Ce sujet a été résolu
On parle pas de récupération de techs aliens qui nous font passer pour des primates arriérés
On parle de mecs 100% humains qui font des trucs de dingues tout seul
Mais c'est rien comparé à ce qui se faisait en face (enfin, c'est ce que disent les rumeurs)

On parle de mecs 100% humains qui font des trucs de dingues tout seul

Mais c'est rien comparé à ce qui se faisait en face (enfin, c'est ce que disent les rumeurs)

il y a 2 ans
Les complots liés à l'Eglise catholique c'est des bails sombres qui mènent à d'autres bails encore plus lugubres
Saint Benoit a créer un truc qui ressemble beaucoup aux ordres monastiques d'Inde et du Tibet. C'est sans doute le fruit du hasard

Saint Benoit a créer un truc qui ressemble beaucoup aux ordres monastiques d'Inde et du Tibet. C'est sans doute le fruit du hasard

il y a 2 ans
C'est un truc qui est sortie dans un épisode de feldup récemment c'est mainstream aussi le lemgo
Les grec ont découvert l'Atlantide et des hommes poissons y vivaient
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
il y a 2 ans
C'est un truc qui est sortie dans un épisode de feldup récemment c'est mainstream aussi le lemgo
Ca veut rien dire de connaître l'Atlantide. Y'a pleins de théories qui circulent sur le sujet, et je parle pas de sa localisation mais de ce qui s'y est tramé 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
On est sur terre que depuis 1860 , les reptiliens nous y ont amené, avant c'étaient des géants qui vivaient a notre place, il suffit de voir les entrées des anciennes maisons qui ont des portes gigantesques.
il y a 2 ans
Sans parler des 50 mythes de rois légendaires qui se barrent dans les souterrains de la Terre parce que trahis par les leurs et qui reviendront à la fin des temps pour se venger. Le dernier de la liste c'est le peintre autrichien 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Récemment je lisais les mémoires de Chateau-Jobert (ex-OAS + Fondateur d'une orga terro d'extrême droite) ou il affirmait qu'il s'est fait invité par un club de super-milliardaires comploteurs de l'ombre à travailler avec eux et qu'ils se faisaient appelés la "synarchie" 

il y a 2 ans
Celle des aliens qui se font passer pour des anges qui indiquent le paradis alors qu'ils te ramènent dans la boucle (réincarnation).
Je l'avais lu sur JVCucks
Je l'avais lu sur JVCucks
il y a 2 ans
ça on y a tous penser gamin

YouTube
Vidéo YouTubeest ce qu'il y a un univers ou un lartois à une immensité de fille manga mignonne en ça compagnie ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
Ma soeur athée qui me dit que les religions ont été inventées par des gens qui ont peur.
Les athées et la vidéo plus haut fait bien marrer en comparaison
Les athées et la vidéo plus haut fait bien marrer en comparaison
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans