InscriptionConnexion
Shol
Shol
10 mois
Allah en a décidé ainsi
:PoteadFDV:
Allah qui à la trique quand il regarde une école maternelle depuis son trône
:Pote_ad_staline:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
C'est fake
De un, jamais un journaliste ne romencera un sujet comme ca
De deux, jamais il ne racontera avec des details si precis ( le coup du couteau, la pénétration) ce qu'il se serait passé. C'est un recit de roman pour horrifier les gens que tu nous sors la.

Bref c'est un article de propagande
Et toi tu feed ça comme un bon gelem parce que ca va dans notre sens.
Oui il y a des musulmans qui se marient a des fillettes et les viols, mais si ce fait te retire tout esprit critique et que tu feed n'importe qui qui te raconte n'importe quoi parce que ce que tu entends va dans ton sens ca va pas le faire , car tu es facilement manipulable
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
C'est fake
De deux, jamais il ne racontera avec des details si precis ( le coup du couteau, la pénétration) ce qu'il se serait passé. C'est un recit de roman pour horrifier les gens que tu nous sors la.

Oui il y a des musulmans qui se marient a des fillettes et les viols, mais si ce fait te retire tout esprit critique et que tu feed n'importe qui qui te raconte n'importe quoi parce que ce que tu entends va dans ton sens ca va pas le faire , car tu es facilement manipulable
T'es musulman sunnite ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
Le prophete mohamed est un pédophile violeur qui a sodomiser une enfant pendant des années
:enculin14:

Il la sodomisait entre deux verset écrits dans son livre de merde.
:enculin13:

L'islam est un balaie pour low IQ
:enculin12:
Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
C'est fake

Exactement, il y a aucun crédibilité dans le récit détaillé du truc.
:chelou:
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
T'es musulman sunnite ?
Ça c'est un bon exemple de low qi, qui malheureusement a stoppe l'ecole au collège pour ne rien comprendre a un simple texte de 6 lignes
:cafe:

Mais écoute mon bon petit khey je vais t'aider vu que la compréhension de texte ça a pas l'air d'être ton fort.

Si je dis que le texte va dans notre sens, et vu que le texte dénonce cette pratique horrible des musulmans, tu crois vraiment que je suis musulman ?
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Ça c'est un bon exemple de low qi, qui malheureusement a stoppe l'ecole au collège pour ne rien comprendre a un simple texte de 6 lignes
:cafe:

Mais écoute mon bon petit khey je vais t'aider vu que la compréhension de texte ça a pas l'air d'être ton fort.

Si je dis que le texte va dans notre sens, et vu que le texte dénonce cette pratique horrible des musulmans, tu crois vraiment que je suis musulman ?
Répond a la question. Tu es musulmans sunnite ?
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
Répond a la question. Tu es musulmans sunnite ?
Khey t'es retardé désolé hein.
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
Extermination des pédophiles
:uuh:
Comme ça on fait disparaitre leurs gènes défaillant
Castration physique entière
si pas de changement —> finito pipo mort
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Castration physique entière
si pas de changement —> finito pipo mort
Ceci
Kouik Kouik le petit oiseau
il y a 10 mois
Wokeman
Wokeman
10 mois
il y a 10 mois
Toucher un enfant = peine de mort
Ya même pas débat, c'est sacré la vie d'un enfant
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
Ceci
Kouik Kouik le petit oiseau
GIF
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Khey t'es retardé désolé hein.
La question est pas compliquée pourtant, oui ou non, es tu musulman sunnite ?
il y a 10 mois
@Patrie
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
TOUTES. LES. CULTURES. SE. VALENT.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
C'est fake

Même si CE récit est faux, tu penses sincèrement que ce genre de trucs n'arrivent pas ?
Sache qu'ils arrivent bien plus près de chez toi que ce que tu as à l'air d'imaginer. En France, partout dans le monde, l'abus d'enfant, notamment sexuel, est légion.

En lisant, moi aussi j'ai trouvé l'histoire drôlement racontée. Mais je sais, oh oui je sais, que ce genre de choses arrivent extrêmement fréquemment, mariée ou pas, fille ou garçon, les enfant se font abuser physiquement et sexuellement de manière si dingue qu'on cri aux théories du complot.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Wokeman
Wokeman
10 mois
Non, il n'y a aucune crédibilité dans le fait que ce soit des vrais fait rapportés par un ""journaliste"" comme le laisse entendre le recit au début , ce qui ne veut pas dire que des histoires comme ceci n'arrivent pas régulièrement malheureusement.
:-(

La nuance est subtile mais simple a comprendre j'espère

Ce qu'il s'est passé , c'est que l'auteur du texte est un feignant, et au lieu de raconter un vrai fait divers, il a décidé de juste inventer un texte choc pour taper sur l'islam.

Parce que dire :
des milliers de fillette afghanes se font violer , j'ai les stats de l'insee, regarder mes rapports qui montre les dangers de l'islam qui s'installe en France , ecoute ma conference politique d'une heure sur les islamiste
:delesquen:

c'est moins vendeur et impactant que :
un sale muz découpe des vagins de fillettes au couteau pour les violer, ils viennent reproduire ca chez nous , dehors les muz !
:beauf_colere:

Dans le premier cas t'es pas émotionnellement investis, ça fonctionne mieux pour les personnes intellectuelles, le deuxième c'est le genre de recit qui va fonctionner chez le dreamer droitard de base low qi
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Non, il n'y a aucune crédibilité dans le fait que ce soit des vrais fait rapportés par un ""journaliste"" comme le laisse entendre le recit au début , ce qui ne veut pas dire que des histoires comme ceci n'arrivent pas régulièrement malheureusement.
:-(

La nuance est subtile mais simple a comprendre j'espère

Ce qu'il s'est passé , c'est que l'auteur du texte est un feignant, et au lieu de raconter un vrai fait divers, il a décidé de juste inventer un texte choc pour taper sur l'islam.

Parce que dire :
des milliers de fillette afghanes se font violer , j'ai les stats de l'insee, regarder mes rapports qui montre les dangers de l'islam qui s'installe en France , ecoute ma conference politique d'une heure sur les islamiste
:delesquen:

c'est moins vendeur et impactant que :
un sale muz découpe des vagins de fillettes au couteau pour les violer, ils viennent reproduire ca chez nous , dehors les muz !
:beauf_colere:

Dans le premier cas t'es pas émotionnellement investis, ça fonctionne mieux pour les personnes intellectuelles, le deuxième c'est le genre de recit qui va fonctionner chez le dreamer droitard de base low qi

il y a 10 mois
L'histoire du couteau pour ouvrir le vagin est bien trop gros pour que cette histoire soit crédible. Après il y a bel et bien des petites filles qui sont mariées à des mecs de 50 ans en Afghanistan par des familles pauvres, c'est licite en islam.
:NNNhutts1:
il y a 10 mois