Créer un compteSe connecter
iermak
iermak
2 ans
Es tu puceau ?

Méfies toi a faire l'arrogant la plupart des gars que j'ai connu avec des belles voitures à 20 ans ont finis à l'usine.
:selection_naturelle:
Je bosse dans la boîte à mon père et j'ai un très bon poste, merci de t'inquiéter pour moi

plus tu poste plus tes larmes coulent le long de mon œsophage, continue j'aurai bientôt plus soif
il y a 2 ans
Bank
Bank
2 ans
M135i
:ChatNRV:
Travaille ton fake célestin, dans ce topic tu parles d'une M50D onche.org https://onche.org/topic/5[...]ici-on-post-notre-voiture

Aller retourne jouer avec ta bite célestin le petit troll d'Onche
:brise2:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Travaille ton fake célestin, dans ce topic tu parles d'une M50D onche.org https://onche.org/topic/5[...]ici-on-post-notre-voiture

Ayo
:Rause:
Image
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans

Oui c'était y a 2 mois, il était encore sous garantie j'ai eu un joint de culasse je l'ai rendu
:nez:

Tu viens juste de prouver à quel point je t'ai brisé en 6, putain arrête le massacre
il y a 2 ans
Bank
Bank
2 ans
Oui c'était y a 2 mois, il était encore sous garantie j'ai eu un joint de culasse je l'ai rendu

Tu viens juste de prouver à quel point je t'ai brisé en 6, putain arrête le massacre
Oui aller tu es brisé Gepetto
il y a 2 ans
Les "cucks" qui mettent "cuck" à l'OP
:poutine_psycho_1:

Evidemment qu'on va te jalouser si tu es en gamos à 20 ans
:3D:

Pendant que le Francais moyen roule en cliot
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Acheter avec ton smic
:Dany_dubitative1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sah quel plaisir de rouler en belle voiture et de faire rager le peuple qui sert sa ceinture
:3D:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Oui aller tu es brisé Gepetto
J'ai plutôt tendance à croire que c'est toi le fake

j'ai du mal à croire qu'un père de famille, qui a des enfants et une maison en campagne puisse autant jalouser un gamin de 20 ans pour une voiture

remets toi en question pitié
il y a 2 ans
:boube:
Mouais, perso trop de GOLEMs sur la route , y'a plus aucun plaisir de conduite.

:boube:
Y'a que des dangers sur la route.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
s'il se calme je veux bien
il y a 2 ans
Bank
Bank
2 ans
Payé comptant