0 prêt, faut lire avant de poster
+ je suis pas prolix
+ 120€ en tout risque
+ je suis pas prolix
+ 120€ en tout risque
T'avais quand même certainement mieux à faire de cet argent à ton âge non ?
C'est un truc de mec accompli qui sait plus quoi faire de son fric, quand c'est un gamin ça donne juste l'impression d'être superficiel et mal gérer son fric
C'est un truc de mec accompli qui sait plus quoi faire de son fric, quand c'est un gamin ça donne juste l'impression d'être superficiel et mal gérer son fric
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'avais quand même certainement mieux à faire de cet argent à ton âge non ?
Peut-être, mais je peux toujours la revendre
et je continue de bosser
et je continue de bosser
il y a 2 ans
Quand la priorité de ta vie, c'est d'avoir une belle voiture avant tout le reste, c'est que tu es un low
il y a 2 ans
iermak
2 ans
Quand la priorité de ta vie, c'est d'avoir une belle voiture avant tout le reste, c'est que tu es un low
J'ai seulement 20 ans, t'avais quoi à cet âge?
il y a 2 ans
J'ai seulement 20 ans, t'avais quoi à cet âge?
Rien je viens d'une famille pauvre, par contre maintenant j'ai une belle maison à la campagne, une femme et des enfants et toi à part ta voiture
Combien de doses ?
Combien de doses ?
il y a 2 ans
Je consomme 14litres/100 en moyenne donc oui je préfère mettre ces 20€ dans l'essence que les donner à Gilbert
continue de chialer le triple diamant, mon zizi à couper que t'es l'un de ces jaloux dont je parle
continue de chialer le triple diamant, mon zizi à couper que t'es l'un de ces jaloux dont je parle
oui oui je rage , c'est pas toi qui t'imagines des choses quand les gens te doublent
t'as pas du tout l'air arrogant
on te double parce que tu roules a 110 max tocard
t'as pas du tout l'air arrogant
on te double parce que tu roules a 110 max tocard
🌙
il y a 2 ans
Une Ferrari pour attraper de la 10/10 :Tete_elsa:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Rien je viens d'une famille pauvre, par contre maintenant j'ai une belle maison à la campagne, une femme et des enfants et toi à part ta voiture
Combien de doses ?
Combien de doses ?
Bah rien, j'ai seulement 20 ans sous-merde
Encore un jaloux, tu m'parles de doses alors que c'est hors contexte, tu viens d'une famille pauvre mais t'aurais aussi adoré avoir une belle voiture à cet âge donc ferme ton fion
tout en priant que ta femme la folle suce un BBC, divorce et demande une part de la maison évidemment
Encore un jaloux, tu m'parles de doses alors que c'est hors contexte, tu viens d'une famille pauvre mais t'aurais aussi adoré avoir une belle voiture à cet âge donc ferme ton fion
tout en priant que ta femme la folle suce un BBC, divorce et demande une part de la maison évidemment
il y a 2 ans
Bah rien, j'ai seulement 20 ans sous-merde
Es-tu puceau ?
Combien de doses ?
Combien de doses ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEs-tu puceau ?
Combien de doses ?
Combien de doses ?
Je bois tes larmes le jaloux
pas trop dur ces longues années à l'usine pour une maison en campagne qui ne vaut rien et des gosses handicapés?
pas trop dur ces longues années à l'usine pour une maison en campagne qui ne vaut rien et des gosses handicapés?
il y a 2 ans
Peut-être, mais je peux toujours la revendre
et je continue de bosser
et je continue de bosser
il y a 2 ans
Je bois tes larmes le jaloux
Je bosse de chez moi
Réponds à mes questions !
il y a 2 ans
Si tu continues de bosser c'est que t'avais mieux à en faire
Oui avec 30 000€ on devient rentier, c'est exa
il y a 2 ans
Je bosse de chez moi
0 doses
mais je bois quand même tes larmes salées le jaloux
mais je bois quand même tes larmes salées le jaloux
il y a 2 ans
Oui avec 30 000€ on devient rentier, c'est exa
Non mais ces 30 000€ + ton essence + ton assurance auraient pu te servir à autre chose (achat immobilier, investissement, lancement d'une boîte...), chose qu'à 20 ans ça m'étonnerais que tu ais déjà fait
Après je te comprends j'aurais aussi pu faire la connerie, mais ça reste une connerie pour moi
Après je te comprends j'aurais aussi pu faire la connerie, mais ça reste une connerie pour moi
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0