Créer un compteSe connecter
Défaite allemande : 1945
Début du grand remplacement : 1980

Je vois pas de corrélation.
Le GR a commencé juste après la guerre avec De Gaulle le cuck
il y a 2 ans
Le GR a commencé juste après la guerre avec De Gaulle le cuck
Non
:Risitas_Selection:
Image
il y a 2 ans
Pas d'argument du coup ?
Image
il y a 2 ans
L'homme blanc est avant tout esclave de lui-même
:risibo:
Si je voulait préciser, j'aurai dit que l'homme blanc est très préparés a être manipulés

La faute à l'église catholique et aux papes surtout, la doctrine du salut individuel qui a formaté l'Occident à l'individualisme

En plus en figeant l'univers culturel à ce qui est conforme aux doctrines de l'église, ils ont indirectement poussés les esprits critique à se rencontrer dans des organisations secrètes pour discuter, en réalité aux début toute les organisations comme les roses croix et les franc maçons étaient juste des réformateur chrétiens,
mais peu à peu tout ces clubs étaient récupérés par les financiers judokas
:Juiff:
qui ont profité de la faille et depuis ils vivent et prospèrent sur ces vulnérabilités causé par l'église
il y a 2 ans
Non
Si l'autruche, De Gaulle a importé masse d'Algériens
il y a 2 ans
Si l'autruche, De Gaulle a importé masse d'Algériens
Et bah cette merde d'Hitler n'avait qu'à pas perdre. Il manquait de QI certainement pour attaquer l'URSS comme ça.
Image
il y a 2 ans
bordel s'ils avaient pas laisser echapper les anglais à dunkerque on aurait gagné
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
N'empeche mon interview preferé c'est Habla Léon Degrelle en deux parties sur Dailymotion
:lococauste:

quand il raconte son périple dans l'avion d'Albert Speer de norvège jusqu'en espagne a éviter les tirs enemis
:Totalement_loco:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Je ne dis strictement rien à ce sujet
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Si je voulait préciser, j'aurai dit que l'homme blanc est très préparés a être manipulés

La faute à l'église catholique et aux papes surtout, la doctrine du salut individuel qui a formaté l'Occident à l'individualisme

En plus en figeant l'univers culturel à ce qui est conforme aux doctrines de l'église, ils ont indirectement poussés les esprits critique à se rencontrer dans des organisations secrètes pour discuter, en réalité aux début toute les organisations comme les roses croix et les franc maçons étaient juste des réformateur chrétiens,
mais peu à peu tout ces clubs étaient récupérés par les financiers judokas
:Juiff:
qui ont profité de la faille et depuis ils vivent et prospèrent sur ces vulnérabilités causé par l'église
Erreur
C'est en rejetant les préceptes de l'intérêt supérieur et du bien commun en embrassant les idéaux de la révolution et des droits de l'homme que l'homme blanc a évolué ainsi
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Erreur
C'est en rejetant les préceptes de l'intérêt supérieur et du bien commun en embrassant les idéaux de la révolution et des droits de l'homme que l'homme blanc a évolué ainsi
La révolution faite par des clubs secrets était à l'origine causé comme je l'ai expliqué par l'église quand elle a figé l'univers intellectuel par ses doctrines, c'est pour ça que les clubs secrets ont étaient formés, au début par des réformateurs chrétiens avant que tout ces clubs ne soient récupérés par les financiers judokas
:JuifCache:

C'est ça les conditions qui ont amenés la révolution,
après la révolution ont assistent peu à peu à la mise en esclavage de l'homme blanc par les financiers judokas
ce rêve messianique n'est pas encore réalisé mais il reste plus grand-chose qui s'oppose à ça
:sueur:
il y a 2 ans
Et bah cette merde d'Hitler n'avait qu'à pas perdre. Il manquait de QI certainement pour attaquer l'URSS comme ça.
C'est parce que tu manques de QI justement que tu ne comprend pas l'offensive Barbarossa
il y a 2 ans
Le soldat politique Rougeyron dans sa dernière video a dit vouloir étrangler Degrelle image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1691007184-pyrzinzin.png
qu'il commence deja par pas begayer devant Begaudeau image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]491036-evil-begaudeau.gif
il y a 2 ans
La révolution faite par des clubs secrets était à l'origine causé comme je l'ai expliqué par l'église quand elle a figé l'univers intellectuel par ses doctrines, c'est pour ça que les clubs secrets ont étaient formés, au début par des réformateurs chrétiens avant que tout ces clubs ne soient récupérés par les financiers judokas

après la révolution ont assistent peu à peu à la mise en esclavage de l'homme blanc par les financiers judokas
ce rêve messianique n'est pas encore réalisé mais il reste plus grand-chose qui s'oppose à ça
Ça c'est la vision complotiste, victimaire et confortable
:CavilSuperman1:

Je détaillerai plus tard, là je suis sur mobile
il y a 2 ans
Défaite allemande : 1945
Début du grand remplacement : 1980

Je vois pas de corrélation.
Tu crois que les transitions demographiques se font du jour au lendemain?
:doja_cat_zoom:
Ce sont des processus generationels qui progressent petit a petit
Quand la generation boomer disparaitra completement, qui est la generation qui skew les numbers en faveur des européens, ont verra le vernis statistique (qui prétend que les blancs sont majoritaire) disparaitre
:soral_subutex:
il y a 2 ans
Tu crois que les transitions demographiques se font du jour au lendemain?
:doja_cat_zoom:
Ce sont des processus generationels qui progressent petit a petit
Quand la generation boomer disparaitra completement, qui est la generation qui skew les numbers en faveur des européens, ont verra le vernis statistique (qui prétend que les blancs sont majoritaire) disparaitre
:soral_subutex:
Je vois quand même un bon nombre de jeunes blancs, le processus prendra une autre génération je pense
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans

Jette un oeil à ça khey

il y a 2 ans
Jette un oeil à ça khey

J'ai déjà vue les 6 épisodes , j'ai fait même un topic pour exactement ces épisodes

Lui il parle de la prison idéologique post deuxième guerre mondiale moi je te parle des sources premier qui ont rendu l'individu occidental un sujet facilement manipulable
et ça amène à l'église et au pape, tout homme sérieux qui étudie le fait que les occidentaux sont facilement manipulable arriverait à la conclusion que les clubs secrets qui jouaient un rôle important dans la révolution sont le résultat des politiques culturels de l'église catholique
il y a 2 ans
il avait un certain aplomb
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans