Créer un compteSe connecter
Non, mais dans la vie tout peut changer, assez rapidement

j'étais un modèle de réussite pour ma famille y'a pas si longtemps

Bon taf
Proprio
2 enfants avec une 7/10
Assez yes life
Pas mall d amis

Et puis aujourd'hui
:Mouais_Jesus:

Y a rien d acquis dans la vie
:cafe:
Ce vieux croûton à raison.
La vie c'est tous les jours.
Tes soeurs peuvent mourir d'un cancer foudroyant on sait pas de quoi demain sera fait.

J'y connais rien en changement de vocation j'ai aucune expérience sur ce sujet.
il y a 2 ans
Oui c'est un tout et le tout en question se compose principalement de la merde de son gosse
:Risitasse:

Elle aime pas son gosse c'est tout
:Risitasse:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
La partie sport musique etc je le fais beaucoup en ce moment, mais ça m'énerve parce que du coup j'aime de moins en moins mon travail. Quand je suis au travail je pense a faire de la musique, j'ai l'impression de perdre un temps precieux ou je pourrais développer ma culture générale et mes connaissances dans les arts plutot que de faire la slave au taf

Quand a l'amour j'ai vraiment de plus en plus la crainte de ne juste jamais trouver quelqu'un qui me corresponde
Moi aussi je suis lunaire a toujours moitié pas faire ce que je devais faire mais bon au final tu atteints aussi l'objectif à la fin. Faut l'accepter t'es comme ca
il y a 2 ans
A voila le message que je cherchais, laisse moi t'expliquer mon point de vue.

Non je ne veux pas un homme pour sa situation ou son argent, d'ailleurs ce n'est même pas un critère de selection. Sinon je pense que j'en aurais déjà un

Depuis petite, mon cerveau à été massacré par les comptes de princes et de princesses a la Disney
:princesse:
:claire_blanche_neige:
et par les chansons d'amour
:Chamoureux:

Je suis a la fois extrêmement timide ce qui ne facilite pas, et aussi mais surtout extrêmement romantique... et a moin d'un coup de foudre j'ai pas tendance a imaginer une relation qui n'aurais pas de coté "magique"

Et apres bien sur je pense que je suis aussi surement un peu... bizarre (on me le dit souvent) meme si j'ai tendance a dire anticonformiste plutot, et je suis surement trop selective aussi mais je veux pas être avec quelqu'un que j'aime pas de tout mon coeur, c'est logique
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
Viables à être des consommateurs qui ne disent rien et ne pensent rien
:topproduit:
free lebosslelite
il y a 2 ans
J'ai honnêtement pas peur de grand chose et je sais pertinemment comment je finirai ma vie
:risibo:
il y a 2 ans
Ah ouai vous êtes des sacré pute dans ta famille
Se faire troncher des ses 14 ans en étant BOURGEOISE
:Roxy_deforme_:
Respecte un peu par contre ???
Je crois pas avoir insulté ta famille moi.
Et bon a part ma deuxieme soeur je vois pas de quoi tu parle la première s'est mariée avec son petit copain du lycée c'est une histoire d'amour magnifique.
Quand a moi j'ai pas parlé de l'âge auquel je l'ai rammené mon ksos mais j'avais 18.
il y a 2 ans
La partie sport musique etc je le fais beaucoup en ce moment, mais ça m'énerve parce que du coup j'aime de moins en moins mon travail. Quand je suis au travail je pense a faire de la musique, j'ai l'impression de perdre un temps precieux ou je pourrais développer ma culture générale et mes connaissances dans les arts plutot que de faire la slave au taf

Quand a l'amour j'ai vraiment de plus en plus la crainte de ne juste jamais trouver quelqu'un qui me corresponde
Ouai t'es dans la bonne voie alors, faut juste que tu trouves un projet professionnel gratifiant en lien avec ces nouvelles compétences que tu développes. Coach sportif / prof de piano par exemple, enfin y'a pleins de trucs gratifiant, ça peut être sculpteur, moniteur de ski ou de randonnée, éleveur de chien, etc..
:tlk:

Parce que ceux qui te correspondent s'isolent également beaucoup, ils mettent plus de temps a éclore, après tu peux trouver aussi des gens avec une personnalité complémentaire
:Ahi_Zoom:
il y a 2 ans
Et bon a part ma deuxieme soeur je vois pas de quoi tu parle la première s'est mariée avec son petit copain du lycée c'est une histoire d'amour magnifique.
Quand a moi j'ai pas parlé de l'âge auquel je l'ai rammené mon ksos mais j'avais 18.
Ta première sœur a un bodycount de combien
il y a 2 ans
Merci khey, c'est vraiment gentil
il y a 2 ans
Ça chiale et ça feed
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Ta première sœur a un bodycount de combien
Que je sache 2 ou 3.
Mais c'est pas important
Tu sera juger avec la sévérité dont tu as usé pour juger les autres Andrew Tate Jr, rappel toi.
il y a 2 ans
J'ai honnêtement pas peur de grand chose et je sais pertinemment comment je finirai ma vie
:risibo:
Mort ?
:risitas_pleure_:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Qui est capable d'aimer en 2024 ?
:tarer:

Tu crois que c'est pas un problème endémique ?

Et pas besoin de faire de la morale "on lé connait pa cé méchant" alors que personne n'en a plus de la morale
free lebosslelite
il y a 2 ans
Que je sache 2 ou 3.
Mais c'est pas important
Tu sera juger avec la sévérité dont tu as usé pour juger les autres Andrew Tate Jr, rappel toi.
Si seulement
il y a 2 ans
Qui est capable d'aimer en 2024 ?

Tu crois que c'est pas un problème endémique ?

Et pas besoin de faire de la morale "on lé connait pa cé méchant" alors que personne n'en a plus de la morale
Ma soeur aime son enfant de tout son cœur, parler du caca c'est aussi une exageration de ma part pour montrer le coté répulsif de devenir parent, et c'est un truc relativement normal et cliché de tous les jeunes parents
il y a 2 ans
Ok je vais te lire
:abe14:
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Ok je vais te lire
:abe14:
Merci
il y a 2 ans
Mais par exemple tu veux pas être considéré comme une pute ok:
-pourquoi avoir ramener le cassos chez toi ?
Qu est ce que tu lui trouvais

-15 ans c est l age auquel tu le fais chez les cassos justement

-depuis cb de temp est tu sur jvc
il y a 2 ans
Katsuni
Katsuni
2 ans
Tout pareil khey mon frère a quitter la maison à 17ans pour ses études, il est actuellement sommelier dans un 3 étoiles, grand appartement, belle voiture

Moi 22ans punk a chien, je squatte des amis de force car j'ai enchaîné les tentative de suicides, ma mère a trop peur de m'avoir chez elle
C est pas un khey c est une meuf
il y a 2 ans