InscriptionConnexion
Évidemment mais la 30kg, 10cm je sais que ça me change strictement rien

J’ai tourné avec suffisamment de débutants pour savoir ce que je peux gérer tranquille

Je fais 1m83 80kg
Ça veut dire que pour toi, une femme entraînée peut venir à bout d'un homme néophyte. Parce que là c'est ce que t'es par rapport à lui : une femme (du point de vue des proportions hein, no homo)
:PeepoDoomer:

Mon expérience de tous les jours montre plutôt que la masse ecrase tout en encaisse. Si vous faites au KO et pas à la touche, t'es mort
:pepew:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Ça veut dire que pour toi, une femme entraînée peut venir à bout d'un homme néophyte. Parce que là c'est ce que t'es par rapport à lui : une femme (du point de vue des proportions hein, no homo)
:PeepoDoomer:

Mon expérience de tous les jours montre plutôt que la masse ecrase tout en encaisse. Si vous faites au KO et pas à la touche, t'es mort
:pepew:
Ça reste différent je suis un homme

Mais si ça cogne pas clairement oui

Aux jjb ils foutaient souvent des filles de 60kg face à des types qui arrivaient et ils se faisaient dominer systématiquement
il y a un an
On veut un Khey comme témoin pour le combat !
:risibo:
:Cachette:
il y a un an
Oui les fameux strikers randoms de rue qui se battent sans savoir donner un coup de poing
:nez:
Mais du coup tu fais quoi si le mec te plaque au sol et t'arrache le nez avec les dents ?
:afrojesus:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 10 mois
« Gngngn je fais 30kg de plus, tu prends une tarte t’es au sol »

Benh non musculin, je vais juste t’humilier et tu sais pas donner un coup de poing de toute manière tu vas juste te blesser
:risitas_ahi:
Non pas une tarte mais une prise de judo par contre
:pote_de_ADlaurent:

C'est comme le karaté du peu te prendre un pied dans la gueule en 2 secondes
:pote_de_ADlaurent:
:Chat_piment:
il y a 10 mois
Ahi il s’est chauffé en soirée en disant qu’il me prenait tranquille en combat de rue

On a convenu de faire ça ce week-end devant témoins

Je fais 80kg et j’ai fait 15 ans de judo, je sais qu’il a strictement aucune chance

Les mecs de la muscu se pensent toujours ultra chauds mais j’ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas un sport de combat si leurs buts c’est de pouvoir se battre
Ahi Image
Image
il y a 10 mois
ahi les guigols de la muscu, freinés par leur triceps, leurs pecs et leurs quadris
:jesus-rire:

Tu leur met une claque derrière la tête, t'as le temps de faire 3 fois le tour avant qu'ils se tournent

Incapables de passé un mur ou des anneaux

Même au badminton ils sont nuls
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
Non mais si c’était un judoka ou un lutteur de 110 kg je parlerais pas comme ça

Vous vous rendez pas compte de l’écart que tu obtiens avec quelqu’un de lambda quand tu fais un sport de combat pendant des années

Déjà tu vois mes mains, si t’es pas trop con tu comprends que j’ai un grip de fils de pute, si je t’atrappe c’est terminé
photo de tes mains ou amputation
il y a 10 mois
Hâte de connaître le débrief du fight
:Monsieur_Babineaux:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 10 mois
110 kilos c'est pas fou, sk t'es sportif t'as une chance
:chakoi:

Un random qui se nourrit comme un homme fair 100 kil déjà
il y a 10 mois
Non mais si c’était un judoka ou un lutteur de 110 kg je parlerais pas comme ça

Vous vous rendez pas compte de l’écart que tu obtiens avec quelqu’un de lambda quand tu fais un sport de combat pendant des années

Déjà tu vois mes mains, si t’es pas trop con tu comprends que j’ai un grip de fils de pute, si je t’atrappe c’est terminé
Clairement oui, c'est un physique totalement différent les jean lutte (j'inclus judo dedans ) les gens se rendent pas compte en faites, même un branleur de lutte de 90 kilos viol un go muscu qui a pas fait de sport de combat a la moindre clé de bras, ça part en cinq secondes

Le muscle seul ça fait rien par rapport a un mec qui sait utiliser ses tendons et qui s'entraîne à soulever des mecs tout les jours , les go muscu ça peut être des tueurs mais si ils ont jamais touché un tatami ça sera des tanches
il y a 10 mois
Je pourrais.
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Perso : muscu + Yoseikan budo
:Pape_gelem_:
.
il y a 10 mois
Alors ce combat ? Ça donne quoi ?
/ban gladosai
il y a 10 mois
Ahi il s’est chauffé en soirée en disant qu’il me prenait tranquille en combat de rue

On a convenu de faire ça ce week-end devant témoins

Je fais 80kg et j’ai fait 15 ans de judo, je sais qu’il a strictement aucune chance

Les mecs de la muscu se pensent toujours ultra chauds mais j’ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas un sport de combat si leurs buts c’est de pouvoir se battre
Je mise 100€ sur Talleyrand
:Fry:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois