200k migrants en moins
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe croyais que c'était un génocide
Il en reste encore 2 millions donc
Il en reste encore 2 millions donc
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
C'est des juifs et leurs secondaires pour beaucoup genre 90% minimum
ça t'arrangerai bien mais même pas, c'esst juste insupportable de voir des gens raconter des idioties sans rien connaitre du terrain ni même personne sur place.
Vous connaissez personne sur place et vous parlez comme si vous saviez, aberrant
Vous connaissez personne sur place et vous parlez comme si vous saviez, aberrant
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ça t'arrangerai bien mais même pas, c'esst juste insupportable de voir des gens raconter des idioties sans rien connaitre du terrain ni même personne sur place.
Dit-il, en étant un juif sous secondaire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
j'ai même pas besoin de t'insulter avec tes combats que tu t'inventes sur internet
T'es un fuyard d'internet stout
En france je veux bien critiquer tout le monde, pas de soucie mais c'est pas une raison pour mentir STP
T'es un fuyard d'internet stout
En france je veux bien critiquer tout le monde, pas de soucie mais c'est pas une raison pour mentir STP
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Allez les youtres vous y êtes presque
il y a 2 ans
Dit-il, en étant un juif sous secondaire
aucun secondaire les admins ont tout sur moi, j'ai rien à cacher
m'étonnes pas que tu te fasse pseudoed comme un noob toi
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Regarde la quantité de bronze /argents sur le topicd, des pseudos qu'on a jamais vu avant etc..
En vrai c'est 3-4 youpins avec 60 secondaires je te jure
Ils se foutent des likes sur les postes entre secondaires ces tarax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde la quantité de bronze /argents sur le topicd, des pseudos qu'on a jamais vu avant etc..
tu te tapes la honte jeanparano
des zinzins fruités
il y a 2 ans
aucun secondaire les admins ont tout sur moi, j'ai rien à cacher
Petit menteur
il y a 2 ans
ça me fume, les mecs font exactement ce qu'ils reprochent aux juifs, ils tordent la réalité
Et on doit rien dire en plus.... Pas de doute, ils vous ont trauma de ouf enfait
Et on doit rien dire en plus.... Pas de doute, ils vous ont trauma de ouf enfait
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Petit menteur
non non
T'as juste la rage, j'ai pas besoin de me cacher moi
des zinzins fruités
il y a 2 ans
309 milliards de mort selon les musulmans
2 morts selon Israël
2 morts selon Israël
Les musulmans, enfin le Hamas , minimise justement ces chiffre. C'est des blancs qui font l'estimation des 200k
il y a 2 ans
non non
Bah vas-y sort ton principal
il y a 2 ans
Bah vas-y sort ton principal
c'est mon principal, je me connecte avec uniquement ce pseudo
des zinzins fruités
il y a 2 ans
j'ai discuté pas mal avec des israéliens depuis une dizaine d'années, ils ont quittés la france donc déjà c'est mieux que l'armée d'étranger qui reste chez nous et qui transforme le pays en un gigantesque n'importe quoi.
Et étrangement, sur des lives, on peut voir qu'ils cottoient des arabes au quotidien depuis très longtemps.
Par contre, dans le sens inverse ça n'existe pas, y'a même une éducation des plus jeunes qui est plutôt abject.
On va le redire parce que y'en a qui n'ont toujours pas compris : CE N'EST PAS UNE GUERRE DE TERRITOIRE mais une guerre de RELIGION.
Peu importe ce que les Israéliens font, ça ne changera rien, les arabes ne s'arrêteront jamais.
Mais bon pour savoir ça faut discuter en live avec des gens sur place qui circulent dans le pays pour te montrer la réalité, pardon hein.
Bonus : Même dans des pays peuplés d'arabes avec la même religion, les bombes continuent de péter. Y'a toujours des conflits de courants religieux etc.
Et étrangement, sur des lives, on peut voir qu'ils cottoient des arabes au quotidien depuis très longtemps.
Par contre, dans le sens inverse ça n'existe pas, y'a même une éducation des plus jeunes qui est plutôt abject.
On va le redire parce que y'en a qui n'ont toujours pas compris : CE N'EST PAS UNE GUERRE DE TERRITOIRE mais une guerre de RELIGION.
Peu importe ce que les Israéliens font, ça ne changera rien, les arabes ne s'arrêteront jamais.
Mais bon pour savoir ça faut discuter en live avec des gens sur place qui circulent dans le pays pour te montrer la réalité, pardon hein.
Bonus : Même dans des pays peuplés d'arabes avec la même religion, les bombes continuent de péter. Y'a toujours des conflits de courants religieux etc.
Dire qu'Israël n'est pas une guerre de territoire tu n'as honte de rien ?
T'es littéralement en train de dire que le problème, c'est leur religion. Tu ne fais pas mieux qu'eux.
T'es littéralement en train de dire que le problème, c'est leur religion. Tu ne fais pas mieux qu'eux.
il y a 2 ans
c'est mon principal, je me connecte avec uniquement ce pseudo
Petit menteur
il y a 2 ans
Dire qu'Israël n'est pas une guerre de territoire tu n'as honte de rien ?
ba toi tu vois, on sait tout de suite que tu ne connais personne sur place
des zinzins fruités
il y a 2 ans