les gens te jalousent
surtout lorsque t’as un A à l’arrière, ils essaient de te doubler par rage avec leur 60cv
surtout lorsque t’as un A à l’arrière, ils essaient de te doubler par rage avec leur 60cv
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes TurboLemGO qui prennent un LOA sur 50% de leur salaire pour rouler en Mercedes avec un A derrière, perso je ne les jalouse pas du tout.
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
Les TurboLemGO qui prennent un LOA sur 50% de leur salaire pour rouler en Mercedes avec un A derrière, perso je ne les jalouse pas du tout.
Payé comptant
continue de rager Clioin
continue de rager Clioin
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
Les TurboLemGO qui prennent un LOA sur 50% de leur salaire pour rouler en Mercedes avec un A derrière, perso je ne les jalouse pas du tout.
il y a 2 ans
Bank
2 ans
les gens te jalousent
Après c'est souvent la voiture de mamoune
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
En plus de passer pour un soumis , t'es un aimant a contrôles et tu brides volontairement ta vitesse a 110 sur l'autoroute
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
Imagine être assez soumis pour mettre le A putain l'odeur du golem
J'ai mangé l'amende deux fois, et si ça peut me permettre de te faire rager un peu plus oui je le mets
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mangé l'amende deux fois, et si ça peut me permettre de te faire rager un peu plus oui je le mets
Bah alors on a une belle voiture a 20 ans mais on assume pas une amende de 20 euros , bon caniche roule a 110 surtout dans ta BELLE VOITURE
🌙
il y a 2 ans
Bah alors on a une belle voiture a 20 ans mais on assume pas une amende de 20 euros , bon caniche roule a 110 surtout dans ta BELLE VOITURE
Je consomme 14litres/100 en moyenne donc oui je préfère mettre ces 20€ dans l'essence que les donner à Gilbert
continue de chialer le triple diamant, mon zizi à couper que t'es l'un de ces jaloux dont je parle
continue de chialer le triple diamant, mon zizi à couper que t'es l'un de ces jaloux dont je parle
il y a 2 ans
Si t'as fait un prêt sur 20 ans et que tu payes 150 balles d'assurance par mois en étant prolix ça fait juste pitié
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Si t'as fait un prêt sur 20 ans et que tu payes 150 balles d'assurance par mois en étant prolix ça fait juste pitié
0 prêt, faut lire avant de poster
+ je suis pas prolix
+ 120€ en tout risque
+ je suis pas prolix
+ 120€ en tout risque
il y a 2 ans
0 prêt, faut lire avant de poster
+ je suis pas prolix
+ 120€ en tout risque
+ je suis pas prolix
+ 120€ en tout risque
il y a 2 ans