Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizzarement je suis royalement reçu et je trouve un appart encore plus vite qu'en France.
Il faut croire que certains immigrés sont bien reçus
Il faut croire que certains immigrés sont bien reçus
il y a 2 ans
Tes topics commencent a me faire rire . T'as un certain talent humoristique en vrai 

il y a 2 ans
Ce pays m'a volé ma vie, je me sens violé d'avoir vécu pendant tout ce temps dans un tel trou à merde
Depuis que je suis expat je goute enfin aux joies d'une existence européenne de qualité. Un vrai yes-life.
Je suis pour l'Union de l'Empire Blanc de Lisbonne à Vladivostok et le démantèlement total du trou à merde France et de ses occupants.
Toute l'histoire de France est une course effrénée vers le Congo, la trahison de l'Europe et la saloperie.
Vous êtes des noirs à l'intérieur
Depuis que je suis expat je goute enfin aux joies d'une existence européenne de qualité. Un vrai yes-life.
Je suis pour l'Union de l'Empire Blanc de Lisbonne à Vladivostok et le démantèlement total du trou à merde France et de ses occupants.
Toute l'histoire de France est une course effrénée vers le Congo, la trahison de l'Europe et la saloperie.
Vous êtes des noirs à l'intérieur
Maintenant tageule 

il y a 2 ans
Tes topics commencent a me faire rire . T'as un certain talent humoristique en vrai 

Ahah merci mon kheyou au sucre
il y a 2 ans