Ce sujet a été résolu
Qu'ils commencent déjà par parler poliment
il y a 2 ans
Khey je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce que Soral dit mais il reste le maitre du Logos, il est éloquent et percutant, toujours agréable à écouter
voila un khey honnete en dépit des Zemmourix et leur seum des 7%
il y a 2 ans
Arrête de spammer Shlomo, personne te prend au sérieux ici.
SORAL > ton couscous boulettes algérien de 53 kg.
SORAL > ton couscous boulettes algérien de 53 kg.
Niveau argumentatif d'un skinhead ! Efficacité sur internet : extraordinaire dans ta cervelle de benêt, misérable dans les faits !
Tu peux disposer le low !
il y a 2 ans
SourceEtDDB
2 ans
Merci khey je vais m'écouter ça en dépit des ragix natio du forum dont l'action la plus brave du jour a été de chier la porte ouverte.
ayaaa en effet ces low QI qui n'ont pas travaillé un jour de leur vie et suce le libéralisme zinzin dans lequel on vit pensant qu'ils feront partie des 1% qui gagnent contre les 99% qui se font enculer
il y a 2 ans
ayaaa en effet ces low QI qui n'ont pas travaillé un jour de leur vie et suce le libéralisme zinzin dans lequel on vit pensant qu'ils feront partie des 1% qui gagnent contre les 99% qui se font enculer
Ils sont ambitieux c'est bien je leur souhaite beaucoup de CHANCE.
il y a 2 ans
Niveau argumentatif d'un skinhead ! Efficacité sur internet : extraordinaire dans ta cervelle de benêt, misérable dans les faits !
Remballe ton seum, tes 7%, et va jouer avec ta toupie Shlomo, c'est pas ta bar-mitzvah ici, et on aime pas les imposteurs.
Circule
Circule
il y a 2 ans
Ils sont ambitieux c'est bien je leur souhaite beaucoup de CHANCE.
ils reviendront redpilled après leur premier emploi ingesclave
il y a 2 ans
Remballe ton seum, tes 7%, et va jouer avec ta toupie Shlomo, c'est pas ta bar-mitzvah ici, et on aime pas les imposteurs.
Circule
Circule
Encore un desco qui s'imagine que tous ceux qui se moquent de Soral et des antisémites attardés qui le vénèrent sont juifs ! Tu vis vraiment dans ta bulle de paranos 0 tout !
Naulleau a déployé beaucoup d'efforts pour se payer ton gourou, et pourtant il est 100% catholique !
Nietzsche, fils de pasteur protestant, a prévenu le monde qu'au 20è siècle ses tarés de compatriotes déclencheraient les pires guerres que l'humanité ait connues !
Et je suis 100% athée nietzschéen !
Naulleau a déployé beaucoup d'efforts pour se payer ton gourou, et pourtant il est 100% catholique !
Nietzsche, fils de pasteur protestant, a prévenu le monde qu'au 20è siècle ses tarés de compatriotes déclencheraient les pires guerres que l'humanité ait connues !
Et je suis 100% athée nietzschéen !
il y a 2 ans