateur d'une orga terro d'extrême droite) ou il affirmait qu'il s'est fait invité par un club de super-milliardaires comploteurs de l'ombre à travailler avec eux et qu'ils se faisaient appelés la "synarchie"
il y a 2 ans
Celle des aliens qui se font passer pour des anges qui indiquent le paradis alors qu'ils te ramènent dans la boucle (réincarnation).
Je l'avais lu sur JVCucks
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ça on y a tous penser gamin

est ce qu'il y a un univers ou un lartois à une immensité de fille manga mignonne en ça compagnie ?

:hannahgauche:

S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
Ma soeur athée qui me dit que les religions ont été inventées par des gens qui ont peur.
:rire:

Les athées et la vidéo plus haut fait bien marrer en comparaison
:rire:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
ILS MANGENT DES BÉBÉS !!!
:pepe_vener:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans