InscriptionConnexion
Wokeman
Wokeman
10 mois
Il y a sûrement du vrai mais ça semble un peu fake.
Peut-être une trad’ semi-automatique ce qui rend le truc encore plus illisible (mal écrit).
Je me suis arrêté à la description détaillé de la « nuit de noce », avec description en mode caméra embarquée.
:chelou:

´Fin bref ça semble un brin exagéré / caricatural.
Exagéré/caricatural

Not ready
:lunettes_bleues:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 mois
Y a pas de pire race que les musulmans
:chatt:
Même si la loi nous interdit de le dire

Je suis quand même d'accord avec toi, et je sais de quoi je parle j'en ai tellement côtoyé...
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Mmo
Mmo
10 mois
Même si la loi nous interdit de le dire

Je suis quand même d'accord avec toi, et je sais de quoi je parle j'en ai tellement côtoyé...
Tout le monde en a beaucoup côtoyé tellement on nous les a imposés en France et personne ne les aime exactement pour les mêmes raisons
il y a 10 mois
Ce mollah n'avait pas les codes
:ahitison:
il y a 10 mois
Ingeniax
Ingeniax
10 mois
Ce mollah n'avait pas les codes
:ahitison:
« L’épouse doit satisfaire le désir sexuel de son mari chaque fois qu’il le manifeste, car c’est son droit. Et celle qui refuse d’avoir des rapports sexuels avec son conjoint commet un péché », lance le prédicateur Abdallah Chokri, tout en citant le hadith du prophète qui dit : « Si un homme invite sa femme à avoir un rapport avec lui, qu’elle s’y refuse et qu’il passe la nuit en colère contre elle, les anges ne cessent de la maudire jusqu’au matin ».
il y a 10 mois
Ne croyez jamais quoi que ce soit que vous lisiez sur DREUZ-INFO, c'est une officine israélienne bien connue de propagande sur les réseaux sociaux, un peu dans la même veine que ça :

Image

Il y a 99% de chances pour que cette histoire soit fake du début à la fin.

Par ailleurs l'âge légal du mariage en Afghanistan est de 16 ans minimum pour les filles, même si il existe des dérogations pour pouvoir se marier à 15 ans, avec l'accord de sa famille. Il y a évidemment des prédateurs en Afghanistan, mais comme dans tous les pays, ni plus ni moins.

:selec:
il y a 10 mois
J'ai pas tout lu c'est hard, mais toutes les cultures se valent
:Gaucho_ultime:

Plus sérieusement, quand les races de boues, nous traitent de pédophile, ce que l'on a la seule société qui condamne ça, la cerise sur le gâteau étant l'islam qui rends cette diablerie licite.
:arabe_chevre_4_ever:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 10 mois
Wokeman
Wokeman
10 mois
Il y a sûrement du vrai mais ça semble un peu fake.
Peut-être une trad’ semi-automatique ce qui rend le truc encore plus illisible (mal écrit).
Je me suis arrêté à la description détaillé de la « nuit de noce », avec description en mode caméra embarquée.
:chelou:

´Fin bref ça semble un brin exagéré / caricatural.
C'est fake as fuck, comme je l'ai expliqué
:)

:Philippot:
il y a 10 mois
Dreuz c'est pas un site israelite ça ?
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois
Dreuz c'est pas un site israelite ça ?
Si, et cette histoire est comme celle des 40 bébés israéliens décapités du 7 Octobre.

Fake de A à Z.

Mais quand on est un peuple universellement reconnu depuis 3000 ans comme des parasites, des menteurs pathologiques et des voleurs, l'essentiel c'est le résultat, on s'embarrasse bien peu de la Vérité

il y a 10 mois
Alors est-ce une Histoire inspiré de faits réels ? La source ne m'a pas trop convaincu..

Maintenant toujours étant que ces situations de petites filles vendus à des gros porcs qui se servent littéralement d'esclave en l'enfermant dans la cuisine et d'esclave sexuel ont auparavant existé, existent encore et continueront d'exister tant que personne bouge leur cul pour exterminer cette tradition et les vermines qui perpetuent cela de génération en génération. ..
il y a 10 mois
Jean-Patrick
:rire:

A quel moment tu appels ton gosse Jean-Patrick sérieux
:rire:
Image
il y a 10 mois
Talibans, ISIS, al Quaida, etc

Tous ces groupes islamistes sont favorables au mariagr avec des enfants hein

Faut le savoir
il y a 10 mois-PEMT
Religion de satan
Anciennement Cobide19
il y a 10 mois-PEMT
Religion de satan
Les gens ne comprennent pas que le fait d'être anthropologiquement une sous-race est parfaitement indépendant de la religion de la sous-race en question, religion qui par ailleurs les EMPÊCHE d'être les sous-races qu'ils sont, en leur imposant des interdits et des punitions très sévères dans le cas de l'islam.

Les indiens, les bangladais, les romanichels, ne sont pas des musulmans, et sont pourtant la lie de ce qu'a produit l'humanité sur tous les plans, au même titre que leurs voisins pakistanais, afghans et compagnie.

J'exclus les Perses, soit l'Iran actuel, qui sont depuis toujours un peuple d'élite.

L'islam n'est EN RIEN une cause de leur infériorité anthropologique, il est plutôt une bride à son expression.

Mais en bon golem de droite, on spamme "agneugneugneu l'islam" sans jamais avoir réfléchi sérieusement à la question...

Image

Vous valez pas un centime de plus que les gauchos.

:selec:
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
C'est fake as fuck, comme je l'ai expliqué

Oui j’ai vu ça en lisant après-coup cet article : www.conspiracywatch.info https://www.conspiracywatch.info/notice/dreuz-info

(Tout en gardant du recul sur ce second site mais l’article de Dreuz est tellement abusé…)
il y a 10 mois
Y a pas de pire race que les musulmans
Les musulmans sont pas une race Gülemain:

Même tarif pour toi : onche.org https://onche.org/topic/6[...]e-noce/2#message_12379725
il y a 10 mois
:allah:

Mashallah l'islam cette belle religion
:elon_aya:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 10 mois
Tout ce pavé pour dire :

"Une petite fille de 8 ans s'est fait violer et tuer par sont mari âgé de 50 ans."

Bordel les gauchistes je vous encule avec un sabre !
:etchebest_lourd:
il y a 10 mois
Truie
Truie
10 mois
Les musulmans sont pas une race Gülemain:

Même tarif pour toi : onche.org https://onche.org/topic/6[...]e-noce/2#message_12379725
Si, vous êtes de la sale race et je t'emmerde profondément mouloud
il y a 10 mois