Ce sujet a été résolu
Ca n'enlève rien à ce que j'ai dis
Jvois pas ce que tu veux dire en parlant de rester pour se battre et changer les choses, s'il n'y a pas de guerre civile puis ww3 y'aura rien à faire, à part faire une folie et risquer 30 ans de prison, t'en auras ptêt enlevé 15 ou 30 sur 15 miyions, au final autant se barrer

il y a 10 mois
"Toute l'histoire de France est une course effrénée vers le Congo"
Vers Haiti plutot ?
Qui sont les occupants de la France selon toi ?
Vers Haiti plutot ?
Qui sont les occupants de la France selon toi ?
il y a 10 mois
tu es dans quel pays par contre l'Op ? Parce que si cest un pays scandinave, c'est éclatax hein
il y a 10 mois
Oui les français sont des africains, ils sont noirs à l'intérieur.
D'ici quelques années le croissant caca sera une spécialité universellement appréciée dans la France créole
D'ici quelques années le croissant caca sera une spécialité universellement appréciée dans la France créole

il y a 10 mois
Jvois pas ce que tu veux dire en parlant de rester pour se battre et changer les choses, s'il n'y a pas de guerre civile puis ww3 y'aura rien à faire, à part faire une folie et risquer 30 ans de prison, t'en auras ptêt enlevé 15 ou 30 sur 15 miyions, au final autant se barrer
Après c'est pas mon pb en effet je suis pas fds et probablement que l'op non plus
C'est juste un bandeur de blancs (comme y'en a en france dans les quartiers riches)
C'est juste un bandeur de blancs (comme y'en a en france dans les quartiers riches)
il y a 10 mois
germanempire
10 mois
tu es dans quel pays par contre l'Op ? Parce que si cest un pays scandinave, c'est éclatax hein
Va te branler ailleurs alsaceallemande, tu es un noir
il y a 10 mois
Après c'est pas mon pb en effet je suis pas fds et probablement que l'op non plus
J'pense qu'il a raison, le gâchis qui a été fait est vraiment triste, c'est mieux de faire sa vie ailleurs pour ne plus y penser
T'es quoi ?
T'es quoi ?

il y a 10 mois
Va te branler ailleurs alsaceallemande, tu es un noir
oui tout li monde il i noir
ton pays de cuck nordique lui en raffole hein

il y a 10 mois
Tu es un africain
il y a 10 mois
Oui les français sont des africains, ils sont noirs à l'intérieur.
Pourquoi ils seraient nègre au fond ?
il y a 10 mois
OUGA BOUGA YOUYOUYOU WALLAYEBILAYE LES FACHEAUX LES FACHEAUX CAF CAF OUGA OUGA LADIDON
il y a 10 mois
oui tout li monde il i noir

Je t'ai dit d'aller te branler ailleurs
il y a 10 mois
J'pense qu'il a raison, le gâchis qui a été fait est vraiment triste, c'est mieux de faire sa vie ailleurs pour ne plus y penser
T'es quoi ?
T'es quoi ?
Suffit de sortir des HLM en vrai
Espagnol
Espagnol
il y a 10 mois
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a 10 mois
OUGA BOUGA YOUYOUYOU WALLAYEBILAYE LES FACHEAUX LES FACHEAUX CAF CAF OUGA OUGA LADIDON
Pas étonnant que tu fréquentais les arabes et les noirs

il y a 10 mois
Je t'ai dit d'aller te branler ailleurs
C'est plutot les scandicucks qui ont la réputation de se branler mutuellement, c'est eux qui ont une réputation de gay hein
il y a 10 mois
pareil je suis trauma j'essaye de me dé-franciser
ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois
Pas étonnant que tu fréquentais les arabes et les noirs

Je te parle dans ton language de noir wesh
il y a 10 mois
Je te parle dans ton language de noir wesh
On peut être blanc sans être fds mais visiblement t'as même pas songé à la possibilité vu que t'as le Q.I similaire à celui que tu imputes aux africains
Qui sont bien plus intelligents que toi pour le coup en dépit que toi tu sois une fiotte qui s'en aille pendant qu'ils baisent ton amour d'adolescence
Qui sont bien plus intelligents que toi pour le coup en dépit que toi tu sois une fiotte qui s'en aille pendant qu'ils baisent ton amour d'adolescence
il y a 10 mois