il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn immense regret frère :Pote_AD_Hitler:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Un État dédié au bien-être de ses citoyens.
Les enfants libres de jouer dans la rue.
Les prêts étaient sans intérêts.
Si vous aviez 4 enfants, le prêt était annulé.
Trop beau pour être vrai ?
Cet endroit a existé pendant 12 ans.
@speropatria sur X
il y a 2 ans
J'ai un vpn et je suis loin de la France donc je suis un peu libre pour dire
que l'homme blanc est mort
début mai 1945 avec la réédition sans conditions de l'Allemagne, ça devrait être enseigné en histoire, la race blanche est morte mai 1945, ils sont maintenant que des Esclaves moderne de la finance juive
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Avec Wagner en fond
Sinon, bah voilà...
Sinon, bah voilà...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Avec Wagner en fond
Sinon, bah voilà...
Sinon, bah voilà...
Voilà quoi?
il y a 2 ans
début mai 1945 avec la réédition sans conditions de l'Allemagne, ça devrait être enseigné en histoire, la race blanche est morte mai 1945, ils sont maintenant que des Esclaves moderne de la finance juive
Que peut faire un blanc né dans le monde actuel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue peut faire un blanc né dans le monde actuel
Rien, ils sont sortis de l'histoire, quand tu peux même pas nommer ton ennemi, c'est à dire la premier acte dans la Remontada que sous vpn et loin des juridictions de l'Occident c'est que c'est foutus
Les seuls ariens avec des couilles qui restent c'est les iraniens
, oui en Russie tu peux pas nommer l'ennemi, il y a des lois pour te castrer
Les seuls ariens avec des couilles qui restent c'est les iraniens
il y a 2 ans
L'homme blanc est avant tout esclave de lui-même
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Un État dédié au bien-être de ses citoyens.
@speropatria sur X
Pourquoi c'était pas dans mon manuel d'histoire Nathan au lycée
?
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 ans
Pourquoi c'était pas dans mon manuel d'histoire Nathan au lycée
?
Parce que Nathan est une famille de sale juif
il y a 2 ans
Que peut faire un blanc né dans le monde actuel
Gagner un maximum d'argent pour preserver sa famille dans un univers sain, en tout quiétude, loin des nègres et des métèques, ou autres white trashs
Vous croyez que c'est quoi le but des riches de se casser le cul à gagner du salaire à 6 chiffres ?
J'ai la chance désormais d'expérimenter un peu ce monde, et bordel t'es serain, ca te libère la tête
La Ferrari ? Mais c'est juste un bonus ayaaa, ou alors ce sont les rappeur et foooteux mis en avant par le système
Vous croyez que c'est quoi le but des riches de se casser le cul à gagner du salaire à 6 chiffres ?
J'ai la chance désormais d'expérimenter un peu ce monde, et bordel t'es serain, ca te libère la tête
La Ferrari ? Mais c'est juste un bonus ayaaa, ou alors ce sont les rappeur et foooteux mis en avant par le système
il y a 2 ans
Parce que Nathan est une famille de sale juif
Je condamne microscopiquement
Au fait tu as un livre qui parle de la vie en Allemagne dans les année 30 facon redpill, en français ou anglais ?
Au fait tu as un livre qui parle de la vie en Allemagne dans les année 30 facon redpill, en français ou anglais ?
il y a 2 ans
Je condamne microscopiquement
Quatre année en Allemagne hitlérienne, récit d'un journaliste ?
Je vais justement le relire ; je pense aussi relire Mein Kampf parce que ça fait longtemps et à l'époque j'avais pas noté les passages intéressant.
Je vais justement le relire ; je pense aussi relire Mein Kampf parce que ça fait longtemps et à l'époque j'avais pas noté les passages intéressant.
il y a 2 ans
Quatre année en Allemagne hitlérienne, récit d'un journaliste ?
Pas forcément juste un livre qui parle objectivement de cette periode entre 1933 et 1939, sans ouin ouin les juifs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas forcément juste un livre qui parle objectivement de cette periode entre 1933 et 1939, sans ouin ouin les juifs
Ben le mieux c'est celui là :
QUATRE ANNÉES D'ALLEMAGNE DE HITLER VUES PAR UN ÉTRANGER, de Cesare Santoro.
C'est un journaliste qui retrace la vie en Allemagne et ce qu'à fait Hitler en 20 chapitres.
Les éditions de Vincent Reynouard avaient édité une impression mais actuellement plus dispo on dirait.
Tu peux l'avoir aux éditions Didi18
https://didi18edition.com[...]ler-vues-par-un-etranger/
QUATRE ANNÉES D'ALLEMAGNE DE HITLER VUES PAR UN ÉTRANGER, de Cesare Santoro.
C'est un journaliste qui retrace la vie en Allemagne et ce qu'à fait Hitler en 20 chapitres.
Les éditions de Vincent Reynouard avaient édité une impression mais actuellement plus dispo on dirait.
Tu peux l'avoir aux éditions Didi18
il y a 2 ans