Ce sujet a été résolu
Suffit de sortir des HLM en vrai
Espagnol
Espagnol
0 espoir, ils répartissent le caca sur tout le territoire
Tu peux être tranquille 5, 10 ans, mais aucun plan sur la durée (mioche ou achat de maison)
Tu peux être tranquille 5, 10 ans, mais aucun plan sur la durée (mioche ou achat de maison)

il y a 10 mois
0 espoir, ils répartissent le caca sur tout le territoire
Ça fait 40 ans qu'on dis ça
Au final quand tu sors dans la rue c'est pas l'apocalypse qu'on nous vend sur le forum ou à la télé
Au final quand tu sors dans la rue c'est pas l'apocalypse qu'on nous vend sur le forum ou à la télé
il y a 10 mois
Tchekinsky
10 mois
pareil je suis trauma j'essaye de me dé-franciser
Au quotidien je ne parle plus qu'en anglais perso
J'apprends activement un maximum de langues européennes
J'apprends activement un maximum de langues européennes
il y a 10 mois
Suffit de sortir des HLM en vrai
Espagnol
Espagnol
Probablement trop de sang maure qui fermente dans tes artères pour te sentir blanc.
il y a 10 mois
Probablement trop de sang maure qui fermente dans tes artères pour te sentir blanc.
J'ai jamais dis que j'étais pas blanc j'ai dis que j'étais pas fds mais en fait t'es un vrai débile
il y a 10 mois
Non, pas du tout une islamisation du pays (et du tien aussi qui prend le même mauvais chemin, de l'Angleterre, l'allemagne ...), pas du tout d'augmentation des meurtres de blancs aux couteaux, des attentats , des viols de blanches, aucun changements dans les rues de nantes, de rennes, de bordeaux, et même des tous ptits villages où y'a 10 ou 15 ans les femmes pouvaient encore rentrer de soirée en jupe à 2 h du mat'
Tout va bien n'est-ce pas

il y a 10 mois
J'ai jamais dis que j'étais pas blanc j'ai dis que j'étais pas fds mais en fait t'es un vrai débile
C'est moi qui dit que tu n'es pas blanc
il y a 10 mois
de manière inévitable, face à la monté de l'islamisme, les noirs sont un rempart démographique face au maghrébins qui font de moins en moins de gosse et ainsi sauver l’Europe chrétienne
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 10 mois
C'est moi qui dit que tu n'es pas blanc
Oui mais bon vu ton niveau osef un peu de ce que tu dis, surtout vu l'heure va dormir l'expat t'as une belle vie européenne à vivre demain
il y a 10 mois
Non, pas du tout une islamisation du pays (et du tien aussi qui prend le même mauvais chemin, de l'Angleterre, l'allemagne ...), pas du tout d'augmentation des meurtres de blancs aux couteaux, des attentats , des viols de blanches, aucun changements dans les rues de nantes, de rennes, de bordeaux, et même des tous ptits villages où y'a 10 ou 15 ans les femmes pouvaient encore rentrer de soirée en jupe à 2 h du mat'

Le constat est là mais les actions sont où?

il y a 10 mois
Ce topic est rempli de fronssais qui confirment le bien fondé de la décision de l'OP de se casser
il y a 10 mois
Le constat est là mais les actions sont où?

Comme j'ai dit, faire une brènton tarrènt quand t'es jeune et en bonne santé, pas atteint d'un cancer en phase terminale, ça a pas de sens, la seule chose à faire c'est quitter le navire.
La majorité des sales fronssais ont voté à 60% contre le RN, qu'ils crèvent
Moi j'épargne avec cet objectif de go expat

il y a 10 mois
Oui mais bon vu ton niveau osef un peu de ce que tu dis, surtout vu l'heure va dormir l'expat t'as une belle vie européenne à vivre demain
Demain je me repose, aujourd'hui aussi je me suis reposé, j'ai une énorme gueule de bois de ma soirée de vendredi soir
il y a 10 mois
Comme j'ai dit, faire une brènton tarrènt quand t'es jeune et en bonne santé, pas atteint d'un cancer en phase terminale, ça a pas de sens, la seule chose à faire c'est quitter le navire.
Mp
il y a 10 mois
Le RN est le parti qui a eu le plus de voix
Grand bien vous fasse
Grand bien vous fasse
il y a 10 mois
Demain je me repose, aujourd'hui aussi je me suis reposé, j'ai une énorme gueule de bois de ma soirée de vendredi soir
J'ai absolument rien demandé
il y a 10 mois
Le RN est le parti qui a eu le plus de voix
Grand bien vous fasse
Grand bien vous fasse
Pour quel résultat
Au final là encore c'est une preuve que ce pays c'est dla merde, jpréfèrerai carrément vivre sous Poutine plutot que cette ripoublique de merde qui fait croire aux golemz à une démocratie.
Au moins Poutine il se cache pas, là ici c'est pire
Au final là encore c'est une preuve que ce pays c'est dla merde, jpréfèrerai carrément vivre sous Poutine plutot que cette ripoublique de merde qui fait croire aux golemz à une démocratie.
Au moins Poutine il se cache pas, là ici c'est pire

il y a 10 mois
Va au Ikea à côté de l'aéroport Charles de Gaulle, j'y suis allé hier et je peux te dire que 90% de la clientèle de la zone industrielle était marron, j'étais littéralement dans le tiers monde.
J'ai jamais pris une claque pareille, je vis à la campagne et voir l'état de l'île de France m'a conforté dans l'idée de me barrer de ce pays de merde.
J'ai jamais pris une claque pareille, je vis à la campagne et voir l'état de l'île de France m'a conforté dans l'idée de me barrer de ce pays de merde.

il y a 10 mois
Va au Ikea à côté de l'aéroport Charles de Gaulle, j'y suis allé hier et je peux te dire que 90% de la clientèle de la zone industrielle était marron, j'étais littéralement dans le tiers monde.
Ne va pas à Nîmes alors
il y a 10 mois
Ne va pas à Nîmes alors
Je vais plutôt changer de pays pour que mes gosses aient pas à se faire planter par des races de boues

il y a 10 mois