Ce sujet a été résolu
j'ai discuté pas mal avec des israéliens depuis une dizaine d'années, ils ont quittés la france donc déjà c'est mieux que l'armée d'étranger qui reste chez nous et qui transforme le pays en un gigantesque n'importe quoi.
Et étrangement, sur des lives, on peut voir qu'ils cottoient des arabes au quotidien depuis très longtemps.
Par contre, dans le sens inverse ça n'existe pas, y'a même une éducation des plus jeunes qui est plutôt abject.
On va le redire parce que y'en a qui n'ont toujours pas compris : CE N'EST PAS UNE GUERRE DE TERRITOIRE mais une guerre de RELIGION.
Peu importe ce que les Israéliens font, ça ne changera rien, les arabes ne s'arrêteront jamais.
Mais bon pour savoir ça faut discuter en live avec des gens sur place qui circulent dans le pays pour te montrer la réalité, pardon hein.
Bonus : Même dans des pays peuplés d'arabes avec la même religion, les bombes continuent de péter. Y'a toujours des conflits de courants religieux etc.
Et étrangement, sur des lives, on peut voir qu'ils cottoient des arabes au quotidien depuis très longtemps.
Par contre, dans le sens inverse ça n'existe pas, y'a même une éducation des plus jeunes qui est plutôt abject.
On va le redire parce que y'en a qui n'ont toujours pas compris : CE N'EST PAS UNE GUERRE DE TERRITOIRE mais une guerre de RELIGION.
Peu importe ce que les Israéliens font, ça ne changera rien, les arabes ne s'arrêteront jamais.
Mais bon pour savoir ça faut discuter en live avec des gens sur place qui circulent dans le pays pour te montrer la réalité, pardon hein.
Bonus : Même dans des pays peuplés d'arabes avec la même religion, les bombes continuent de péter. Y'a toujours des conflits de courants religieux etc.
Dire qu'Israël n'est pas une guerre de territoire tu n'as honte de rien ?
T'es littéralement en train de dire que le problème, c'est leur religion. Tu ne fais pas mieux qu'eux.
T'es littéralement en train de dire que le problème, c'est leur religion. Tu ne fais pas mieux qu'eux.
il y a 10 mois
c'est mon principal, je me connecte avec uniquement ce pseudo
Petit menteur
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
ba toi tu vois, on sait tout de suite que tu ne connais personne sur place
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Bah c'est religieux bien avant d'être Territorial le demeuré
il y a 10 mois
Petit menteur
toujours pas pis si t'as un problème on peut assumer irl aussi, comme ça t'arrêtra peut-être de me traiter de menteur alors que c'est toi qui raconte n'importe quoi...
ok je sais c'est internet mais c'es pas une raison pour raconter n'importe quoi entre fuyard
ok je sais c'est internet mais c'es pas une raison pour raconter n'importe quoi entre fuyard
des zinzins fruités
il y a 10 mois
mais t'es quoi, un genre de perroquet ?
100% humain et lucide sans avoir besoin de me chercher un camp parmi les puants
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
ba toi tu vois, on sait tout de suite que tu ne connais personne sur place
Le viol et le meurtre d'arabe est simplement autorisé en "Israël"
Mais oui les arabes qui n'aiment pas les juifs c'est tellement plus grave
il y a 10 mois
100% humain et lucide sans avoir besoin de me chercher un camp parmi les puants
ba heureusement alors, c'est cool
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Le viol et le meurtre d'arabe est simplement autorisé en "Israël"
je comprend pas l'intêret de se ralier à la gauche avec ce genre de topic victimaire, désolé
des zinzins fruités
il y a 10 mois
toujours pas pis si t'as un problème on peut assumer irl aussi, comme ça t'arrêtra peut-être de me traiter de menteur alors que c'est toi qui raconte n'importe quoi...
Je vais me retrouver avec un procès pour violences antisémites
il y a 10 mois
Je vais me retrouver avec un procès pour violences antisémites
t'es incapable de violenter qui que ce soit de toute façon
des zinzins fruités
il y a 10 mois
je comprend pas l'intêret de se ralier à la gauche avec ce genre de topic victimaire, désolé
Pourquoi les juifs sont tous des pédo?
il y a 10 mois
groschibrax
10 mois
L’op en prend de tout les côtés
ça saoule au bout d'un moment, on se croirai sur TF1 eugneugneu free palestine
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Pourquoi les juifs sont tous des pédo?
c'est quoi le rapport avec gaza ?
des zinzins fruités
il y a 10 mois
t'es incapable de violenter qui que ce soit de toute façon
T'es en PLS casse toi
il y a 10 mois
dans ce cas là fais un topic sur les pedos directement non ?
des zinzins fruités
il y a 10 mois
c'est quoi le rapport avec gaza ?
Les juifs
Puis paraît qu'ils kidnappent des enfants dans la bande de gazas pour les violer
Puis paraît qu'ils kidnappent des enfants dans la bande de gazas pour les violer
il y a 10 mois