Es tu puceau ?
Méfies toi a faire l'arrogant la plupart des gars que j'ai connu avec des belles voitures à 20 ans ont finis à l'usine.
Méfies toi a faire l'arrogant la plupart des gars que j'ai connu avec des belles voitures à 20 ans ont finis à l'usine.
Je bosse dans la boîte à mon père et j'ai un très bon poste, merci de t'inquiéter pour moi
plus tu poste plus tes larmes coulent le long de mon œsophage, continue j'aurai bientôt plus soif
plus tu poste plus tes larmes coulent le long de mon œsophage, continue j'aurai bientôt plus soif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM135i
Travaille ton fake célestin, dans ce topic tu parles d'une M50D
https://onche.org/topic/5[...]ici-on-post-notre-voiture
Aller retourne jouer avec ta bite célestin le petit troll d'Onche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui c'était y a 2 mois, il était encore sous garantie j'ai eu un joint de culasse je l'ai rendu
Tu viens juste de prouver à quel point je t'ai brisé en 6, putain arrête le massacre
Tu viens juste de prouver à quel point je t'ai brisé en 6, putain arrête le massacre
il y a 2 ans
Oui c'était y a 2 mois, il était encore sous garantie j'ai eu un joint de culasse je l'ai rendu
Oui aller tu es brisé Gepetto
il y a 2 ans
Les "cucks" qui mettent "cuck" à l'OP
Evidemment qu'on va te jalouser si tu es en gamos à 20 ans
Pendant que le Francais moyen roule en cliot
Evidemment qu'on va te jalouser si tu es en gamos à 20 ans
Pendant que le Francais moyen roule en cliot
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Acheter avec ton smic
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sah quel plaisir de rouler en belle voiture et de faire rager le peuple qui sert sa ceinture
il y a 2 ans
Oui aller tu es brisé Gepetto
J'ai plutôt tendance à croire que c'est toi le fake
j'ai du mal à croire qu'un père de famille, qui a des enfants et une maison en campagne puisse autant jalouser un gamin de 20 ans pour une voiture
remets toi en question pitié
j'ai du mal à croire qu'un père de famille, qui a des enfants et une maison en campagne puisse autant jalouser un gamin de 20 ans pour une voiture
remets toi en question pitié
il y a 2 ans
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPayé comptant
continue de rager Clioin
continue de rager Clioin
Il t'a brisé le turbo fils de juif
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0