Créer un compteSe connecter
Ta un taf clé + diplômé il te manque un pti appart c tout
:LisaQLC:
il y a 2 ans
Ma soeur aime son enfant de tout son cœur, parler du caca c'est aussi une exageration de ma part pour montrer le coté répulsif de devenir parent, et c'est un truc relativement normal et cliché de tous les jeunes parents
Quel cœur ?
:tarer:

Je m'en fous de son cas spécifique, je fais pas critique moralisante de son cas, c'est pas elle qui a fait quelque chose de mauvais, c'est ceux d'avant

Mais ça montre bien l'absence de "vivant" dans la "vie" contemporaine. Qui peut réussir sa vie sans même commencer à vivre ?
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Les contre-arguments : "brisé et aigri" "perso je ..."

Bah tant mieux, mais regarde autour de toi et ose dire que c'est pas vide, pourrit ou mort
free lebosslelite
il y a 2 ans
Mais par exemple tu veux pas être considéré comme une pute ok:
-pourquoi avoir ramener le cassos chez toi ?
Qu est ce que tu lui trouvais

-15 ans c est l age auquel tu le fais chez les cassos justement

-depuis cb de temp est tu sur jvc
-Parce que j'étais un peu aveugle j'ai mis du temps a comprendre a quel point c'était un ksos et parce que je voulais découvrir aussi et que lui c'était facile j'avais rien a faire c'était celui qui m'étais tombé dessus a ce moment

-Ok j'ai pas demandé

-Je sais pas c'est par periode
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
On s'habitue
:gange-1:
il y a 2 ans
C est pas un khey c est une meuf
Ça change rien tu fais trop un fixette la dessus juste par haine des femmes mais je pourrais etre un khey tu change toute les accords pour les mettre au masculin et tu as le meme topic mais en version qui te donnera pas envie de m'insulter
il y a 2 ans
-Parce que j'étais un peu aveugle j'ai mis du temps a comprendre a quel point c'était un ksos et parce que je voulais découvrir aussi et que lui c'était facile j'avais rien a faire c'était celui qui m'étais tombé dessus a ce moment

-Ok j'ai pas demandé

-Je sais pas c'est par periode
Tu as découvert jvc il y a combien d année
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Ta un taf clé + diplômé il te manque un pti appart c tout
:LisaQLC:
Et un amoureux
il y a 2 ans
Non, il a pas toujours été pourri, sinon il n'y aurait pas d'histoire, pas d'évolution, rien ne se serait développé.

C'est tout le problème, les gens ont arrêté de vivre. Je ne m'exclus pas du problème, c'est pas un problème personnel
free lebosslelite
il y a 2 ans
Tu as découvert jvc il y a combien d année
Au collège
il y a 2 ans-PEMT
Ça change rien tu fais trop un fixette la dessus juste par haine des femmes mais je pourrais etre un khey tu change toute les accords pour les mettre au masculin et tu as le meme topic mais en version qui te donnera pas envie de m'insulter
Si tu étais un homme tu ferais des topic "gay je repond a vos questions "
il y a 2 ans-PEMT
Et un amoureux
Un amoureux quel drôle d'époque ok admettons que tu est un penis feminin
:abe7:
il y a 2 ans
Bah sort
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Au collège
C est la qu on vois que t es une femme t es incapable de comprendre une question aussi simple

EN 2018
EN 2020?
le collège c est sur 4 ans et on sais même pas quel âge t as
:rire:
il y a 2 ans
Mort ?
:risitas_pleure_:
Seul, ça c'est certain

J'accepte, faut assumer ma vie actuelle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ne te compare pas à tes soeurs, tu ne devrais te comparer qu'à toi-même d'hier, ou du passé en général
:morda_sourire:

Et puis, à chacune son rythme, peut-être t'envient-elles ta liberté de ne pas être mariée, d'être plus jeune, de ne pas avoir un corps ruiné par la grossesse, qui sait
:morda_bebou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
C est la qu on vois que t es une femme t es incapable de comprendre une question aussi simple

EN 2018
EN 2020?
le collège c est sur 4 ans et on sais même pas quel âge t as
Je sais plus exactement mec, tu vois bien que ça date je peux pas m'en souvenir comme si c'était le plus grand jour de ma vie
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Ne te compare pas à tes soeurs, tu ne devrais te comparer qu'à toi-même d'hier, ou du passé en général
:morda_sourire:

Et puis, à chacune son rythme, peut-être t'envient-elles ta liberté de ne pas être mariée, d'être plus jeune, de ne pas avoir un corps ruiné par la grossesse, qui sait
:morda_bebou:
J'ai du mal a voir comment
Elles ont l'air beaucoup plus heureuse
:-(

Mais merci tu es gentil
:Chamoureux:
il y a 2 ans
Je sais plus exactement mec, tu vois bien que ça date je peux pas m'en souvenir comme si c'était le plus grand jour de ma vie
Meuf on te demande pas un jour on te demande à 1-2 ans prêt

T as peut-être 43 ans,tu dis au collège comme si on connaissait ta vie

Une tranche de 2 ans(quand tu t y es mis vraiment) pour n importe qui c est facile
il y a 2 ans
Meuf on te demande pas un jour on te demande à 1-2 ans prêt

T as peut-être 43 ans,tu dis au collège comme si on connaissait ta vie

Une tranche de 2 ans(quand tu t y es mis vraiment) pour n importe qui c est facile
Bah je sais pas je dirais genre... 2014 ? 2015 ?
il y a 2 ans