J'ai déjà vue les 6 épisodes , j'ai fait même un topic pour exactement ces épisodes
Lui il parle de la prison idéologique post deuxième guerre mondiale moi je te parle des sources premier qui ont rendu l'individu occidental un sujet facilement manipulable
et ça amène à l'église et au pape, tout homme sérieux qui étudie le fait que les occidentaux sont facilement manipulable arriverait à la conclusion que les clubs secrets qui jouaient un rôle important dans la révolution sont le résultat des politiques culturels de l'église catholique
Lui il parle de la prison idéologique post deuxième guerre mondiale moi je te parle des sources premier qui ont rendu l'individu occidental un sujet facilement manipulable
Mais pas du tout tu n'as rien pigé à son discours
Il situe le changement de paradigme du peuple avec l'arrivé du scientisme matérialiste au courant du XVII eme siècle, ce qui a conduit aux idées de la révolution
Il situe le changement de paradigme du peuple avec l'arrivé du scientisme matérialiste au courant du XVII eme siècle, ce qui a conduit aux idées de la révolution
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pas du tout tu n'as rien pigé à son discours
Soral dans son dernier livre dit quelque chose de proche de ça
mais il reste toujours la question : que les occidentaux sont comme un logiciel avec des portes ouvertes partout
Quand tu parles à un muzz moyen des 1 millions européens kidnappés par les barbaresques ou de la traite arabo-musulmane, il a aucune once de culpabilité, tu seras étonné même qu'il est un peut fière, alors que l'occidental moyen serait déjà en larmes
tout ces portes ouvertes pour n'importe quelle manipulateur n'existe que chez les occidentaux
et il y a une cause à ça, comme le disait le H et nietzsch avant lui, c'est clairement l'église
Quand tu parles à un muzz moyen des 1 millions européens kidnappés par les barbaresques ou de la traite arabo-musulmane, il a aucune once de culpabilité, tu seras étonné même qu'il est un peut fière, alors que l'occidental moyen serait déjà en larmes
il y a 2 ans
Soral dans son dernier livre dit quelque chose de proche de ça
mais il reste toujours la question : que les occidentaux sont comme un logiciel avec des portes ouvertes partout
tout ces portes ouvertes pour n'importe quelle manipulateur n'existe que chez les occidentaux
et il y a une cause à ça, comme le disait le H et nietzsch avant lui, c'est clairement l'église
Parce que c'est dans la nature de l'occidental, les préceptes de l'Eglise n'en sont que des émanations
Tu confonds cause/conséquence
Tu confonds cause/conséquence
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Un immense regret frère :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans