InscriptionConnexion
FollowMe
FollowMe
10 mois
Vu l'état de destruction à Gaza et la folie juive, on doit être bien au dessus des 250k

Je tablerai sur 1 million perso
:risidoc:
Ceci
Image
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
Ils sont 2,5 millions à l'origine
6 millions
:Risipoker:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
Logique de merde

Les otages sont justement là pour négocier

Sauf que Israel les bombarde même s'ils risquent de tuer les otages, ce sont des fous furieux. Ils sont prêts à perdre quelques otages pour tuer tous les palestiniens

Tu ferais quoi en tant que palestinien ? Tu rendrais les otages sans contrepartie derrière, tout en continuant de te faire génocider ?
Image
il y a 10 mois
par contre les fr qui crèvent ça osef
:rire_force:
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
El famosos genocidés d'hier
La shoah n'a jamais eu lieu ?
:Mais_qui:
il y a 10 mois
:rire:
Image
il y a 10 mois
Doit y avoir 10 otages encore en vie

"Virer le Hamas" ça ne veut strictement rien dire, et même si la population pouvait le faire ( ce qui n'est pas le cas et tu le sais) je vois pas pourquoi ils iraient faire plaisir aux juifs.

Faut vraiment être un bon demeuré pour pas comprendre que c'est un génocide que veulent les pédophiles, le Hamas ils s'en branlent.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Ammortel
Ammortel
10 mois
Logique de merde

Les otages sont justement là pour négocier

Sauf que Israel les bombarde même s'ils risquent de tuer les otages, ce sont des fous furieux. Ils sont prêts à perdre quelques otages pour tuer tous les palestiniens

Tu ferais quoi en tant que palestinien ? Tu rendrais les otages sans contrepartie derrière, tout en continuant de te faire génocider ?
j'ai discuté pas mal avec des israéliens depuis une dizaine d'années, ils ont quittés la france donc déjà c'est mieux que l'armée d'étranger qui reste chez nous et qui transforme le pays en un gigantesque n'importe quoi.

Et étrangement, sur des lives, on peut voir qu'ils cottoient des arabes au quotidien depuis très longtemps.

Par contre, dans le sens inverse ça n'existe pas, y'a même une éducation des plus jeunes qui est plutôt abject.

On va le redire parce que y'en a qui n'ont toujours pas compris : CE N'EST PAS UNE GUERRE DE TERRITOIRE mais une guerre de RELIGION.

Peu importe ce que les Israéliens font, ça ne changera rien, les arabes ne s'arrêteront jamais.

Mais bon pour savoir ça faut discuter en live avec des gens sur place qui circulent dans le pays pour te montrer la réalité, pardon hein.

Bonus : Même dans des pays peuplés d'arabes avec la même religion, les bombes continuent de péter. Y'a toujours des conflits de courants religieux etc.
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Sauf que le Hamas et la résistance à la folie juive au Moyen-Orient n'a jamais été sous l'égide d'un pseudo califat islamique.

Ils se sont même battus contre l'état islamique qui ont le sait largement été financé par les Juifs , avec des egorgeur soignés dans leur hôpitaux.

De plus je viens de te dire que les pedos en ont rien à foutre du Hamas . Alors soit t es un demeuré avec deux rondelles de saucisses devant les globes, soit t'es un des leur.
il y a 10 mois
Allez les youtres vous y êtes presque
:Zizou_:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 mois
Totalement raf
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a 10 mois
mais +1

ça fait du bien de voir quelqu'un de censé sur ce genre topic parce que les mythos qui racontent n'imp c'est usant à force, c'est de l'insulte déguisée mine de rien
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Souvarine
Souvarine
10 mois
Allez les youtres vous y êtes presque
:Zizou_:
toi t'es pas aidé mon pauvre
:jesus-rire:

bien s'passer
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Au moins ils ont le courage de combattre leur ennemi pendant que nous avons choisi de le nourrir et lui laisser une totale impunité
:chatt:
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
Totalement raf
ouai mais du coup des malhonnêtes en profite pour faire leur propagande de merde en racontant n'importe quoi en +, ça dégoute
:Dumbledore_rit:
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Zigotin
Zigotin
10 mois
toi t'es pas aidé mon pauvre
:jesus-rire:

bien s'passer
Je veux la destruction des deux camps, ni plus ni moins
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 mois
Réponds sur un seul point tde mon message t'as raison.

Il était en prison là-bas. Puis on se rend bien compte que le Hamas ne sert que les intérêt de juifs finalement, donc un mec comme ça est plus utile vivant.
Il a même appris l'hébreu, il doit pas être bien méchant.
il y a 10 mois
la Jordanie, Egypte, Arabie qui font rien

normal on va dire

ils seront les prochains
il y a 10 mois
Souvarine
Souvarine
10 mois
Je veux la destruction des deux camps, ni plus ni moins
:Glandu:
mais t'es quoi, un genre de perroquet ?
:Think:
des zinzins fruités
il y a 10 mois
ok tu vas nous expliquer quoi ?

Je parle avec eux depuis 2015 en live toute la journée, tu vas déformer la réalité comment ?

Il t'en reste au coin de la bouche
des zinzins fruités
il y a 10 mois