InscriptionConnexion
Quel est le concept initial
:Astro_malaise:
rpg sandbox dans un monde ou tout peut te tuer en 1 ou 2 coup et ou tu peux tuer tout en 1 ou 2 coup avec systeme d'armure et de dégat localisé, animation procédurale pour certain mouvement pour donner un effet réaliste, pas de systeme de poids mais diminution des stat etc, beaucoup de parkour, regarde a quoi ressemble overgrowth et imagine ca en plus poussé, c'est ce que je veux faire
:euuuhbouge:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Des jeux chinois avec des dessins anime chinois dedans
:hakaglace:
Des VN ?
il y a 2 ans
C'est quoi un angle d'Euler et ça sert à quoi en JV ?
:tarer:
Ca sert a définir l'orientation d'une fonction qui fait bouger chaque objet sur les 3 axes, par exemple si tu fais de l'animation procédurale tu en a besoin pour limiter la rotation d'une patte d'une araignée 3 axes, si tu es en pente nottamment, autrement ca se retrouve au niveau moteur de jeu pour faire plein d'action basique
il y a 2 ans
Que fais tu sur Onche et pourquoi tu retou pas sur ton forum de cucks ?
:selection_naturelle:
Je suis sur onche depuis plus longtemps que toi
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Des questions ?
ARRÊTE DE TOUT 410 BORDEL DE MERDE!!!!!!!
:cash_rage:
il y a 2 ans
Tresor
Tresor
2 ans
Euh non elle est où ?
:EUUUUH:
Sur l'autre topic
:euuuh_chapeau:
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Membre depuis le 28/08/2024 (15 heures)
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
il y a 2 ans
As tu déjà fait une vasectomie ?

Pratiques tu le pegging ?

Pourquoi autant de trans dans les dev JV ?
Image
il y a 2 ans
tu veux faire quoi en gros ? moi j'avais deux idées de jeux trop ambitieuses que j'ai dû abandonner car beaucoup trop dur techniquement, mais j'exclus pas d'y retourner un jour :Pote_AD_fatigue_risitas:

en attendant là je suis sur un jeu qui n'a pas de trop grande complexité je pense, là je passe juste du temps sur la modélisation car c'est la première fois que je touche à Blender :Pote_AD_fatigue_risitas:
Je l'ai dis un peux plus bas il y a des truc un peu technique et d'autre moin

Je ne veux pas une qualité graphique tres elevée, meme niveau animation y'a plein de truc overkill, faire 10000 blend de changement de position c'est du temps perdu quand tu veux pas faire un truc de qualité AAA par ex et ca m'evitera l'optimisation

Tu voudrais faire quoi toi ?

Askip 3ds max c'est plus orienté JV mais je n'y ai pas touché
il y a 2 ans
Membre depuis le 28/08/2024 (15 heures)
@azumanga
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
As tu déjà fait une vasectomie ?

Pratiques tu le pegging ?

Pourquoi autant de trans dans les dev JV ?
Non

Non

Parce que c'est un domaine d'autiste lié a la culture internet et avec toute les dérives que ca implique
il y a 2 ans
:ahi:

C'est quelle est mignonne en plus
:El_Papito:
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Je l'ai dis un peux plus bas il y a des truc un peu technique et d'autre moin

Je ne veux pas une qualité graphique tres elevée, meme niveau animation y'a plein de truc overkill, faire 10000 blend de changement de position c'est du temps perdu quand tu veux pas faire un truc de qualité AAA par ex et ca m'evitera l'optimisation

Tu voudrais faire quoi toi ?

Askip 3ds max c'est plus orienté JV mais je n'y ai pas touché
mes deux projets c'est: un jeu de labyrinthe avec une génération aléatoire de labyrinthe poussée (dans le sens on peut générer des labyrinthes avec plus ou moins de cul-de-sac, des formes spécifiques etc...) galère niveau algorithmique
:Locaux:

et l'autre c'était un genre de guitar hero sur mobile mais avec possibilité de créer des musiques (de manière simplifiée) mais pareil beaucoup trop galère les API audio haute fidélité sur Android
:Totalement_loco:

j'y reviendrai plus tard je pense mais bon, en attendant j'ai un autre projet qui avance bien
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Tu jouis c'est fini
:Chollima_with_Bob:

Tu dégorges , tu t'égorges pas de mystere

Tu la leves, tu crèves
:dataverse:
il y a 2 ans
mes deux projets c'est: un jeu de labyrinthe avec une génération aléatoire de labyrinthe poussée (dans le sens on peut générer des labyrinthes avec plus ou moins de cul-de-sac, des formes spécifiques etc...) galère niveau algorithmique
:Locaux:

et l'autre c'était un genre de guitar hero sur mobile mais avec possibilité de créer des musiques (de manière simplifiée) mais pareil beaucoup trop galère les API audio haute fidélité sur Android
:Totalement_loco:

j'y reviendrai plus tard je pense mais bon, en attendant j'ai un autre projet qui avance bien
:couettin:
Ah ouai c'est ultra galere le procédural en général en effet, il vaut mieux choisir des solution intermediaires quand c'est possible, par exemple j'avais fais un systeme de démembrement il y a quelque mois en partant avec l'idée de faire du démembrement procédural et finalement je suis parti sur un truc plus rigide par bone plutot que par mesh
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Ah ouai c'est ultra galere le procédural en général en effet, il vaut mieux choisir des solution intermediaires quand c'est possible, par exemple j'avais fais un systeme de démembrement il y a quelque mois en partant avec l'idée de faire du démembrement procédural et finalement je suis parti sur un truc plus rigide par bone plutot que par mesh
ah oui le démembrement ça doit être galère, le seul démembrement vraiment dynamique que je connais c'est celui de Metal Gear Rising, mais techniquement j'imagine pas le casse-tête
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Ca sert a définir l'orientation d'une fonction qui fait bouger chaque objet sur les 3 axes, par exemple si tu fais de l'animation procédurale tu en a besoin pour limiter la rotation d'une patte d'une araignée 3 axes, si tu es en pente nottamment, autrement ca se retrouve au niveau moteur de jeu pour faire plein d'action basique
J'ai essayé de coder ça en C, j'ai jamais compris
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Sur le mien mais j'en suis un peu au point mort car je cherche a faire un truc ambitieux
Tu n'es pas sensé être en vacance ?
:Euuuh:
il y a 2 ans
J'ai essayé de coder ça en C, j'ai jamais compris
D'ou le blueprint c'est galere de réinventer la roue a chaque fois
il y a 2 ans