Oui c'est ce que je me dis quand je vois mes sœurs subitement avoir certains codes du french dream
Ma sœur qui ne parle plus que des caca de son gosse
Mon autre soeur qui s'achète des pyjama stitch
Mais ça me coute mon bien être aussi en me plongeant dans la solitude. Et sur le plan professionnel, c'est le smic dream aussi pour moi...
Mais ça me coute mon bien être aussi en me plongeant dans la solitude. Et sur le plan professionnel, c'est le smic dream aussi pour moi...
"Ma sœur qui ne parle plus que des caca de son gosse
Mon autre soeur qui s'achète des pyjama stitch"
Quel putain d'enfer, tout est nul à chier
Mon autre soeur qui s'achète des pyjama stitch"
Quel putain d'enfer, tout est nul à chier
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais pourquoi tu peux même pas voir tes enfants ?
Si 1 fois tous les 15 jours, te les emmènes jamais ou presque , et la justice s'en balleck, tellement classique
Après le mal est fait quand tu perds le lien, et y a pire. Moi j'ai jamais pété les plombs
Après le mal est fait quand tu perds le lien, et y a pire. Moi j'ai jamais pété les plombs
il y a 2 ans
Bordel mais pourquoi tu peux même pas voir tes enfants ?
La justice = 174 % de femmes
free lebosslelite
il y a 2 ans
Si 1 fois tous les 15 jours, te les emmènes jamais ou presque , et la justice s'en balleck, tellement classique
Pourtant y’a de quoi
Ils ont une figure paternelle quand même ?
Ils ont une figure paternelle quand même ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Aujourd'hui balleck je profite à fond de ma life quitte à crever bientôt
Quel sens tu met derrière le mot profiter ?
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
La justice = 174 % de femmes
174% carrément ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Fonder une famille en partie oui, ça veux pas forcément dire plonger dans le french dream c'est pas le modèle familial dont je rêve
Mais je rêve pas non plus d'une vie ou je suis toute seule et au smic dans un boulot de merde
Mais je rêve pas non plus d'une vie ou je suis toute seule et au smic dans un boulot de merde
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je me dis quand je vois mes sœurs subitement avoir certains codes du french dream
PYJAMA STITCH
C'est bon tu peux être rassuré, tes sœurs se font french dream + magalax dream
Ouai c'est de la merde, quand tu prends un peu de recul sur la société et que t'es pas complètement con tu vas forcément passer par des phases de solitude et de malheur
Il faut profiter de ça pour redéfinir des objectifs de vie et des solutions afin de pallier a ces problèmes
Ça peut être de se lancer dans un sport a fond, de changer de travail pour faire un truc que t'aime vraiment, de faire de la musique, de la philosophie, bref de te construire une vraie identité et des compétences qui font que la prétendue réussite sociétale des autres ne t'affecte plus
Et niveau amour trouver quelqu'un qui partage ton mode de pensée et te tire vers le haut et n'accepte pas que t'achètes des putin de pyjama stitch
Ouai c'est de la merde, quand tu prends un peu de recul sur la société et que t'es pas complètement con tu vas forcément passer par des phases de solitude et de malheur
Il faut profiter de ça pour redéfinir des objectifs de vie et des solutions afin de pallier a ces problèmes
Ça peut être de se lancer dans un sport a fond, de changer de travail pour faire un truc que t'aime vraiment, de faire de la musique, de la philosophie, bref de te construire une vraie identité et des compétences qui font que la prétendue réussite sociétale des autres ne t'affecte plus
Et niveau amour trouver quelqu'un qui partage ton mode de pensée et te tire vers le haut et n'accepte pas que t'achètes des putin de pyjama stitch
il y a 2 ans
Quel sens tu met derrière le mot profiter ?
Je baise à couilles rabattues de la chienne de compétition + je go murge et je go sport quand je veux
La dolce vita
La dolce vita
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les derniers humains à peu près normaux datent de 80 environ"
Ils datent du début du 20ᵉ siècle, après c'est fini
Ils datent du début du 20ᵉ siècle, après c'est fini
free lebosslelite
il y a 2 ans
Je baise à couilles rabattues de la chienne de compétition + je go murge et je go sport quand je veux
La dolce vita
La dolce vita
Une vie de teufeur quoi
Je vois
Je vois
il y a 2 ans
Je pense qu'avant de penser à la merde de ton gosse, il y a ton gosse non ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
Je pense pas que j'en aurais
il y a 2 ans
Soutien.
moi et ma femme ont a le même rôle dans nos familles respectives.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
PYJAMA STITCH
La partie sport musique etc je le fais beaucoup en ce moment, mais ça m'énerve parce que du coup j'aime de moins en moins mon travail. Quand je suis au travail je pense a faire de la musique, j'ai l'impression de perdre un temps precieux ou je pourrais développer ma culture générale et mes connaissances dans les arts plutot que de faire la slave au taf
Quand a l'amour j'ai vraiment de plus en plus la crainte de ne juste jamais trouver quelqu'un qui me corresponde
Quand a l'amour j'ai vraiment de plus en plus la crainte de ne juste jamais trouver quelqu'un qui me corresponde
il y a 2 ans
MissLisa
2 ans
Je raconte ma life vite fait :
Je suis d'une "grande" fraterie, du moins pour l'époque moderne. On est 3. 3 sœurs (comme dans Charmed)
Ma première soeur à un metier stable depuis plus de 6/7 ans en tant que fonctionnaire.Elle vie en appartement, elle est mariée depuis quelques ans à un mec qui a sa propre entreprise, et elle à même un enfant aujourd'hui
Niveau jeunesse elle etait assez yeslife, bons resultats scolaire, BAC+5 elle a rammené plusieurs mecs a la maison dont a 16 ans un garçon qui est aujourd'hui encore, son mari.
Ma deuxième sœur, elle, un peu plus jeune que la première. Elle est également mariée a un mec qui est actuellement au chômage mais qui est ingénieur diplomé. Elle n'a pas encore d'enfant mais ça ne saurais tarder, en tout cas elle a un chien et un tres jolie appartement en campagne. Niveau jeunesse elle etait tres tres yeslife et a rammené beaucoup de mec a la maison dès ses 14 piges. Très studieuse, elle a en poche 2 master différent (Bac+10 du coup techniquement mdr) et aujourd'hui elle commence le travail en créant sa propre entreprise
Et puis... y'a moi
Pas de mari, pas de mec non plus d'ailleurs
Pas nolife, mais quand même bien casanière
J'ai rammené un seul mec à la maison y'a longtemps et c'était un ksos
Jamais été bonne en cours, avertissement comportement et travail systématique
J'ai eu le bac de justesse
Plusieurs années perdues à ne pas savoir quoi faire comme études
Habite chez papa maman
Voiture payée par papa maman
Pas heureuse
Certe je suis plus jeune qu'elle, mais a mon âge elles étaient quand même plus avancée que moi dans la vie
Aujourd'hui je viens de finir mes études, j'ai un travail mais j'ai déjà envie de changer de domaine car je me dis que c'est vraiment une vie de merde
Je suis dans la finance (pas les métier cool non, les métier ou tu es la petite esclave des directeurs financiers)
C'est chiant en fait du coup, de plus en plus quand on fait un truc en famille on me reproche de rester a l'écart. Mais en fait ça me fait mal de voir uniquement des couples heureux, qui me rappel a mon propre echec de ma vie.
Bref j'oublie des trucs mais si vous avez déjà lu jusque la c'est incroyable.
Des conseils ? Des gens qui vivent une situation similaire ?
Je suis d'une "grande" fraterie, du moins pour l'époque moderne. On est 3. 3 sœurs (comme dans Charmed)
Ma première soeur à un metier stable depuis plus de 6/7 ans en tant que fonctionnaire.Elle vie en appartement, elle est mariée depuis quelques ans à un mec qui a sa propre entreprise, et elle à même un enfant aujourd'hui
Niveau jeunesse elle etait assez yeslife, bons resultats scolaire, BAC+5 elle a rammené plusieurs mecs a la maison dont a 16 ans un garçon qui est aujourd'hui encore, son mari.
Ma deuxième sœur, elle, un peu plus jeune que la première. Elle est également mariée a un mec qui est actuellement au chômage mais qui est ingénieur diplomé. Elle n'a pas encore d'enfant mais ça ne saurais tarder, en tout cas elle a un chien et un tres jolie appartement en campagne. Niveau jeunesse elle etait tres tres yeslife et a rammené beaucoup de mec a la maison dès ses 14 piges. Très studieuse, elle a en poche 2 master différent (Bac+10 du coup techniquement mdr) et aujourd'hui elle commence le travail en créant sa propre entreprise
Et puis... y'a moi
Pas de mari, pas de mec non plus d'ailleurs
Pas nolife, mais quand même bien casanière
J'ai rammené un seul mec à la maison y'a longtemps et c'était un ksos
Jamais été bonne en cours, avertissement comportement et travail systématique
J'ai eu le bac de justesse
Plusieurs années perdues à ne pas savoir quoi faire comme études
Habite chez papa maman
Voiture payée par papa maman
Pas heureuse
Certe je suis plus jeune qu'elle, mais a mon âge elles étaient quand même plus avancée que moi dans la vie
Aujourd'hui je viens de finir mes études, j'ai un travail mais j'ai déjà envie de changer de domaine car je me dis que c'est vraiment une vie de merde
Je suis dans la finance (pas les métier cool non, les métier ou tu es la petite esclave des directeurs financiers)
C'est chiant en fait du coup, de plus en plus quand on fait un truc en famille on me reproche de rester a l'écart. Mais en fait ça me fait mal de voir uniquement des couples heureux, qui me rappel a mon propre echec de ma vie.
Bref j'oublie des trucs mais si vous avez déjà lu jusque la c'est incroyable.
Des conseils ? Des gens qui vivent une situation similaire ?
Ah ouai vous êtes des sacré pute dans ta famille
Se faire troncher des ses 14 ans en étant BOURGEOISE
Se faire troncher des ses 14 ans en étant BOURGEOISE
il y a 2 ans
Tout pareil khey mon frère a quitter la maison à 17ans pour ses études, il est actuellement sommelier dans un 3 étoiles, grand appartement, belle voiture
Moi 22ans punk a chien, je squatte des amis de force car j'ai enchaîné les tentative de suicides, ma mère a trop peur de m'avoir chez elle
Moi 22ans punk a chien, je squatte des amis de force car j'ai enchaîné les tentative de suicides, ma mère a trop peur de m'avoir chez elle
il y a 2 ans
La partie sport musique etc je le fais beaucoup en ce moment, mais ça m'énerve parce que du coup j'aime de moins en moins mon travail. Quand je suis au travail je pense a faire de la musique, j'ai l'impression de perdre un temps precieux ou je pourrais développer ma culture générale et mes connaissances dans les arts plutot que de faire la slave au taf
J'ai connu ça quand j'étais devenu un simili chômeur. Aller a la salle tout les jours puis rentrer et faire ce que tu veux puis sortir voir tes potes et rentrer faire ce que tu veux, c'était la vie parfaite.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0