Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le speech : Toutes les personnes dont l’âge a été inscrit sur le monolithe disparaissent en fumée. L’année dernière, toutes les femmes et hommes de 34 ans sont ainsi partis, et l’année prochaine, ce sera au tour des personnes de 33 ans. Pour mettre un terme à ce cycle infernal qui condamne des générations toujours plus jeunes, un groupe, dirigé par un certain Gustave, se forme pour partir sur les traces des précédentes tentatives infructueuses pour arrêter La Peintresse.
Le trailer :

YouTube
Vidéo YouTubeLe gameplay :

YouTube
Vidéo YouTubeUn premier avis ?
Perso : M'as l'air vraiment très sympa. J'attend de voir quand on aura plus d'informations mais le jeu semble très propre, les décors époustouflnats et les ennemis assez originaux. L'ambiance XIXème siècle melangé à la fantaisie est très réussi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle jeu a l'air très stylé
j'espère juste que Ubisoft n'y touchera pas de près ou de loin
Show me your moves
il y a 2 ans
DoYouEvenRace
2 ans
le jeu a l'air très stylé
C'est un ancien d'Ubichiotte qui s'est barré et a décidé d'ouvrir son propre studio. 👍
Il a participé à la création de jeux Thé Division 2 et Breakpoint.
il y a 2 ans
Il est très jolie visuellement mais j'ai l'impression ils ont loupés l'essentiel, après je me goure peut-être mais c'est rare d'avoir beaucoup de personnalisation de gameplay dans un jeu comme ça
il y a 2 ans
C'est un ancien d'Ubichiotte qui s'est barré et a décidé d'ouvrir son propre studio. 👍
Les derniers "anciens de kekchose qui se sont barrés par-ce qu'ils en avaient marre" que j'ai suivis ont fait Stormgate, un rts bien bugé encore plus cupide que Blizzard Activision King Microsoft TaMèreLaPute
Ça veut pas dire que ça sera le cas, mais gaffe à ça, c'est pas une raison pour pre-acheter un jeu même sous forme de kickstarter
Ça veut pas dire que ça sera le cas, mais gaffe à ça, c'est pas une raison pour pre-acheter un jeu même sous forme de kickstarter
il y a 2 ans
Les derniers "anciens de kekchose qui se sont barrés par-ce qu'ils en avaient marre" que j'ai suivis ont fait Stormgate, un rts bien bugé encore plus cupide que Blizzard Activision King Microsoft TaMèreLaPute
Absolument d'accord avec toi, j'attend toujours au piisn1 semaines la sortie d'un jeu avant de l'acheter dorénavant. 👍
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Le speech : Toutes les personnes dont l’âge a été inscrit sur le monolithe disparaissent en fumée. L’année dernière, toutes les femmes et hommes de 34 ans sont ainsi partis, et l’année prochaine, ce sera au tour des personnes de 33 ans. Pour mettre un terme à ce cycle infernal qui condamne des générations toujours plus jeunes, un groupe, dirigé par un certain Gustave, se forme pour partir sur les traces des précédentes tentatives infructueuses pour arrêter La Peintresse.
Le trailer :

YouTube
Vidéo YouTubeLe gameplay :

YouTube
Vidéo YouTubeUn premier avis ?
Perso : M'as l'air vraiment très sympa. J'attend de voir quand on aura plus d'informations mais le jeu semble très propre, les décors époustouflnats et les ennemis assez originaux. L'ambiance XIXème siècle melangé à la fantaisie est très réussi.
Sur le papier c'est absolument tout ce que j'adore maintenant à voir le résultat final. Merci pour le partage 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sur le papier c'est absolument tout ce que j'adore maintenant à voir le résultat final. Merci pour le partage 

Avec plaisir mon khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien de temps avant que les woke détruisent le visage des perso féminins ?
il y a 2 ans
un jeu français.... je suppose qu'il va y avoir des négros et des pédés à chaque coin de rue
il y a 2 ans
Difficile à dire, les qte c'est pas vraiment ce que je préfère et sans voir les build possible ou la difficulté, ça peut être excellent comme de la merde.
Et les pantins, je sais pas si ça fait partit du scénar ou d'un système à la darkest dongeon
Et les pantins, je sais pas si ça fait partit du scénar ou d'un système à la darkest dongeon
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas je vais wishlist pour le garder sous le coude, je rêve toujours d'un FF9 remaster...
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0