InscriptionConnexion
Pavé écrit par un dégénéré qui s'est branlé en imaginant subir la même chose.
Image
il y a 10 mois
Si, vous êtes de la sale race et je t'emmerde profondément mouloud
:chatt:
A qui tu parles comme ça petit enculé ?

:soral_poliment_original:

Je suis catholique depuis Constantin 1er, et j'explique juste le monde à des teubés incultes de 80 de QI de ton espèce, considère ca comme un acte de charité.

:risitas_mains_croisees:
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
A qui tu parles comme ça petit enculé ?

:soral_poliment_original:

Je suis catholique depuis Constantin 1er, et j'explique juste le monde à des teubés incultes de 80 de QI de ton espèce, considère ca comme un acte de charité.

Je te répondais a toi mouloud
:chatt:
il y a 10 mois
Dès le matin putain
:brise_lekhey:
Il devrait être effacé de la surface de la terre
:Pote_ad_staline:
Qu'ils se fassent tous bombarder
:Pote_ad_staline:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
Il faut savoir qu'absolument TOUT LES MUSULMANS DU MONDE acceptent et encouragent ces pratiques en idolatrant le prophète violeur pédophile mohamed. Ils refusent de remettre en cause leurs textes et leurs croyances et par ce fait ENCOURAGENT le viol des petites filles comme cette pauvre enfant afghane.
SALE RACE
:uuh:
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Les gens ne comprennent pas que le fait d'être anthropologiquement une sous-race est parfaitement indépendant de la religion de la sous-race en question, religion qui par ailleurs les EMPÊCHE d'être les sous-races qu'ils sont, en leur imposant des interdits et des punitions très sévères dans le cas de l'islam.

Les indiens, les bangladais, les romanichels, ne sont pas des musulmans, et sont pourtant la lie de ce qu'a produit l'humanité sur tous les plans, au même titre que leurs voisins pakistanais, afghans et compagnie.

J'exclus les Perses, soit l'Iran actuel, qui sont depuis toujours un peuple d'élite.

L'islam n'est EN RIEN une cause de leur infériorité anthropologique, il est plutôt une bride à son expression.

Mais en bon golem de droite, on spamme "agneugneugneu l'islam" sans jamais avoir réfléchi sérieusement à la question...

Image

Vous valez pas un centime de plus que les gauchos.

:selec:
Ferme la. L'islam encourage le viol des mineurs et leur mariage, impose le meurtre des non musulmans, legalise l'esclavage, impose la mise a mort gens qui ont des relations hors mariage et aux homosexuels.

Cette religion qui est la tienne et que tu défends est une religion de déchets de l'humanité, de pédophiles violeurs d'enfants, d'assassins et de fils de putes dernier degré. Tout ceux qui défendent cette religion de merde sont des merdes.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
C'EST FAKE BANDE DE GOLEMS DE PLATINE.

Dreuz-info = officine israélienne, dirigée par Jean-Patrick Grumberg.

Image

Ca vous suffit pas ?

il y a 10 mois
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Les gens ne comprennent pas que le fait d'être anthropologiquement une sous-race est parfaitement indépendant de la religion de la sous-race en question, religion qui par ailleurs les EMPÊCHE d'être les sous-races qu'ils sont, en leur imposant des interdits et des punitions très sévères dans le cas de l'islam.

Les indiens, les bangladais, les romanichels, ne sont pas des musulmans, et sont pourtant la lie de ce qu'a produit l'humanité sur tous les plans, au même titre que leurs voisins pakistanais, afghans et compagnie.

J'exclus les Perses, soit l'Iran actuel, qui sont depuis toujours un peuple d'élite.

L'islam n'est EN RIEN une cause de leur infériorité anthropologique, il est plutôt une bride à son expression.

Mais en bon golem de droite, on spamme "agneugneugneu l'islam" sans jamais avoir réfléchi sérieusement à la question...

Image

Vous valez pas un centime de plus que les gauchos.

:selec:
C'est très réel ce que tu dis mais il ne faut pas utiliser cet argument pour mettre totalement de côté l'islam conquérant salafiste qui fait des ravages en Europe, les gens sont légitime à être islamophobe
il y a 10 mois
Tout les musulmans ne sont pas islamiste on t'a dit l'OP
:tlk:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 10 mois
Et ça arrive souvent
:chat_zoom_triste:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
Ferme la. L'islam encourage le viol des mineurs et leur mariage, impose le meurtre des non musulmans, legalise l'esclavage, impose la mise a mort gens qui ont des relations hors mariage et aux homosexuels.

Cette religion qui est la tienne et que tu défends est une religion de déchets de l'humanité, de pédophiles violeurs d'enfants, d'assassins et de fils de putes dernier degré. Tout ceux qui défendent cette religion de merde sont des merdes.
Tu sais à quoi on reconnaît un imbécile ?

A son inaptitude totale à faire la synthèse d'un texte pourtant simple.

Je vais donc te réexpliquer ce que j'ai deja dit auparavant. Il ne s'agit pas de faire l'apologie de l'islam, mais simplement de constater que l'islam n'est en rien un facteur déterminant pour être une sous-race, dans la mesure ou d'autres peuples du Moyen-Orient et du bassin indo-pakistanais sont tout autant des sous-races, voire bien plus, sans être musulmans.

Les indiens, les bangladais, les manouches, ne sont pas musulmans et sont pourtant bien anthropologiquement des sous-races comme nombre de leurs voisins qui se trouvent être musulmans.

Il y avait quoi de compliqué à comprendre ?

T'as arrêté l'école en 3eme ?

Vous me fatiguez les demi-habiles de "droite", vous ne valez pas un centime de plus que les gauchos à cheveux bleus, vous sentez tout autant l'argile.

:soralpleure:
il y a 10 mois
Allah en a décidé ainsi
:PoteadFDV:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
C'est très réel ce que tu dis mais il ne faut pas utiliser cet argument pour mettre totalement de côté l'islam conquérant salafiste qui fait des ravages en Europe, les gens sont légitime à être islamophobe
Ah tiens c'est bizarre, lui il a compris
:doute:

Pourquoi pas vous les GÜLÜMS ?
:)

:darwin1:
il y a 10 mois
Même si l'article est pas vrai, c'est plus que courant dans ces trous à merde, d'épouser des gamines
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois

Je vais donc te réexpliquer ce que j'ai deja dit auparavant. Il ne s'agit pas de faire l'apologie de l'islam, mais simplement de constater que l'islam n'est en rien un facteur déterminant pour être une sous-race, dans la mesure ou d'autres peuples du Moyen-Orient et du bassin indo-pakistanais sont tout autant des sous-races, voire bien plus, sans être musulmans.

Les indiens, les bangladais, les manouches, ne sont pas musulmans et sont pourtant bien anthropologiquement des sous-races comme nombre de leurs voisins qui se trouvent être musulmans.

Vous me fatiguez les demi-habiles de "droite", vous ne valez pas un centime de plus que les gauchos à cheveux bleus, vous sentez tout autant l'argile.

J’ai compris alors que j’ai été 3 fois injecté
:chat_lunettes:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Et ça arrive souvent
:chat_zoom_triste:
Ont connaît les solutions pour remédier au problème
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois

Les bangladais pas musulmans ? Mais ferme ta gueule putain.
:Risitas_ahuri:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
Ont connaît les solutions pour remédier au problème
Un carnage ?
:chat_lunettes:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke