Créer un compteSe connecter
Gaius Julius Caesar
:commodus_pouce:
napoleon a fini par ruiné la france et à permis aux britannique d'avoir l'hégémonie sur le monde , alexandre le grand son empire ne lui a pas survecu ( césar est le père adoptif/grand oncle d'octave ) qui deviendra augustus le premier empereur romain empire qui durera quasiment 1500 ans . le turc Mehmet II voulais conquérir justement Constantinople la seconde capitale de l'empire romain pour pouvoir enculer des jeune noble byzantin ( oui oui des hommes et pas des femmes )
:Pirouette_malaise:
:risitas_ahi:
Constantin le grand malgrès son génie militaire et la fondation de la seconde rome n'a pas pris certines bonne décision comme coupé son empire en mille morceau en mode tétrarchie comme dioclétien l'avait fais en son temps ce qui avait fini par provoqué les guerre civiles que constantin a fini par gagné + légalisation du chriscuckisme dans l'empire permettant encore plus l'integration des barbares ( julien l'apostat aka le dernier vrai empereur du paganisme greco romain avait vu juste sur ces points justement) les merdes comme Ambroise de Milan qui auront tellement de pouvoir que les empereurs romain seront quasiment soumis a eux et les conflit entre aryen et nicéens qui n’arrange rien aux conflits internes dans l'empire
il y a 2 ans
Alexandre assurément
:chouffe:

Les cucks qui ont voté pour Napoléon le narbo FM et caudal
dit-il en votant pour un homosexuel grec
:Daron:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La sexualité n'était pas la même à l'époque
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Gaius Julius Caesar
:commodus_pouce:
napoleon a fini par ruiné la france et à permis aux britannique d'avoir l'hégémonie sur le monde , alexandre le grand son empire ne lui a pas survecu ( césar est le père adoptif/grand oncle d'octave ) qui deviendra augustus le premier empereur romain empire qui durera quasiment 1500 ans . le turc Mehmet II voulais conquérir justement Constantinople la seconde capitale de l'empire romain pour pouvoir enculer des jeune noble byzantin ( oui oui des hommes et pas des femmes )
:Pirouette_malaise:
:risitas_ahi:
Constantin le grand malgrès son génie militaire et la fondation de la seconde rome n'a pas pris certines bonne décision comme coupé son empire en mille morceau en mode tétrarchie comme dioclétien l'avait fais en son temps ce qui avait fini par provoqué les guerre civiles que constantin a fini par gagné + légalisation du chriscuckisme dans l'empire permettant encore plus l'integration des barbares ( julien l'apostat aka le dernier vrai empereur du paganisme greco romain avait vu juste sur ces points justement) les merdes comme Ambroise de Milan qui auront tellement de pouvoir que les empereurs romain seront quasiment soumis a eux et les conflit entre aryen et nicéens qui n’arrange rien aux conflits internes dans l'empire
Je crois qu'on se rend pas compte du génie d'Alexandre le grand quand même.

Il a quand même éliminé les ennemis historiques des grecs les perses. Il a fondé je ne sais pas combien de cités et surtout Alexandrie d'Egypte qui a l'époque était LA cité du savoir par excellence. Après Jules César aussi à fait énormément, perso je met Alexandre au dessus quand même
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les conséquences furent grandes.

Il a sauvé l'honneur des grecs contre les ennemis Perses qui faisaient chier.

Il a apporté aux terres conquises la philosophie grecque.

Il a bâti des cités nottament Alexandrie d'Egypte et sa bibliothèque magnifique.
les grecs ont finit métissé pendant l'époque hellenistique il me semble
:chat_lunettes:

le génie grec aryen a disparu durant cette période et Rome a ensuite repris le relais

maintenant quand vous allez en Grèce les asiatiques sont traités de la même manière que les descendants de Dorien
il y a 2 ans
les grecs ont finit métissé pendant l'époque hellenistique il me semble

le génie grec aryen a disparu durant cette période et Rome a ensuite repris le relais

maintenant quand vous allez en Grèce les asiatiques sont traités de la même manière que les descendants de Dorien
Je ne connais pas l'historicité raciale à cette époque, mais je parle en terme d'avancée civilisationnel. Les grecs ont apportés leur génie dans toute la Méditerranée ainsi que dans les territoires conquis par Alexandre et a également grandement influencer Rome
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je ne connais pas l'historicité raciale à cette époque, mais je parle en terme d'avancée civilisationnel. Les grecs ont apportés leur génie dans toute la Méditerranée ainsi que dans les territoires conquis par Alexandre et a également grandement influencer Rome
oui ça c'est vrai ils ont même créé des empires aryens en inde (indou koush et greco bactrien)

ces mêmes empires avaient des relations commerciales avec les empires aryens d'Asie centrale (notamment Tokharien)

mais il me semble qu'à ce moment là l'élite raciale grecque a commencé à fléchir

mais je peux me tromper car même à l'époque d'Aristote (donc juste avant), il y avait déjà des metisses à Athènes (Aristote lui même était un métèque)

edit : meteque dans le sens raciale et pas seulement étranger à la cité
il y a 2 ans
oui ça c'est vrai ils ont même créé des empires aryens en inde (indou koush et greco bactrien)

ces mêmes empires avaient des relations commerciales avec les empires aryens d'Asie centrale (notamment Tokharien)

mais il me semble qu'à ce moment là l'élite raciale grecque a commencé à fléchir

mais je peux me tromper car même à l'époque d'Aristote (donc juste avant), il y avait déjà des metisses à Athènes (Aristote lui même était un métèque)

edit : meteque dans le sens raciale et pas seulement étranger à la cité
C'est le cours de choses pour chaque civilisations, malheureusement la race se métis par conquête etc...
Toujours vivant
il y a 2 ans
Alexandre assurément

Les cucks qui ont voté pour Napoléon le narbo FM et caudal
Alexandre était une pédale
il y a 2 ans
Alexandre était une pédale
La fameuse pédale qui a conquis le monde connu comme le dis l'expression
Toujours vivant
il y a 2 ans
Imaginez que l'état choisisse une date a laquelle il sera obligatoire d'honorer le conquérant choisi.

L'état propose 5 personnages suivants, qui prendriez-vous ?
On se rend pas compte de la dinguerie qu'à fait Mehmet II n'empêche
:sodium_reup:
il y a 2 ans
On se rend pas compte de la dinguerie qu'à fait Mehmet II n'empêche
:sodium_reup:
C'est vrai, les ottomans ont voulus se faire héritier de Rome
Toujours vivant
il y a 2 ans