Créer un compteSe connecter

Bonjour les kheys !
:Saddness:

Je viens vous parler d'un jeu qui va faire chavirer les cœurs des amoureux de la mode et des mondes ouverts : Infinity Nikki. Vous allez incarner Nikki, accompagnée de son fidèle Momo, dans une aventure épique à travers les terres fantastiques de Mirabilis. Si tu kiffes les jeux qui allient exploration et style, tu es au bon endroit !

🔮 Qu'est-ce que c'est ?

Infinity Nikki est le cinquième jeu d'une série adorée par les fans. Cette fois-ci, on part dans un monde ouvert où chaque tenue que tu portes peut influencer le gameplay. Certaines te permettront de flotter, de rétrécir ou d'accéder à des zones secrètes. Le but : explorer, résoudre des énigmes et, bien sûr, collectionner les tenues les plus stylées. Le tout en profitant de paysages de folie, avec un cycle jour/nuit et une météo dynamique.

🎮 Points forts du jeu :

- Style & Aventure : C'est pas juste un jeu de mode, c'est une vraie aventure où ton style compte !
- Monde Ouvert : Explore librement, détends-toi, et profite des décors de Mirabilis.
- Photographie : Fais des captures avec l'appareil de Momo pour immortaliser tes meilleurs moments et tes looks les plus classe.
- Multijoueur : Jusqu'à 5 joueurs en ligne, parfait pour partager cette aventure avec tes amis !

🛍️ Infos pratiques

Le jeu n'a pas encore de date de sortie, mais il est déjà en wishlist sur le PlayStation Store. Il y aura des achats in-game mais ils sont totalement optionnels
:larry_well:

Franchement, Infinity Nikki, c'est le jeu parfait pour ceux qui veulent se détendre tout en s'amusant. On est clairement sur un titre qui va marquer les esprits. Alors, qui est chaud pour partir en expédition avec Nikki ? Balancez vos avis, vos attentes et préparez-vous à briller dans Mirabilis !
:miaou:

Pour en savoir plus : infinitynikki.infoldgames.com https://infinitynikki.infoldgames.com/en/m/home
il y a 2 ans
Encore un truc pour petites filles et adolescentes qui va attirer une majorité de chouffins pédos.
:rainbow_cafe:
il y a 2 ans
:degout:
il y a 2 ans
Plus d'infos sur Infinity Nikki et son univers, dans l'interview du développeur Kentaro Tominaga pour IGN : fr.ign.com https://fr.ign.com/infini[...]de-ouvert-dinfinity-nikki
:Chaton_qui_pleure:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans

Bonjour les kheys !
:Saddness:

Je viens vous parler d'un jeu qui va faire chavirer les cœurs des amoureux de la mode et des mondes ouverts : Infinity Nikki. Vous allez incarner Nikki, accompagnée de son fidèle Momo, dans une aventure épique à travers les terres fantastiques de Mirabilis. Si tu kiffes les jeux qui allient exploration et style, tu es au bon endroit !

🔮 Qu'est-ce que c'est ?

Infinity Nikki est le cinquième jeu d'une série adorée par les fans. Cette fois-ci, on part dans un monde ouvert où chaque tenue que tu portes peut influencer le gameplay. Certaines te permettront de flotter, de rétrécir ou d'accéder à des zones secrètes. Le but : explorer, résoudre des énigmes et, bien sûr, collectionner les tenues les plus stylées. Le tout en profitant de paysages de folie, avec un cycle jour/nuit et une météo dynamique.

🎮 Points forts du jeu :

- Style & Aventure : C'est pas juste un jeu de mode, c'est une vraie aventure où ton style compte !
- Monde Ouvert : Explore librement, détends-toi, et profite des décors de Mirabilis.
- Photographie : Fais des captures avec l'appareil de Momo pour immortaliser tes meilleurs moments et tes looks les plus classe.
- Multijoueur : Jusqu'à 5 joueurs en ligne, parfait pour partager cette aventure avec tes amis !

🛍️ Infos pratiques

Le jeu n'a pas encore de date de sortie, mais il est déjà en wishlist sur le PlayStation Store. Il y aura des achats in-game mais ils sont totalement optionnels
:larry_well:

Franchement, Infinity Nikki, c'est le jeu parfait pour ceux qui veulent se détendre tout en s'amusant. On est clairement sur un titre qui va marquer les esprits. Alors, qui est chaud pour partir en expédition avec Nikki ? Balancez vos avis, vos attentes et préparez-vous à briller dans Mirabilis !
:miaou:

Pour en savoir plus : infinitynikki.infoldgames.com https://infinitynikki.infoldgames.com/en/m/home
Je comprends plus rien. C'est un gaas ? Jouable hors ligne solo ? Dispo en physique ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Loverlabs qui va se pencher dessus
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je comprends plus rien. C'est un gaas ? Jouable hors ligne solo ? Dispo en physique ?
Multi jusqu'à 5 joueurs sur le même serveur et F2P apparemment. Je n'ai pas d'info pour une version physique
:OuaisTaRaison:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Loverlabs qui va se pencher dessus
:Risitas_wtf:
Pardon ?
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Multi jusqu'à 5 joueurs sur le même serveur et F2P apparemment. Je n'ai pas d'info pour une version physique
Sans moi alors
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Sans moi alors
:Mouais_Jesus:
Dommage on aurait pu faire un serveur Onche
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Dommage on aurait pu faire un serveur Onche
C'est sur pc aussi ?
:cafe:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
C'est sur pc aussi ?
Oui ça arrive bientôt
:cattofee:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Oui ça arrive bientôt
:cattofee:
Si c'est F2P j'essaierai peut-être
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Si c'est F2P j'essaierai peut-être
Ça sera F2P tu peux te préinscrire
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Ça sera F2P tu peux te préinscrire
Des infos si il sortira sur Xbox Séries S ?
il y a 2 ans
Des infos si il sortira sur Xbox Séries S ?
Pas annoncé sur Xbox, très peu probable qu'il ait une sortie sur cette console
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Pas annoncé sur Xbox, très peu probable qu'il ait une sortie sur cette console
:Chat_bonnet:
Ah, bon bah tant pi alors.
:trousse:
il y a 2 ans
"accompagnée de son fidèle Momohamed "
:Genantultime:
il y a 2 ans
Encore un truc pour petites filles et adolescentes qui va attirer une majorité de chouffins pédos.
:rainbow_cafe:
Faut pas confondre Chouffin
:chouffin_cote_droit:
et Otaku
:kj_coussin:

Ca faut le savoir hein
:etchebest_:
il y a 2 ans