Ce sujet a été résolu
ZemmourienQI180
2 ans
Les lows fans de Soral qui ne réagissent que sur la boxe, c'est-à-dire un thème physique, car comme toujours, ils sont complètement largués sur les thématiques intellectuelles car complètement incultes !
il y a 2 ans
ton gourou échangeait des emails avec le S pendant des années et lui a piqué toutes ses idées pour ses livres, ça te fait quoi de savoir que celui que tu admires a volé ses thème et les idées de celui qu'il a toujours admiré en secret mais n'a jamais pu l'avouer car il est J?
Pauvre inculte ! Sur le thème central pour eux de la féminisation de la société, ils sont dans la lignée de penseurs qui en avaient parlé dès le 19è siècle comme Nietzsche !
J'ai expliqué dans mes premières réponses pourquoi Soral n'impressionne que des incultes !
J'ai expliqué dans mes premières réponses pourquoi Soral n'impressionne que des incultes !
il y a 2 ans
Pauvre inculte ! Sur le thème central pour eux de la féminisation de la société, ils sont dans la lignée de penseurs qui en avaient parlé dès le 19è siècle comme Nietzsche !
et pourtant le Z a tout copié, sans aller au bout de l'analyse car il fait partie de la communauté des lumières
il y a 2 ans
ZemmourienQI180
2 ans
Les lows fans de Soral qui ne réagissent que sur la boxe, c'est-à-dire un thème physique, car comme toujours, ils sont complètement largués sur les thématiques intellectuelles car complètement incultes !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Soral nous pond de gros poncifs de gauche sur les retraites, on dirait un golem de la CGT
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Soral nous pond de gros poncifs de gauche sur les retraites, on dirait un golem de la CGT
et pourtant il a raison noraj le droitard qui croit à la légende " agneugneu il faut augmenter le temps de cotisation car l'espérance de vie augmente agneugneuuuuuuuu"
il y a 2 ans
et pourtant il a raison noraj le droitard qui croit à la légende " agneugneu il faut augmenter le temps de cotisation car l'espérance de vie augmente agneugneuuuuuuuu"
personne dans le monde n'en veut de ta merde par répartition, parce que ca ne fonctionne pas tout simplement. Et l'ignorance crasse de Soral sur l'économie réelle quand il parle de la bourse et de le crise de 2008, on en parle ?
il y a 2 ans
personne dans le monde n'en veut de ta merde par répartition, parce que ca ne fonctionne pas tout simplement. Et l'ignorance crasse de Soral sur l'économie réelle quand il parle de la bourse et de le crise de 2008, on en parle ?
vas y éclaire nous de ton génie le futur trader
il y a 2 ans
et pourtant le Z a tout copié, sans aller au bout de l'analyse car il fait partie de la communauté des lumières
Comment pourrais-tu savoir s'il a tout copié ? Il aurait fallu que tu analyses leurs livres côte-à-côte, ligne par ligne, pendant des semaines ! Or tu es un low inculte et fainéant, jamais tu ne seras capable d'un tel effort intellectuel !
il y a 2 ans
vas y éclaire nous de ton génie le futur trader
Ben écoute je vais t'apprendre une nouvelle : le capitalisme a gagné. Tu peux relever le nez de tes bouquins communistes et regarder le monde tel qu'il est, tu vas progresser. Pour Soral, c'est trop tard, trop vieux et trop con pour remettre ses croyances en questions.
il y a 2 ans
Dommage il outrepasse son propred domaine de connaissance pour partir sur comment sont faites en theorie les intelligence artificielle, ça dessère son propos
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Retourne sur tes topics muscu et sport, il n'y a que là que tu as peut-être le niveau le desco :
https://onche.org/topic/6[...]ire-40-tractions-strictes
https://onche.org/topic/6[...]-mbappe-capitaine-en-live
il y a 2 ans
Comment pourrais-tu savoir s'il a tout copié ? Il aurait fallu que tu analyses leurs livres côte-à-côte, ligne par ligne, pendant des semaines ! Or tu es un low inculte et fainéant, jamais tu ne seras capable d'un tel effort intellectuel !
en fait c'est facile si on est pas low QI comme toi, suffit de comparer le livre sur le féminisme du S qui est sortie AVANT puis regarder celui du Z qui est sorti APRES et reprend exactement la meme analyse
il y a 2 ans
Il dit que de la merde mais comme y a pas de contradicteurs les low qi boivent ses paroles et les répandent (que sur internet irl ça se tait)
il y a 2 ans
Le problème c'est pas un peu plus un peu mois, c'est le système par répartition
Ne pas comprendre ça c'est raisonner comme un gauchiste
Ne pas comprendre ça c'est raisonner comme un gauchiste
il y a 2 ans