InscriptionConnexion
Ca n'enlève rien à ce que j'ai dis
Jvois pas ce que tu veux dire en parlant de rester pour se battre et changer les choses, s'il n'y a pas de guerre civile puis ww3 y'aura rien à faire, à part faire une folie et risquer 30 ans de prison, t'en auras ptêt enlevé 15 ou 30 sur 15 miyions, au final autant se barrer
:praud3:
:noel:
il y a un an
"Toute l'histoire de France est une course effrénée vers le Congo"
Vers Haiti plutot ?
:ferdinand-chadline-paz:

Qui sont les occupants de la France selon toi ?
:ferdinand-chadline-qui:
il y a un an
tu es dans quel pays par contre l'Op ? Parce que si cest un pays scandinave, c'est éclatax hein
il y a un an
Oui les français sont des africains, ils sont noirs à l'intérieur.

D'ici quelques années le croissant caca sera une spécialité universellement appréciée dans la France créole
:naturliche:
il y a un an
Jvois pas ce que tu veux dire en parlant de rester pour se battre et changer les choses, s'il n'y a pas de guerre civile puis ww3 y'aura rien à faire, à part faire une folie et risquer 30 ans de prison, t'en auras ptêt enlevé 15 ou 30 sur 15 miyions, au final autant se barrer
Après c'est pas mon pb en effet je suis pas fds et probablement que l'op non plus
:Mouais_Jesus:

C'est juste un bandeur de blancs (comme y'en a en france dans les quartiers riches)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
tu es dans quel pays par contre l'Op ? Parce que si cest un pays scandinave, c'est éclatax hein
Va te branler ailleurs alsaceallemande, tu es un noir
il y a un an
Après c'est pas mon pb en effet je suis pas fds et probablement que l'op non plus

C'est juste un bandeur de blancs (comme y'en a en france dans les quartiers riches)
J'pense qu'il a raison, le gâchis qui a été fait est vraiment triste, c'est mieux de faire sa vie ailleurs pour ne plus y penser

T'es quoi ?
il y a un an
pays d'expat ?
il y a un an
Va te branler ailleurs alsaceallemande, tu es un noir
oui tout li monde il i noir
:rire:

ton pays de cuck nordique lui en raffole hein
il y a un an
Tu es un africain
Ouais
:cattox1:

Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Oui les français sont des africains, ils sont noirs à l'intérieur.

D'ici quelques années le croissant caca sera une spécialité universellement appréciée dans la France créole
Pourquoi ils seraient nègre au fond ?
il y a un an

OUGA BOUGA YOUYOUYOU WALLAYEBILAYE LES FACHEAUX LES FACHEAUX CAF CAF OUGA OUGA LADIDON
il y a un an
oui tout li monde il i noir

ton pays de cuck nordique lui en raffole hein
Je t'ai dit d'aller te branler ailleurs
il y a un an
J'pense qu'il a raison, le gâchis qui a été fait est vraiment triste, c'est mieux de faire sa vie ailleurs pour ne plus y penser

T'es quoi ?
Suffit de sortir des HLM en vrai

Espagnol
il y a un an

:ceci_kj:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
OUGA BOUGA YOUYOUYOU WALLAYEBILAYE LES FACHEAUX LES FACHEAUX CAF CAF OUGA OUGA LADIDON
Pas étonnant que tu fréquentais les arabes et les noirs
il y a un an
Je t'ai dit d'aller te branler ailleurs
C'est plutot les scandicucks qui ont la réputation de se branler mutuellement, c'est eux qui ont une réputation de gay hein
il y a un an
pareil je suis trauma j'essaye de me dé-franciser
:Totalement_loco:
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Pas étonnant que tu fréquentais les arabes et les noirs
Je te parle dans ton language de noir wesh
il y a un an
Je te parle dans ton language de noir wesh
On peut être blanc sans être fds mais visiblement t'as même pas songé à la possibilité vu que t'as le Q.I similaire à celui que tu imputes aux africains
:mdrcache:

Qui sont bien plus intelligents que toi pour le coup en dépit que toi tu sois une fiotte qui s'en aille pendant qu'ils baisent ton amour d'adolescence
:mdrcache:
il y a un an